Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Impossible de trouver un support téléphone assez costaud et assez long pour mettre dans ma GT3.

Je recherche un support téléphone pour un Samsung s8 qui se positionnerai dans la grille de ventilation.

J'en ai un mais visiblement pas assez bien car mon tel n'est pas bien positionné je pense que le support ne ressort pas assez de la bouche d’aération.

Un conseil sur un support adapté aux grilles ?

Je fais pas mal de circuit et je veux un truc costaud qui me servirait sur circuit et également sur route pour waze.

Je ne souhaite aucune ventouse à positionner sur le parebrise ou le tdb

Merci à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

C'est la galère pour trouver un emplacement ou le téléphone est maintenu.

Regarde le RENNLINE qui se fixe à la hauteur de l'écran du PCM.

Pour ma part j'ai acheté une Iphone SE que je laisse dans l'accoudoir central et j'ai par la même occasion Apple Car Play.

Tu n'auras pas WAZE en venant d'un téléphone ANDROID. Le PCM sur 991.2 ne fonctionne qu'avec APPLE.

Si tu as une 991.1, je pense que les 2 différents systèmes (APPLE et ANDROID) ne fonctionne pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser le porte gobelet avec un support adapté : CLIC
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'utilise le support Kenu Airframe dans pas mal d'autos, dont mon Spyder 981 (même tableau de bord que la GT3 991, me semble-t-il).
Je le trouve parfait : très discret et le téléphone est également bien maintenu.
Je ne fais pas de circuit mais sur des routes virevoltantes et bosselées à un bon rythme, cela très bien (iPhone 8)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

personnellement, je suis passé du support clipsé dans la grille (que l'on voit encore sur la photo ci-dessous d'ailleurs) au Rennline Exactfit Phone Mount version "dash" (à côté de l'écran du PCM) et j'en suis très content, l'écran du téléphone est orienté vers toi, c'est beaucoup plus facile pour y faire une manipulation, ça tient bien et c'est très simple pour poser et enlever le téléphone.
En outre, c'est plus "quali" que les supports clipsés je trouve.

Temps de montage : 7mn tout compris !

Image

(depuis, j'ai changé mon cable usb par un gris pour que ce soit plus discret :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu as un lecteur de cd ça tient beaucoup mieux que dans un grille d'aération

un truc comme ça

https://www.amazon.fr/TiooDre-linstalla ... 57&sr=8-25
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi j'ai ça :
Pas encore parfait (j'en suis à la version 1.2)
Le diamètre de la partie inférieure est encore un peu juste mais ça fonctionne pas mal :)
Image
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
J'utilise le support Kenu Airframe dans pas mal d'autos, dont mon Spyder 981 (même tableau de bord que la GT3 991, me semble-t-il).
Je le trouve parfait : très discret et le téléphone est également bien maintenu.
Je ne fais pas de circuit mais sur des routes virevoltantes et bosselées à un bon rythme, cela très bien (iPhone 8)

Image

Image
Idem ! parfaitement opérationnel dans la 997 comme dans la 991, y compris lors des étapes au Bugatti ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
si tu as un lecteur de cd ça tient beaucoup mieux que dans un grille d'aération

un truc comme ça

https://www.amazon.fr/TiooDre-linstalla ... 57&sr=8-25
J'ai eu ça dans mon Ex-AMG, ça marchait bien car le lecteur CD était à distance de l'écran qui était sur le haut de la planche de bord.

Mais dans la 991, pas possible, tu te retrouves avec ton téléphone en plein milieu du PCM :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autant que chez Porsche, ils disent ne pas avoir de solution!!!
on va quand même pas remettre les bonnes vieilles ventouses comme avant?????
Répondre
11 messages
1 2