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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 40
Enregistré le : 01 juil. 2004, 07:07

Message Envoyé
bonjour à tous et toutes,
je sollicite vos conseils afin d'acheter une 996
J'ai déjà possédé il y a environ 10 ans une 3,4 gris Kerguelen et gardé de bons souvenirs.
Je me tourne maintenant vers une 3,6 manuelle
j'ai retenu plusieurs véhicules :
- le premier C2 origine France 67 000 km d'origine, peu optionné, cuir étendu, pas de TO . IMS origine Vendu par un particulier
https://www.leboncoin.fr/voitures/2037849436.htm

- le deuxième, C4 vendu par un particulier également, 107 000 km, moteur neuf à 105 000, (chemises rayées ) TO en plus, 36k€
https://www.leboncoin.fr/voitures/2009997873.htm

- deux autres autour de 100 000 vendu par des pro, options sensiblement pareilles
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30765.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 70004.html

Ma question, mieux vaut il prendre celle qui a le moteur neuf, ou la moins kilométrée pou le même tarif,
ou acheter un peu moins cher mais un peu plus kilométré mais via un pro qui propose une "certaine garantie "

Tout ça en sachant que je n'ai pas encore vu un seul véhicule et que bien évidemment un essai et une inspection s'impose
vos conseils et avis sont les bienvenus
Merci
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Messages : 84
Enregistré le : 06 avr. 2021, 21:17

Message Envoyé
Salut,

J ai eu une 996 C4S cab, super bagnole. Lourde mais sécurisante et à mon goût esthétiquement.
Pour le coup, un moteur neuf signifie que tu t affranchis des soucis de conception des moteurs d origine, donc je partirais là-dessus.
Si bien entretenue, la caisse peut faire 300.000km sans intervention majeure.

Bonne chasse!
Jʹétais+2 En ligne
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Message Envoyé
Si je devais prendre une 996, peu importe le modèle, je prendrais le full cuir ...
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Faut surtout prendre Targa :D :D
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Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5638647' dateline='1631887452']
Si je devais prendre une 996, peu importe le modèle, je prendrais le full cuir ...
[/quote]

Ça change l’auto par rapport à un full plastoc :D
Jʹétais+2 En ligne
Membre cotisant n°4206
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

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Toffer a écrit :
Faut surtout prendre Targa :D :D
Avec la luminosité du Targa tu vois encore plus le plastoc, donc si Targa full cuir obligé :)
Membre cotisant n°6146
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Message Envoyé
Oui, c'est bien ça. :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°6146
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Et PSE obligatoire, pas de blague avec ça. ;)
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Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5638777' dateline='1631901183']
Toffer a écrit :
Faut surtout prendre Targa :D :D
Avec la luminosité du Targa tu vois encore plus le plastoc, donc si Targa full cuir obligé :)
[/quote]

Oui alors moi je conduis, je passe pas mon temps le nez sur le TdB :D
Les problèmes qu’ont certains c’est formidable :D :D
witchfinder En ligne
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A priori celle avec moteur neuf, dommage C4.
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