Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 0 €
Bon....je suis en train de faire de la place...
Au moment de leur sortie (991 Ph1, 981 GT4 & Spyder), avec les CP Lyonnais, nous avions organisé une présentation de la gamme au milieu des avions du musée
Un week-end bien sympa à l'époque, d'autant que j'avais eu en prêt pendant quelques heures un GT4 et un Spyder...

Et je viens de retomber sur ces bouquins...qui seront probablement plus utiles à un propriétaire de ces autos, ou un collectionneur,....
Je les donne donc, idéalement à des personnes qui pourraient être de la région, et les récupérer par exemple au musée aéro, ce qui serait plus simple (et une visite du musée gratuite en prime
)
Sinon, je peux les emballer et les expédier, même si ça ne m'emballe pas (:D) à priori....
Ils sont tous rigoureusement neufs, en deux exemplaires pour le Spyder, et aussi pour le GT4
64 pages pour le GT4.
62 pages pour le Spyder.
124 pages pour la 991.
85 pages pour les tarifs.
35 pages pour le catalogue Exclusive, avec les codes,...

Prix de vente : 0 €
Bon....je suis en train de faire de la place...

Au moment de leur sortie (991 Ph1, 981 GT4 & Spyder), avec les CP Lyonnais, nous avions organisé une présentation de la gamme au milieu des avions du musée

Un week-end bien sympa à l'époque, d'autant que j'avais eu en prêt pendant quelques heures un GT4 et un Spyder...

Et je viens de retomber sur ces bouquins...qui seront probablement plus utiles à un propriétaire de ces autos, ou un collectionneur,....

Je les donne donc, idéalement à des personnes qui pourraient être de la région, et les récupérer par exemple au musée aéro, ce qui serait plus simple (et une visite du musée gratuite en prime

Sinon, je peux les emballer et les expédier, même si ça ne m'emballe pas (:D) à priori....

Ils sont tous rigoureusement neufs, en deux exemplaires pour le Spyder, et aussi pour le GT4

64 pages pour le GT4.
62 pages pour le Spyder.
124 pages pour la 991.
85 pages pour les tarifs.
35 pages pour le catalogue Exclusive, avec les codes,...
Membre

M3 a écrit :Je vais bientot y aller et y rester surtoutPhilR26 a écrit : Ok c'est noté
Tu as l'occasion de passer dans le coin ?:)

Tu me feras signe alors, avec plaisir !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fabien a écrit : Partant pour un ex GT4 si encore disponible
Merci !;)

Du coup, tout est parti, c'était l'idée ! :)
will91142 a écrit : Salut Phil.
Joli geste
Quand est-ce que tu m’invites au musée, ça me ferait plaisir de te voir ?

Dis donc...ça fait un moment...!
Faut dire aussi...tu viens plus aux soirées...

Ça me ferait plaisir également ! :)
Fais moi signe par MP, ou sur le topic dédié, quand tu voudrais passer voir les avions, on s'organise et on se retrouve là bas ! :)
Fabien a écrit : Partant pour un ex GT4 si encore disponible
Merci !;)
Fais moi passer tes coordonnées par MP, comme ça je pourrai te l'envoyer

Je viens de tout expédier, via la Poste, enveloppes cartonnées, pour Fabien, dav30 et EVOIXRED68 
Vous me direz si c'est bien arrivé :)
(avant Pâques....
)

Vous me direz si c'est bien arrivé :)
(avant Pâques....

Membre

Et de rien pour les envois, ce fût un plaisir !!!
Et c'est vrai...

Il y a un bureau de poste au village... je n'y vais plus depuis longtemps...toujours blindé...et des agents au guichet....comment dire...non rien...
Et il y a une autre poste, dans une Z.I. donc plutôt pour les pro...
Et là ça change tout

Pas ou peu d'attente, super sympas....si si...incroyable !
Donc c'est fait !
Et remis en mains propres hier pour CCS997 et ce matin pour jeanluc74, toujours un plaisir de passer un moment avec vous !

Et c'est vrai...

Il y a un bureau de poste au village... je n'y vais plus depuis longtemps...toujours blindé...et des agents au guichet....comment dire...non rien...

Et il y a une autre poste, dans une Z.I. donc plutôt pour les pro...
Et là ça change tout

Pas ou peu d'attente, super sympas....si si...incroyable !

Donc c'est fait !
Et remis en mains propres hier pour CCS997 et ce matin pour jeanluc74, toujours un plaisir de passer un moment avec vous !

tty13 a écrit : Non non, je voulais vraiment dire 991.2 !
![]()
Moi tu sais....les autos turbo...on verra quand je serai vieux !!!

Membre cotisant
n°2221