https://club911.net/viewtopic.php?t=191846
FJwilliams a écrit : nan c'est pas la fin c'est cool même![]()
Ça évolue et c'est bien normal pourquoi une 996 n'aurait pas le droit de citer dans un mag qui traite d'auto anciennes voir très anciennes... Et ça change des reportages axés SH, je n'ai rien contre lui mais cela devient un peu redondantDonc un peu de neuf, de différent c'est cool
![]()
![]()
Et puis c'est bien les 96![]()
![]()
![]()
![]()
hulk964C4 a écrit : Si speedster se met à parler de 996 ………….c’est la fin![]()
Oggy a écrit :hulk964C4 a écrit : Si speedster se met à parler de 996 ………….c’est la fin![]()
au club on résiste : les anciennes c'est jusque 1974 pour encore
les 20 prochaines années![]()
9six4 a écrit : Bientôt on aura des 997 backdatées en 996![]()
9six4 a écrit : Bientôt on aura des 997 backdatées en 996![]()
SEBB a écrit : Nouvelle ligne éditorialiste depuis le rachat
une 20 aine de page sur la 996 avec son guide technique![]()
![]()
Une classique vraiment
![]()
![]()
De façon redondante la présentation des annon.... professionnels ! :)
Et de la Life style Kulture... avec un K c'est important![]()
![]()
Je passe la 964 cabriolet, la 993 tuning et le road trip en 991...
Sur 100 pages il ne reste pas grand chose du monde des classics...
Bref ça ratisse large et perd de son intérêt un peu plus à chaque parution...![]()
Abonné depuis le premier numéro, je pense quitter le navire.
Greenfairy a écrit :SEBB a écrit : Nouvelle ligne éditorialiste depuis le rachat
une 20 aine de page sur la 996 avec son guide technique![]()
![]()
Une classique vraiment
![]()
![]()
De façon redondante la présentation des annon.... professionnels ! :)
Et de la Life style Kulture... avec un K c'est important![]()
![]()
Je passe la 964 cabriolet, la 993 tuning et le road trip en 991...
Sur 100 pages il ne reste pas grand chose du monde des classics...
Bref ça ratisse large et perd de son intérêt un peu plus à chaque parution...![]()
Abonné depuis le premier numéro, je pense quitter le navire.
Bref, c’est la loi du genre, à lire aux toilettes, verso rectum…![]()
Oggy a écrit :Greenfairy a écrit :SEBB a écrit : Nouvelle ligne éditorialiste depuis le rachat
une 20 aine de page sur la 996 avec son guide technique![]()
![]()
Une classique vraiment
![]()
![]()
De façon redondante la présentation des annon.... professionnels ! :)
Et de la Life style Kulture... avec un K c'est important![]()
![]()
Je passe la 964 cabriolet, la 993 tuning et le road trip en 991...
Sur 100 pages il ne reste pas grand chose du monde des classics...
Bref ça ratisse large et perd de son intérêt un peu plus à chaque parution...![]()
Abonné depuis le premier numéro, je pense quitter le navire.
Bref, c’est la loi du genre, à lire aux toilettes, verso rectum…![]()
Ok, c’est pas faux, chez tous les porschistes il y a
une pile de mags Porsche dans les toilettes !
Qui se souvient de Nostalgia ?
Greenfairy a écrit :Je les ai tous les Nostalgia, c’était une belle démarche avec beaucoup de courage de la part de Henri Degon…Oggy a écrit :Greenfairy a écrit :
Bref, c’est la loi du genre, à lire aux toilettes, verso rectum…![]()
Ok, c’est pas faux, chez tous les porschistes il y a
une pile de mags Porsche dans les toilettes !
Qui se souvient de Nostalgia ?
J’ai du lire 1000 fois l’essai de la 356 A de Laurent Dutoya et c’est là que je me suis mis à concevoir le projet de la Greenfairy que j’ai mis 15 ans à finaliser…![]()
luluc a écrit : En tant que néo-Porschiste, c'est la première fois que j'achète ce magazine. Sur la forme, je n'ai guère apprécié la force de corps des caractères du texte (du 6, du 8). Totalement inadapté à une lecture décontracté (avis d'un ancien journaleux). Certes, cela fait économiser du papier mais c'est quasiment illisible sans une loupe et une lampe-torche (j'exagère à peine). Pénible...
Si M. SPEEDSTER pouvait faire un effort afin de ne pas perdre bêtement des lecteurs qui n'ont plus leurs yeux de 20 ans.
robelly84 a écrit :Se lit facilement. Pas de problème de caractère !!!luluc a écrit : En tant que néo-Porschiste, c'est la première fois que j'achète ce magazine. Sur la forme, je n'ai guère apprécié la force de corps des caractères du texte (du 6, du 8). Totalement inadapté à une lecture décontracté (avis d'un ancien journaleux). Certes, cela fait économiser du papier mais c'est quasiment illisible sans une loupe et une lampe-torche (j'exagère à peine). Pénible...
Si M. SPEEDSTER pouvait faire un effort afin de ne pas perdre bêtement des lecteurs qui n'ont plus leurs yeux de 20 ans.