Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 ... 31
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors la branlette c'est bien, mais à plusieurs c'est marrant !

La possibilité de me faire livrer ma Golf 8R, commandée en mars 2021, s'éloigne de plus en plus. VW a perdu complétement les pédales et le suivi des commandes.

Il semble même que les modèles R ne soient pas dans les priorités du Groupe, du moins pour la France.

Après plusieurs reports, on m'avait promis ma caisse pour avant Noël, et là on passe à 2022 sans aucun délai (avril, mai, juin, septembre .....).

Je vais donc annuler ma commande à regret car par ailleurs VW ne fait rien pour accompagner ses clients. Je travaille avec mon concessionnaire sur le modéle économique consistant à ce que je m'achéte une caisse et que VW me la reprenne à un prix sur lequel on se mettrait d'accord en amont.

Du coup, 2 modéles s'imposent :

- Golf 7R achetée dans le réseau VW, potentiellement plus simple à reprendre par VW
- BMW M140i xdrive : super auto aussi

Des expériences réelles d'ex possesseurs ?

Et bien sûr ceux qui ne connaissent ces autos que dans les magazines ou sur Youtu, sont autorisés à dire des choses !

La bite !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
4cyl vs 6cyl, le choix est fait :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
+ 1

(C'est ce qu'on appelle un avis argumenté :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso c'est plus détaillé mais t'as déjà tout eu :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso le B58 est à ce jour les meilleurs moteur que j’ai eu, quel bonheur, puissance, couple, possibilité d’upgrade de folie, et la 140 a une cote de folie même si je trouve surfaite

Là Golf jamais eu le plaisir, suis pas trop attirée, banal, je trouve le prix surfait, et je vends pas de drogue (je plaisante)

Par contre le confort et le multimédia de la BMW est supérieur d’après certain retour, la qualité intérieur perçue est pour moi supérieur

Encore une fois le moteur et le son avant juillet 2018de la série 1 est top
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :

La possibilité de me faire livrer ma Golf 8R, commandée en mars 2021, s'éloigne de plus en plus. VW a perdu complétement les pédales et le suivi des commandes.
ça touche tellement de véhicules :(
J'ai commandé un Tiguan Rline Hybrid en avril 2021 .... livraison repoussée déjà 2 fois et possible en Mai 2022 .... mais rien de sûr :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Alors la branlette c'est bien, mais à plusieurs c'est marrant !

Il semble même que les modèles R ne soient pas dans les priorités du Groupe, du moins pour la France.

Après plusieurs reports, on m'avait promis ma caisse pour avant Noël, et là on passe à 2022 sans aucun délai (avril, mai, juin, septembre .....).

Je vais donc annuler ma commande à regret car par ailleurs VW ne fait rien pour accompagner ses clients. Je travaille avec mon concessionnaire sur le modéle économique consistant à ce que je m'achéte une caisse et que VW me la reprenne à un prix sur lequel on se mettrait d'accord en amont.

Du coup, 2 modéles s'imposent :

- Golf 7R achetée dans le réseau VW, potentiellement plus simple à reprendre par VW
- BMW M140i xdrive : super auto aussi

Des expériences réelles d'ex possesseurs ?

Et bien sûr ceux qui ne connaissent ces autos que dans les magazines ou sur Youtu, sont autorisés à dire des choses !

La bite !
Pour moi la BMW mais pour l'éventuel reprise effectivement plus facile la Golf......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@greg_870 Euh tu as regarder la cote des M140? et énormément de demande pour un modèle sain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je sais que tu vas hurler, mais à la place de la Golf 7R, je prendrais plutôt un T-roc R (Evo Uk en a dit du bien) ou l'équivalent chez Seat ? Formentor CupRa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Video pour le fun.
Et ce dire qu'elle va très bien jusqu'à 10'19" quand un youngtimer apparait :D
Répondre
306 messages
1 2 3 4 5 ... 31