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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°6531




je cherche une remorque pour transporter un véhicule
je ne suis encore pas au point sur le cahier des charges
- double essieu
- roues à l'extérieur
- chassis bas (c'est pour trimbaler des voitures de piste)
- treuil électrique?
que dois- je regarder d'autre?
On m'a recommandé Brian James
je prends tous les conseils
je ne suis encore pas au point sur le cahier des charges
- double essieu
- roues à l'extérieur
- chassis bas (c'est pour trimbaler des voitures de piste)
- treuil électrique?
que dois- je regarder d'autre?
On m'a recommandé Brian James
je prends tous les conseils
remorque avec plateau basculant au cas ou
http://www.mil-remorques.fr/magasins_mil_remorques.htm
remorque porte voiture
http://www.mil-remorques.fr/remorques/r ... te_voiture
vérifier les dimensions utiles surtout la longueur du plateau pour éviter que le véhicule sorte trop a l arrière
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remorque porte voiture
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vérifier les dimensions utiles surtout la longueur du plateau pour éviter que le véhicule sorte trop a l arrière
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Christelle a écrit : je cherche une remorque pour transporter un véhicule
je ne suis encore pas au point sur le cahier des charges
- double essieu
- roues à l'extérieur
- chassis bas (c'est pour trimbaler des voitures de piste)
- treuil électrique?
que dois- je regarder d'autre?
On m'a recommandé Brian James
je prends tous les conseils
En option, le porte-roues à l'avant pour éviter de ruiner le véhicule tracteur si ce n'est pas un utilitaire.
Niveau fabricant, tu fais une sortie Porsche Motorsport, 80 voire 90% des remorques présentes sont des Brian James, il doit y avoir une raison ...
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La remorque double essieu est une sécurité, tu peux rouler sur 3 roues alors qu’une simple essieu c’est arrêté à la moindre crevaison :)
Quel véhicule as tu pour tracter ?
Le treuil électrique avec télécommande est un vrai plus , il change la vie lors du chargement qui peut alors se faire seul , sans allez retour entre le volant et la manivelle du treuil.
Quel véhicule as tu pour tracter ?
Le treuil électrique avec télécommande est un vrai plus , il change la vie lors du chargement qui peut alors se faire seul , sans allez retour entre le volant et la manivelle du treuil.
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n°929




Avec cette belle remorque, et disons au hasard une jolie 3.2l pistardisée dessus, il va te falloir un véhicule ad hoc pour tracter.
Enfin je dis ça juste comme ça, au cas où...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190553
Enfin je dis ça juste comme ça, au cas où...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190553
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Egg a écrit : J'espère Christelle que tu réalises dans quoi tu mets le doigt.
Une auto de circuit c'est tout une logistique, ensuite avec ces autos faut quand même mecaniquer un minimum sinon la moindre bricole va te stopper....![]()

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Egg a écrit : J'espère Christelle que tu réalises dans quoi tu mets le doigt.
Une auto de circuit c'est tout une logistique, ensuite avec ces autos faut quand même mecaniquer un minimum sinon la moindre bricole va te stopper....![]()
Ouais, mais je crois que je suis encore plus nulle en cuisine qu’en mécanique… alors comment on fait?



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Stephane67 a écrit : Avec cette belle remorque, et disons au hasard une jolie 3.2l pistardisée dessus, il va te falloir un véhicule ad hoc pour tracter.
Enfin je dis ça juste comme ça, au cas où...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190553
Moi j’aurai adoré ça… mais j’ai le droit de choisir ma voiture de piste mais le chauffeur qui la tracte ne m’a pas laissé choisir son… tracteur!
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Oui la Brian James, c'est le top, j'ai celle la aussi, en double essieux A4, permis BE, Classe G ça pousse, avec les blocs roue, t'es peinard, tu sangles par sécurité, mais tu pourrais t'en passer.
Les rampes sont escamotables, c'est bien pratique sauf qu'il t'en faut une troisième, si tu veux monter tout autre chose plus étroit, logiquement limité à 90, c'est stable, bien au delà... Sur circuit

Les rampes sont escamotables, c'est bien pratique sauf qu'il t'en faut une troisième, si tu veux monter tout autre chose plus étroit, logiquement limité à 90, c'est stable, bien au delà... Sur circuit



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Christelle a écrit : Philippe me parle d’une puce pour augmenter la puissance?
Parfois et même souvent il est nécessaire de doubler et avec la longueur du bazar on est bien content d’avoir des cv (je parle sur route)…quand j’ai tracté l’A112 de 700 kg j’étais bien content d’avoir les 260 cv et le couple du X3
Sur ce coup Philippe me semble timoré et je suis pas certain qu’une puce change radicalement la donne…;)
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Christelle a écrit : Philippe me parle d’une puce pour augmenter la puissance?

