Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hhh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
De temps à autres, les voyants ABS et PSM s’allument.
Cela se produit plutôt par temps humide : cela m’incite à diagnostiquer un problème d’isolement ou mauvais contact ??
L’un de vous aurait-il eu le même souci et, si oui, quelle était la panne ?
Bien à vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela s'est produit également sur la mienne j'ai changé le régulateur d'alternateur, il y a 2 pattes qui s'usent avec le temps comme des charbons
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contacteur de pédale de frein ou capteur abs voir réinitialiser le capteur de volant si batterie debranchée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
J'avais ce même problème, et suivant les postes de certains d'entre vous " contacteur de freins HS" , et la façon de le changer m'ont bien aidé. Je viens de changer le mien, et tout est revenu à la normale. Merci.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ELE-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'avais eu ce défaut avec un pb de cosse cassée sur le faisceau du bloc arrière droit (ampoule de stop). Ca avait même grillé le fusible associé. Changé le faisceau et le fusible. Plus de message d'erreur.
Hhh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D’accord !
Merci à tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Resolu grace a Palmers , capteur angle de braquage qui etait a la rue , suite a un changement de batterie du precedent proprietaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iseni a écrit :
Resolu grace a Palmers , capteur angle de braquage qui etait a la rue , suite a un changement de batterie du precedent proprietaire.
Et bah voilà une TT ruthenoise qui va mieux :P
Répondre
7 messages