Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je cherche une 964 coupé 2 ou 4 (et pourquoi pas cabriolet) avec les impératifs suivants :

- origine France
- historique limpide (carnet + factures)
- boite mécanique
- modèle 1992 ou 1993 voir 1994 pour les dernières...
- intérieur noir

concernant la couleur, j'ai une préférence pour le rouge, sinon peu importe.

Il faut quelle soit dans un état STRICT ORIGINE.

PS : il y en a une qui me fait les yeux doux, mais c'est un modèle 90 et elle a quelques petits détails qui ne me conviennent pas... et oui : ceux qui me connaissent et connaissent mes projets, savent que je connais ces autos sur le bout des doigts et que je recherche d'un véhicule exceptionnel.

Merci à tous de m'avoir lu et bon weekend.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2040048765.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une belle 964, pour venir compléter ma collection. Alors, comme tout le monde, je fais les annonces et je me deplace pour aller voir les merveilles qu'on me propose et que l'on me promet par téléphone avec mon budget de 65000 euros en poche.

Je suis surpris de voir des porschistes de la derniére heure qui sont arrivés dans le monde de la porsche il y a environ une 15 d'années, qui ont payés leur 964 dans les 30 000 euros et qui aujourd'hui profitent de la vague spéculative qui est entrain de se reformer pour les balancer sur le net entre 55 et 65000 euros, voir 80 000 euros sans être plus vendeur que ça... Comme on dit : Ils attendent le pigeon

Personnellement cela ne me dérange pas et si j'étais à leur place je ferais pareil. Toutefois, je suis stupéfait de m'apercevoir qu'ils croient avoir le mouton à 5 pâtes, alors que leur caisse sont des poubelles. Alors des poubelles qui brillent certes, mais poubelles quand même :
- traverse arrière resoudée suite a choc,
- ailes avant depointées
- carnet en bois, avec des concessions qui n'existent plus depuis 20 ans
- longeron plié derrière le réservoir,
- etiquette sous le capot collée et récollée au moins 2 fois,
- vitrage d'un peu toutes les années 1989,1992 1993, 1998...
- et la mécanique j'en parle même pas...
- idem pour le code barre dans le montant droit de la porte
- les factures, alors là, carrément on oublie. Sachant que la plupart de 964 viennent d'Allemagne, Italie, Belgique....où l'on sait qu'elles ont fait 100 000 kms, les 5 premières années de leur existence.

Lorsque je leur met le nez dessus, ils me repondent :
- je l'ai acheter comme ça,
- ou alors " pourtant chez porsche, on m'a jamais rien dit"
- et enfin la phrase magique : Mais Monsieur elle n'est pas neuve, elle a 30 ans, sinon il faut aller chez porsche acheter une 992."

Alors, je leur reponds qu'à 65000 euros la merguez avec 193000 kms (dans le meilleur des cas), je la veux nickel, de chez nickel, et qu'ils arrêtent de se toucher avec les argus Flat6 et Rs magazine qui n'ont aucune valeur.
Il s'agit uniquement d'une photo du marché prise à l'instant T, pour les belles autos et pas pour les poubelles repeintent 10 fois, qui ont eu 15 propriétaires, équipées de CUP en 17 imitation et des volants type RS, car lors du dernier accident, les volant d'origine avec airbag, a explosé et qu'ils ne sont plus disponible à l'usine (je parle pour les modèles 92/93/94)...

Quand aux experts qui délivrent leur expertises à 65000 euros, eux, ils y connaissent autant en 3.0, 3.2, 964 et 993 que moi je m'y connais en tricot.

Donc, si d'autres personnes sont comme moi, dans la recherche d'une belle auto, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un bon, ou demander une expertise chez un bon indépendant de la marque.

Merci de m'avoir lu

Bon week-end à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eu plusieurs 964 je ne peux que confirmer tes dires:D mais en cherchant bien il y en a toujours une qui sort du bois:).

En revanche si tu veux éviter de te déplacer pour rien si il y en a une dans le sud ouest aquitain envoi un petit message je pourrai te faire une première visite.

Bonne recherche
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
fabrices a écrit :
Bonjour a tous,

Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une belle 964, pour venir compléter ma collection. Alors, comme tout le monde, je fais les annonces et je me deplace pour aller voir les merveilles qu'on me propose et que l'on me promet par téléphone avec mon budget de 65000 euros en poche.

