Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Hello
Mon capot moteur ducktail rebique bcp d un côté
J ai regardé rapidement pour voir si il y a un réglage sur l équerre de fixation
Mais j ai aucun jeu pour la baisser
Il y a une astuce pour pouvoir faire un alignement correct ?
Ps
Pas de rondelles car je suis déjà trop haut
Merci
J ai regardé rapidement pour voir si il y a un réglage sur l équerre de fixation
Ps
Merci
Il rebique sur tout un côté ou seulement un coin ? Et si coin, lequel, haut ou bas ?
Ma 3,2L a un capot moteur avec aileron, et il y a des petites plaques pour permettre un ajustement fin de la position du capot sur son pied de charnière.
On peut aussi le faire glisser un peu d'avant en arrière.
Enfin tu dois normalement avoir des butées réglables dans les 2 coins inférieurs.
Que dit le fonctionnement de la serrure sinon ? Fermeture franche et simple ou bien nécessitant de le claquer ?
Ma 3,2L a un capot moteur avec aileron, et il y a des petites plaques pour permettre un ajustement fin de la position du capot sur son pied de charnière.
On peut aussi le faire glisser un peu d'avant en arrière.
Enfin tu dois normalement avoir des butées réglables dans les 2 coins inférieurs.
Que dit le fonctionnement de la serrure sinon ? Fermeture franche et simple ou bien nécessitant de le claquer ?
Honnêtement pas de la super qualité ce capot
Il fait fragile
Ça ferme bien mais je claque pas j appuie juste
Et il remonte sur le côté gauche haut
Un bon cm voir 2
Mais aussi un peu sur la partie basse
Pourtant en voyant des vidéos les équerres vont très bas dc aucune raison qu elles bloquent
Je ferais des photos demain
Il fait fragile
Ça ferme bien mais je claque pas j appuie juste
Et il remonte sur le côté gauche haut
Un bon cm voir 2
Mais aussi un peu sur la partie basse
Pourtant en voyant des vidéos les équerres vont très bas dc aucune raison qu elles bloquent
Je ferais des photos demain
florent78 a écrit : Hello
Ps
Merci
florent78 a écrit : Le document qui explique l installation et l ajustement avec les rondelles
Dc qq rondelles arrière et ça devrait baisser
Je teste demain
Ces rondelles ça fait vraiment bricolage , d'origine ce sont de petites plaques rectangulaires zinguées/bichromatées percées et beaucoup plus esthétiques , perso c'est ce que j'ai fait .
Bon
3 rondelles de 1.mm et c est mieux
Pas très sexy mais ça fait le job
Il y a aussi la gâche de fermeture qui permet de baisser le bas
Chez moi elle était trop haute
Pour la partie capot fibre c est vraiment du chewing-gum
Il se fissure deja

Je ferais un plat en alu avec cornière de chaque côté des montants pour donner un peu de rigidité
3 rondelles de 1.mm et c est mieux
Pas très sexy mais ça fait le job
Il y a aussi la gâche de fermeture qui permet de baisser le bas
Chez moi elle était trop haute
Pour la partie capot fibre c est vraiment du chewing-gum
Il se fissure deja
Je ferais un plat en alu avec cornière de chaque côté des montants pour donner un peu de rigidité