https://club911.net/viewtopic.php?t=192845
stephafi a écrit : Je n'ai jamais vu ce volant sur une GT, ce n'est pas un volant de GTS ?![]()
bikouse a écrit :Les dernières gt avaient la possibilité d’avoir l’airbag comme sur les gts de 92.stephafi a écrit : Je n'ai jamais vu ce volant sur une GT, ce n'est pas un volant de GTS ?![]()
Celle la doit être une des dernières gt.
928cs a écrit : L'airbag était une option coûteuse pour l'année-modèle 1991.
Et une 928 qui fait du 25l/100 km a un gros problème, ou ne fait que des trajets dans les bouchons.
Je n'ai jamais dépassé 15l/100 sur un plein, et c'est exceptionnel.
12-13 est la norme en voyage rapide, en France.
J'ai fait une fois légèrement moins de 10l, mais c'était un pari et chiant![]()
bikouse a écrit : j’ai conduit une 928 gt boîte meca il y a 3 ans.
J’ai adoré, une super auto encore très actuelle.
J’aimerais en acheter une mais les 25L de conso me rebute totalement .
928cs a écrit : L'airbag était une option coûteuse pour l'année-modèle 1991.
Et une 928 qui fait du 25l/100 km a un gros problème, ou ne fait que des trajets dans les bouchons.
Je n'ai jamais dépassé 15l/100 sur un plein, et c'est exceptionnel.
12-13 est la norme en voyage rapide, en France.
J'ai fait une fois légèrement moins de 10l, mais c'était un pari et chiant![]()
928cs a écrit :
J'ai fait une fois légèrement moins de 10l, mais c'était un pari et chiant![]()
puyi a écrit :Avec la CS ou la S4? parce qu'avec la boite coute de gt ca devait vraiment etre coton de faire de moins de 10L928cs a écrit : L'airbag était une option coûteuse pour l'année-modèle 1991.
Et une 928 qui fait du 25l/100 km a un gros problème, ou ne fait que des trajets dans les bouchons.
Je n'ai jamais dépassé 15l/100 sur un plein, et c'est exceptionnel.
12-13 est la norme en voyage rapide, en France.
J'ai fait une fois légèrement moins de 10l, mais c'était un pari et chiant![]()
Stéphane
Topman a écrit : Un vrai TGV cette voiture.
Je me souviens à l’époque m’être fait doubler sous la pluie sur l’autoroute.j’étais avec la 911, j’avais du mal à suivre.
Elle était imperturbable :)
puyi a écrit :Avec la CS ou la S4? parce qu'avec la boite coute de gt ca devait vraiment etre coton de faire de moins de 10L928cs a écrit : L'airbag était une option coûteuse pour l'année-modèle 1991.
Et une 928 qui fait du 25l/100 km a un gros problème, ou ne fait que des trajets dans les bouchons.
Je n'ai jamais dépassé 15l/100 sur un plein, et c'est exceptionnel.
12-13 est la norme en voyage rapide, en France.
J'ai fait une fois légèrement moins de 10l, mais c'était un pari et chiant![]()
Stéphane
vma-rpm a écrit : superbe machine a rouler que les 928![]()
puyi a écrit :Avec la CS ou la S4? parce qu'avec la boite coute de gt ca devait vraiment etre coton de faire de moins de 10L928cs a écrit : L'airbag était une option coûteuse pour l'année-modèle 1991.
Et une 928 qui fait du 25l/100 km a un gros problème, ou ne fait que des trajets dans les bouchons.
Je n'ai jamais dépassé 15l/100 sur un plein, et c'est exceptionnel.
12-13 est la norme en voyage rapide, en France.
J'ai fait une fois légèrement moins de 10l, mais c'était un pari et chiant![]()
Stéphane
928cs a écrit : La GT a repris la boîte G28/55 de la CS, qui tire légèrement plus court que la G28/12 des S4 Européennes.
Autobloquant mécanique pour les GT 1989 (idem CS) puis PSD pour les GT 1990/1991.
964M a écrit :Pour avoir eu 2 GT 89 et une S4 91, le PSD est bien plus efficace que l'autobloquant mécanique.928cs a écrit : La GT a repris la boîte G28/55 de la CS, qui tire légèrement plus court que la G28/12 des S4 Européennes.
Autobloquant mécanique pour les GT 1989 (idem CS) puis PSD pour les GT 1990/1991.
Accélération en 2 à 40km/h, à chaque fois, belle dérive, facile à contrôler par ailleurs. Pas avec le PSD, qui n'est d'ailleurs pas un vrai autobloquant je pense, mais un freinage de roue.
Elle n'a pas les belles jantes CS Design en Alu Forgé des '89, mais bien en alu coulé (différence au niveau du rebord).
Très belle 928, très belle config.