Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C'est bon de voir une 911 avec un compteur qui tourne dans le bon sens.
Bonne chance pour la vente.
La prochaine ?????
La prochaine C une 964 C2.Je cherche,je cherche mais C pas facile non plus de trouver .....
Merci de ton encouragement
A+

Membre

Bonsoir,
Que pensez-vous de tous ces travaux ?
Quel sont les bricoles à prévoir pour faire 10 000 KMS sans soucis à votre avis .
N'ayant pas l'historique complet du véhicule, j'ai fait faire qques révisions systématiques pour partir sur de bonnes "bases" (contrôle distrib., vidange de boite, réglage culbu.) et être sûr de la fiabilité de l'auto. Lorsque je l'ai acheté, les suspensions étaient OK au CT mais seulement à 60% d"efficacité sur le relevé de mesure. J'ai constaté un peu de pompage à l'AR, j'ai donc fait changé les 4 amortisseurs et les silent-blocs de barres stab. pour bien faire les choses.
Bref, ce sont des travaux qui deviennent incontournables pour des autos d'un certain âge. Ce ne sont pas pour autant des étrons.
Pour faire 10000 kms de plus sans soucis, rien de particulier à prévoir parce que la voiture est en bon état de marche (et en plus elle a été vidangée il ya moins de 1500 kms). Et pour aller à 300000 (et plus si affinités), des vidanges et des réglages de culbu. devront suffire.
Membre

Peux-tu m' envoyer des photos de l'intérieur,sur ton site je n'arrive pas à zoomer.MERCI
Je vais regarder si j'ai qque chose de mieux dans l'album photo de l'auto puis j'essaierai de les scanner..... Peux-tu me préciser les points particuliers que tu voudrais voir.
Je te tiens au jus rapidement
A+
Membre

Salut,les sièges et leurs motifs.
merci
A+
Membre

Ce sont les sièges d'origine?
L'embrayage a-t-il été changé et quand ?
Pour l'embrayage, il a été changé vers 200000 kms mais je n'ai pas la facture (C le garage à qui je l'ai acheté qui m'a donné cette info). En tous cas, il ne donne absolument aucun signe de faiblesse. La pédale est souple (enfin ça reste un peu ferme comme toute SC), la course est bonne et je n'ai d'ailleurs jamais eu besoin de la faire re-régler depuis l'achat. Ce qui confirme le bon état de l'embrayage. De plus j'ai essayé récemment de démarrer sur le 1er rapport frein à main serré, le moteur cale : l'embrayage ne patine donc pas !
Voilà ce que je peux te dire.
Pour les photos, je n'en ai pas de mieux pour les sièges. J'en ferais une avec un reste de pellicule que je pourrai te transmettre avant la fin de semaine. OK pour toi ?
A+
Membre

Je suis ok pour les photos,j'accroche pas trop pour le damier,l'auto dans son ensemble me plait par contre.
Je t'ai envoyé un MP pour te demander ton e-mail pour l'envoi des photos. En fait, je peux t'adresser directement les photos du site. On y voit très bien le tissus des sièges. Lors de l'achat, j'hésitais moi ausi un peu mais en fait, le damier rend très bien et représente une caractéristique "forte" de l'époque SC....
Membre

Membre

Interressé par cette auto ,je me suis mis en contact avec le vendeur ces derniers jours,nombreuses photos à ma disposition,détails de tous les travaux en sa possession,une annonce apparement sérieuse et un vendeur trés disponible .C'est un plaisir ,ça m'érite de s'y pencher .
L'auto ne correspondant pas tout à fait à ma recherche je laisse ma place .
L'auto ne correspondant pas tout à fait à ma recherche je laisse ma place .
Membre

Bonsoir à tous,
Ca y est ! la belle est vendue !
Merci à vous tous pour vos commentaires, prises de contacts, ...
Je suis heureux de savoir que ma SC a trouvé un propriétaire méticuleux. Elle n'a pas fini de sillonner les petites routes de France... Vive la passion des belles autos !
A+
Je suis heureux de savoir que ma SC a trouvé un propriétaire méticuleux. Elle n'a pas fini de sillonner les petites routes de France... Vive la passion des belles autos !
A+
Membre

Bonsoir à tous,
A+
heureux d'apprendre que tu as trouvé un successeur sérieux pour ta belle, si tu as des acheteurs en trop je suis preneur car pour l instant je n ai aucune réponse sérieuse pour mon annonce qui date d un mois maintenant....
a+
First
Membre

Salut Gilles,Bonsoir à tous,
A+
heureux d'apprendre que tu as trouvé un successeur sérieux pour ta belle, si tu as des acheteurs en trop je suis preneur car pour l instant je n ai aucune réponse sérieuse pour mon annonce qui date d un mois maintenant....
a+
First
Appelle-moi Guillaume je préfère

J'ai mis 4 mois pour vendre la mienne alors il te faut être encore patient. Tout vient à point.....

A+ et bonne chance pour la vente
Guill
Membre

Hello!
Appelle-moi Guillaume je préfère

J'ai mis 4 mois pour vendre la mienne alors il te faut être encore patient. Tout vient à point.....

A+ et bonne chance pour la vente
Guill [/quote]
ok Guillaume désormais je mets mes lunettes pour lire sur mon écran les petits caractères

merci pour tes encouragements et a+
tg