Je suis surpris de voir des porschistes de la derniére heure qui sont arrivés dans le monde de la porsche il y a environ une 15 d'années, qui ont payés leur 964 dans les 30 000 euros et qui aujourd'hui profitent de la vague spéculative qui est entrain de se reformer pour les balancer sur le net entre 55 et 65000 euros, voir 80 000 euros sans être plus vendeur que ça... Comme on dit : Ils attendent le pigeon

Personnellement cela ne me dérange pas et si j'étais à leur place je ferais pareil. Toutefois, je suis stupéfait de m'apercevoir qu'ils croient avoir le mouton à 5 pâtes, alors que leur caisse sont des poubelles. Alors des poubelles qui brillent certes, mais poubelles quand même :
- traverse arrière resoudée suite a choc,
- ailes avant depointées
- carnet en bois, avec des concessions qui n'existent plus depuis 20 ans
- longeron plié derrière le réservoir,
- etiquette sous le capot collée et récollée au moins 2 fois,
- vitrage d'un peu toutes les années 1989,1992 1993, 1998...
- et la mécanique j'en parle même pas...
- idem pour le code barre dans le montant droit de la porte
- les factures, alors là, carrément on oublie. Sachant que la plupart de 964 viennent d'Allemagne, Italie, Belgique....où l'on sait qu'elles ont fait 100 000 kms, les 5 premières années de leur existence.

Lorsque je leur met le nez dessus, ils me repondent :
- je l'ai acheter comme ça,
- ou alors " pourtant chez porsche, on m'a jamais rien dit"
- et enfin la phrase magique : Mais Monsieur elle n'est pas neuve, elle a 30 ans, sinon il faut aller chez porsche acheter une 992."

Alors, je leur reponds qu'à 65000 euros la merguez avec 193000 kms (dans le meilleur des cas), je la veux nickel, de chez nickel, et qu'ils arrêtent de se toucher avec les argus Flat6 et Rs magazine qui n'ont aucune valeur.
Il s'agit uniquement d'une photo du marché prise à l'instant T, pour les belles autos et pas pour les poubelles repeintent 10 fois, qui ont eu 15 propriétaires, équipées de CUP en 17 imitation et des volants type RS, car lors du dernier accident, les volant d'origine avec airbag, a explosé et qu'ils ne sont plus disponible à l'usine (je parle pour les modèles 92/93/94)...

Quand aux experts qui délivrent leur expertises à 65000 euros, eux, ils y connaissent autant en 3.0, 3.2, 964 et 993 que moi je m'y connais en tricot.

Donc, si d'autres personnes sont comme moi, dans la recherche d'une belle auto, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un bon, ou demander une expertise chez un bon indépendant de la marque.

Merci de m'avoir lu

Bon week-end à tous.
Il y en a une très belle à vendre chez DTM à venelles Bouches-du-Rhône.
J’ai rencontré le propriétaire à l’occasion d’une concentration de voiture ce matin qui m’a dit que c’était une deuxième main.
Elle est bleu Riviera ? Avec des sièges sport.
Vraiment une belle voiture
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
65 pour une 964 il faut vraiment qu’elle soit superbe et peu kilométrée, c’est plutôt vers les 55 pour une belle
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On est dans le topic des coups de gueule ???:D
RWD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rejoins complètement ton avis.

Pour ma part, je surveille le marché des 3.2 pour afficher la mienne au bon prix si toutefois je me décidais à m'en séparer.

Le nombre de 911 provenance USA qui ont très peu de kilomètres, difficilement traçable et vérifiable, avec catalyseur et vendues par des pros qui n'en connaissent pas plus sur l'auto mais qui certifient que c'est la plus belle sont hallucinant.

Le marché est pourri, Le primo accédant a de gros risques de se faire avoir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas du tout!!!

Ceux qui me connaissent, savent que je ne cherche pas une 964 pour aller boire le café le matin au Ricard.

En fait, je me suis lancer un nouveau projet. Apres le projet "THE BEAST"

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183288

Je vais me fabriquer une:

964 RS Turbo Intégrale leichtbau

Au final : on aura une 964 RS Intergrale d'environ 1200/1250 kg (Grâce aux ailes Av, toit, capot, portes en carbone.) Pour 425Cv avec un châssis de TGV made in OHLINS.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une question
si tu comptes la transformer profondément pourquoi ne pars tu pas d'une base "moyenne" ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème, c'est que dans les bases moyennes a 50 000 euros environ, je n'arrive pas a trouver une caisse saine et puis j'aimerais surtout partir d'un modèle 92/93/94.
Répondre
9 messages