Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour les ami(e)s,
Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois....
Nous avons déjà gagné ensemble le prix de l'innovation Intermarché pour notre sac anti-gaspi. Je remercie encore le staff et les membres qui nous ont soutenu.
aujourd'hui c'est pour notre société Eranova..soeur d'Alternative Plastics....
Notre société Eranova a été présélectionnée pour l’Ocean Tribute Awards organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco.
Eranova est une société française, basée à Marseille ayant pour objectif de substituer le plastique par des algues vertes pour la production de biomatériaux de nouvelle génération.
Ce projet breveté a été sélectionné parmi les finalistes et a maintenant besoin de votre vote pour remporter le prix.
Pour voter Eranova : Algx c’est dans le lien ci-dessous. Cela prendra moins de 5 secondes.
https://oceantributeaward.boot.de/en/Public_Voting_2022
On peut voter plusieurs fois, le vote se termine Dimanche.
Je vous remercie beaucoup d'avance.
J'offre ma tournée à la mensuelle de Janvier au moment des résultats si on gagne...
Bises à tous
Cathy
Vous nous retrouverez bientôt dans les annonces pro de mon club préféré...
Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois....

Nous avons déjà gagné ensemble le prix de l'innovation Intermarché pour notre sac anti-gaspi. Je remercie encore le staff et les membres qui nous ont soutenu.
aujourd'hui c'est pour notre société Eranova..soeur d'Alternative Plastics....
Notre société Eranova a été présélectionnée pour l’Ocean Tribute Awards organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco.
Eranova est une société française, basée à Marseille ayant pour objectif de substituer le plastique par des algues vertes pour la production de biomatériaux de nouvelle génération.
Ce projet breveté a été sélectionné parmi les finalistes et a maintenant besoin de votre vote pour remporter le prix.
Pour voter Eranova : Algx c’est dans le lien ci-dessous. Cela prendra moins de 5 secondes.
https://oceantributeaward.boot.de/en/Public_Voting_2022
On peut voter plusieurs fois, le vote se termine Dimanche.
Je vous remercie beaucoup d'avance.

J'offre ma tournée à la mensuelle de Janvier au moment des résultats si on gagne...

Bises à tous
Cathy
Vous nous retrouverez bientôt dans les annonces pro de mon club préféré...