Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
Ancien propriétaire d'une Boxster 996 achetée en 2006 chez IMSA Rouen, j'ai eu la malchance de perdre ce Véhicule en 2015 dans les inondations de Mandelieu La Napoule.
Mais la passion ne meurt jamais et les vieux démons resurgissent toujours.
Récent retraité, j'ai replongé et je viens d'acquérir une 911 997 Carrera 4S Cabriolet.
J'espère donc partager ma passion avec vous prochainement.
Que dire de moi ?
Ingénieur diplômé de l'Institut Mines Télécom, j'ai effectué l'essentiel de ma carrière professionnelle chez 2 Majors du BTP et j'ai terminé mon parcours dans le nucléaire avec des escales en région parisienne, en Picardie, à Bordeaux (2 fois), à Rouen, à Montpellier et enfin dans le Vaucluse depuis 2014.
Je suis passionné d'oenologie et d'ésotérisme.
A bientôt !
Didier
Bonjour à tous
Ancien propriétaire d'une Boxster 996 achetée en 2006 chez IMSA Rouen, j'ai eu la malchance de perdre ce Véhicule en 2015 dans les inondations de Mandelieu La Napoule.
Mais la passion ne meurt jamais et les vieux démons resurgissent toujours.
Récent retraité, j'ai replongé et je viens d'acquérir une 911 997 Carrera 4S Cabriolet.
J'espère donc partager ma passion avec vous prochainement.
Que dire de moi ?
Ingénieur diplômé de l'Institut Mines Télécom, j'ai effectué l'essentiel de ma carrière professionnelle chez 2 Majors du BTP et j'ai terminé mon parcours dans le nucléaire avec des escales en région parisienne, en Picardie, à Bordeaux (2 fois), à Rouen, à Montpellier et enfin dans le Vaucluse depuis 2014.
Je suis passionné d'oenologie et d'ésotérisme.
A bientôt !
Didier