Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Voici les activités prévues en notre région pour 2022.
Les ? incertitudes seront mises à jour dès confirmations.
dimanche 23 janvier. Repas de fin de saison 2021, réservé aux seuls cotisants.
dimanche 20 mars. Balade Marche - Beffelyhills Compte Rendu
Week end 16-18 avril. 16:Porsche Club Francorchamps Days à Spa,
............................... 17:Stage de glisse au Centre de Maîtrise du Volant à Liège
............................... 18:Public Driving Experience à Spa.
dimanche 24 avril. Touristique Lesse et Semois
dimanche 08 Mai 2022 - Pimp My Ride !
dimanche 15 mai. Sortie les Trois Pays
dimanche 19 juin. Botte du Hainaut
dimanche 7 aout. Balade touristique gastro
samedi 27 aout. Roulage Crupet - Mariembourg
dimanche 25 sept. Sortie Eifel - Nordschleife
Samedi 8 octobre. Kiwanis Porsche Event philanthropique à Huy
dimanche 30 oct. Sortie de fin d'année à Stavelot (tout près de Spa-Francorchamps)
Et aussi le calendrier global des activités du Club
Les comptes rendus des saisons passées sont archivés ici.
En souhaitant vous voir nombreux sur l'une ou l'autre de nos sorties
Les ? incertitudes seront mises à jour dès confirmations.
dimanche 23 janvier. Repas de fin de saison 2021, réservé aux seuls cotisants.
dimanche 20 mars. Balade Marche - Beffelyhills Compte Rendu
Week end 16-18 avril. 16:Porsche Club Francorchamps Days à Spa,
............................... 17:Stage de glisse au Centre de Maîtrise du Volant à Liège
............................... 18:Public Driving Experience à Spa.
dimanche 24 avril. Touristique Lesse et Semois
dimanche 08 Mai 2022 - Pimp My Ride !
dimanche 15 mai. Sortie les Trois Pays
dimanche 19 juin. Botte du Hainaut
dimanche 7 aout. Balade touristique gastro
samedi 27 aout. Roulage Crupet - Mariembourg
dimanche 25 sept. Sortie Eifel - Nordschleife
Samedi 8 octobre. Kiwanis Porsche Event philanthropique à Huy
dimanche 30 oct. Sortie de fin d'année à Stavelot (tout près de Spa-Francorchamps)
Et aussi le calendrier global des activités du Club
Les comptes rendus des saisons passées sont archivés ici.
En souhaitant vous voir nombreux sur l'une ou l'autre de nos sorties

@bern1575[/at] [at]@Malvira
On peut peut-être se faire une version allégée du stage de glisse en fonction des motivés.
Si il n'y a que des "confirmés" qui souhaitent participer, je peux gérer l'organisation d'une après-midi.
Si il y a des débutants je peux aussi mais peut-être scinder les deux pourraient amener plus de motivés !
J'ai quelques idées pour en faire un moment fun.
à vous lire messieurs mais j'ai des relations assez étroites avec la nouvelle direction
On peut peut-être se faire une version allégée du stage de glisse en fonction des motivés.
Si il n'y a que des "confirmés" qui souhaitent participer, je peux gérer l'organisation d'une après-midi.

Si il y a des débutants je peux aussi mais peut-être scinder les deux pourraient amener plus de motivés !
J'ai quelques idées pour en faire un moment fun.
à vous lire messieurs mais j'ai des relations assez étroites avec la nouvelle direction

Au nom des GO, nous acceuillons avec plaisir ta proposition pour organiser un stage de glisse 
Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.
Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.
Bernard

Comprend bien notre vécu sur cette activité que Xavier gérait jusqu'il y a 2 ans : un stage "Maitrise" de 9 personnes pour une journée à prix global réparti entre les participants. Ce qui revenait à ~300€ pp.
Vu le peu d'engouement, j'ai donc laissé tomber cette année.
Vrai qu'une formule 1/2 journée avec un panel réduit de participants est sans doute négociable, je te passe le gant @PROPULC .
A ce moment un sondage sur le forum permettrait de voir qui, chevronnés/débutants, répondraient positivement.
Bernard