Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6789

Région où le bien est disponible : Nantes
Prix de vente : 580 €
Bonjour,
Je vends ma collection de Flat 6 du n°1 au 369 (décembre 2021).
Tous les numéros sont état neuf, et ont été sélectionnés avec soin chez le libraire chaque mois...
J'en demande 580€, ce qui me semble assez raisonnable.
Compte du poids et du volume de l'ensemble, il faudra les retirer sur place à Nantes.
Prix de vente : 580 €
Bonjour,
Je vends ma collection de Flat 6 du n°1 au 369 (décembre 2021).
Tous les numéros sont état neuf, et ont été sélectionnés avec soin chez le libraire chaque mois...

J'en demande 580€, ce qui me semble assez raisonnable.
Compte du poids et du volume de l'ensemble, il faudra les retirer sur place à Nantes.
Membre

Perso j'ai cédé ma collection, j'en avais un gros paquet, de quoi remplir le coffre d'une Skoda break.
Ça ne se vends pas, j'ai essayé, tout le monde en veut mais ne veulent pas payer une si grosse somme pour des magazines d'occasions même en état neuf, les intéressés n'ont d'yeux que pour les N° qui parlent de leur modèle.
Désolé, mais bonne vente si tu trouve.
Ça ne se vends pas, j'ai essayé, tout le monde en veut mais ne veulent pas payer une si grosse somme pour des magazines d'occasions même en état neuf, les intéressés n'ont d'yeux que pour les N° qui parlent de leur modèle.
Désolé, mais bonne vente si tu trouve.

Membre cotisant
n°476

Pierrers a écrit : Je confirme que ça ne se vend pas
J'en ai récupéré plusieurs fois de quoi remplir 1 coffre (des Flat 6, Sport Auto, et autres magazines de voitures sportives ou anciennes) ... toujours sans payer pour débarrasser le proprio
J'avais mis une annonce sur le forum, un gentil membre m'a envoyé son fils pour les récupérer...............et ne n'a même pas pris le temps de me remercier.......preuve que ça vaut même pas un "merci":D

Je précise que ce n'était pas Pierre!!:D

Nan, moi j'ai toujours une bouteille de Chablis pour remercier

Pour Fifigravier : même pas ! Prout !
Maintenant j'ai une grande armoire pleine de magazines auto dans mon garage en Bourgogne, et ça suffit ...

PS : j'ai découvert de nouvelles adresses à Chablis, du coup je ne te ls filerai pas !
Re-prout !
Membre cotisant
n°2248

Pierrers a écrit :
Maintenant j'ai une grande armoire pleine de magazines auto dans mon garage en Bourgogne, et ça suffit ...
PS : j'ai découvert de nouvelles adresses à Chablis, du coup je ne te ls filerai pas !
Re-prout !

Membre cotisant
n°557

Pierrers a écrit :
Re-prout !

Membre cotisant
n°557

Chapapi a écrit :Tu penses à quelqu'un plus spécialement ?fifi a écrit :Les rats rodent sur ce post ...Pierrers a écrit : Je confirme que ça ne se vend pas
J'en ai récupéré plusieurs fois ... toujours sans payer pour débarrasser le proprio
![]()
![]()
![]()