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laurent997 a écrit :Je tractais ma 964 cup avec un Toyota Lj 70 qui n’était pas un foudre de guerre et pourtant il montait la côte de Ledenon sans problème.Stephane67 a écrit : 140cv faudra bien choisir les circuits. A Lédenon pas sûr que vous arriviez à monter la côte !![]()

Cela dit, je crois que c’est Dudu qui m’avait raconté avoir été bloqué un jour de pluie avec les roues qui patinaient dans cette montée.
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Greenfairy a écrit : C’est vrai que 140 Cv c’est pas énorme pour tracter une auto de plus d’une tonne…:(
La puissance du tracteur, c'est un truc de riches

Et pour les inquiets ( et/ou les pauvres ): https://www.br-performance.fr/brp-paris ... stage=6727
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pour déplacer la 911 j'ai une anssems amt 340/180( détarré) ... cela dépasse pas mal
mais je tracte avec le 5cyl de la S60 en règle !
à refaire je prendrais la version en 407/180 (en détarré aussi )
l'intérêt de ce porte voiture reste qu'il porte beaucoup en regard de son PTAC
mais je tracte avec le 5cyl de la S60 en règle !
à refaire je prendrais la version en 407/180 (en détarré aussi )
l'intérêt de ce porte voiture reste qu'il porte beaucoup en regard de son PTAC
Christelle a écrit : Le véhicule est un Transporteur 4x4 140cv
Et oui, faut passer le permis…
Un Transporteur 140 (encore plus en 4x4 je pense), ça emmène du lourd, j'ai tracté la plus grosse Ifor Williams (presque 900 kgs à vide) pendant des années avec un California 140 (qui est déjà lui bien plus lourd qu'un Transporter "normal"), avec parfois de grosses bestioles sur le plateau

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fabien37 a écrit :tu loupes quelque choseDavidC a écrit : pas besoin de repasser le code juste 2x3h de formation.![]()
![]()
![]()
ça replonge dans le bachotage, et au milieu de tous ces jeunes, notamment à l'examen, c'est étrange !


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Arrêtez de l’induire en erreur ça va lui coûter un bras …
Elle prend un machin comme ça :

Elle soude deux ou trois bouts de ferrailles pour monter sa machine à 4 roues dessus,
prend un bordel inusable comme ça pour tracter ,

Et roule ma poule …
Pas besoin de permis ou de visite médicale …
WATH ELSE ???
Amitiés
Ciao
Elle prend un machin comme ça :
Elle soude deux ou trois bouts de ferrailles pour monter sa machine à 4 roues dessus,
prend un bordel inusable comme ça pour tracter ,
Et roule ma poule …
Pas besoin de permis ou de visite médicale …
WATH ELSE ???
Amitiés
Ciao
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Si tu as une voiture un peu basse, c'est une belle merde quand même 
En plus elles sont très facile à enlever ( donc à emprunter/voler )
Ils ont une autre version de cales de roues, boulonnées et plus basses que je trouve plus pratique

En plus elles sont très facile à enlever ( donc à emprunter/voler )

Ils ont une autre version de cales de roues, boulonnées et plus basses que je trouve plus pratique

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Il y’a plusieurs choses à connaître pour savoir si ton permis est ok :
1 le poids du véhicule tracteur PTAC
2 sa capacité de traction autorisée par le constructeur
3 le PTAC de la remorque
4 le poids a vide de la remorque
Avec ça tu sauras choisir ta remorque et ce que tu peux y mettre dessus
1 le poids du véhicule tracteur PTAC
2 sa capacité de traction autorisée par le constructeur
3 le PTAC de la remorque
4 le poids a vide de la remorque
Avec ça tu sauras choisir ta remorque et ce que tu peux y mettre dessus
