Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à toutes et à tous,

Probablement une question incongrue car il suffirait de jeter un oeil sur des annonces me direz-vous, mais c'est déjà fait ;) !

Alors en dehors de la solution citée ci-dessus, connaitriez-vous un moyen de mettre à l'abri nos grenouilles en dehors des annonces de locations de garage ou encore de gardiennage à plus de 150€ par mois ?

Merci d'avance.

Porschistement

PS : j'ai bien parcouru les annonces de location de garage et je dois avouer qu'elles ne me donnent pas satisfaction (environnement, équipement électrique pour le mainteneur de charge par exemple) dans mon secteur (sud Lyon).
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Hello Steph ;)

Ben...je ne vois pas trop....en dehors de la location de garage, en prenant le temps de trouver celui qui convient (accès, pente, électricité,....).

Des gens très bien font ça au sud de Lyon, j'en connais (@rpaddicted :D) et ça fonctionne !

J'ai offert le gîte et le couvert à une 996 Millennium pendant une dizaine d'années...comme tu le sais ;) mais depuis l'A110 c'est complet à la maison...:(
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je loue un box fermé en résidence sécurisée, accès facile au sous-sol.
Honnêtement j’ai une tranquillité d’esprit et ça n’a pas de prix.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je confirme que je suis en train de devenir pro de location de box... J'ai trop de caisses :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un gardiennage chez PASCAL GERMAIN (connu ici) est - peut-être juste dans la fourchette , Mais nord de Lyon !

http://www.gtsport.fr/Gardiennage.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses.

Il n'y a donc pas de nouvelles alternatives aux recherches déjà faites :(

Je vais alors continuer dans la recherche de box...

@rpaddicted : Quel secteur les box si pas indiscret ? (Réponse par MP si toutefois)

@PhilR26 : Oh mais pour libérer ton garage une A110 en daily me conviendrait aussi :D
J'anticipe un éventuel autre caprice !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux acheter un container maritime et le mettre dans ton jardin ?

Ok je sors !! hehe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est pour ne pas rouler, tu peux les laisser dans un musée, s'il s'agit de modèles intéressants :D

https://www.musee-malartre.com/

Ou alors, rpaddicted et toi, vous trouvez un grand local dans lequel garez toutes vos voitures.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement ce brainstorming virtuel est fructueux, que d'idées ... :D :D :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les miennes sont du côté de Genas, pratique pour moi parce qu'il y a St-Ex à côté. Et @PhilR26 aussi :D
Répondre
32 messages
1 2 3 4