Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Région où le bien est disponible : Seine et marne
Prix de vente : 91000 €
Contact : 0687835497
Bonjour à tous,
Je me vois obligé de me séparer du Cayman GT4 que j'ai acheté en Février de cette année car je fais un investissement immobilier.
C'est un modèle de mai 2016, immatriculé en France, que j'ai importé du Luxembourg. Il a 23.000km. Le carnet est complet.
C'est une 2ème main, il est garanti Porsche Approved jusqu'en 01/2022, et a subi le rappel pour la boite de vitesses.
Il est Rouge Indien, et possède les options suivantes:
- Pack Clubsport
- Intérieur tout cuir avec coutures en rouge Indien
- Rétroviseurs anti-éblouissement
- Essuie-glaces automatique
- Baquets 918
- Régulateur de vitesse
- Harnais passager
- Clim bi-zone
- Bluetooth
- Pack chrono sport
- Phares PDLS
- Pack éclairage
- Navigation
- Seuils de porte illuminés
Il est filmé intégralement, donc la carrosserie est impeccable.




Prix de vente : 91000 €
Contact : 0687835497
Bonjour à tous,
Je me vois obligé de me séparer du Cayman GT4 que j'ai acheté en Février de cette année car je fais un investissement immobilier.
C'est un modèle de mai 2016, immatriculé en France, que j'ai importé du Luxembourg. Il a 23.000km. Le carnet est complet.
C'est une 2ème main, il est garanti Porsche Approved jusqu'en 01/2022, et a subi le rappel pour la boite de vitesses.
Il est Rouge Indien, et possède les options suivantes:
- Pack Clubsport
- Intérieur tout cuir avec coutures en rouge Indien
- Rétroviseurs anti-éblouissement
- Essuie-glaces automatique
- Baquets 918
- Régulateur de vitesse
- Harnais passager
- Clim bi-zone
- Bluetooth
- Pack chrono sport
- Phares PDLS
- Pack éclairage
- Navigation
- Seuils de porte illuminés
Il est filmé intégralement, donc la carrosserie est impeccable.
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
1565
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31
patrick123 a écrit : C'est une option ?
Je ne crois pas avoir ça sur mon spyder ?
Si tu as les baquets dit gt2 alors il n'y a pas cette fonctionnalité, seul les sieges chauffants sont optionnels sur ces sieges gt2
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1209
Enregistré le : 19 oct. 2004, 14:30
rtooky a écrit :si tu as ces sièges, non ce n'est pas une option et tu devrais les avoir.patrick123 a écrit : C'est une option ?
Je ne crois pas avoir ça sur mon spyder ?
Si tu as les baquets dit gt2 alors il n'y a pas cette fonctionnalité, seul les sieges chauffants sont optionnels sur ces sieges gt2

Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°2443




Membre cotisant
n°5374




Messages :
13028
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08
Membre


Messages :
596
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25121
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
6744
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°2221




Messages :
8490
Enregistré le : 07 mars 2010, 16:59
rpaddicted a écrit :Tu reviens à des voitures sérieuses c'est bientty13 a écrit : Elle est juste parfaite !
Ça donne á réflechir ...
Et pourquoi pas une 3ème GT3 ?![]()
Là. ce GT4 est absolument parfait à mon goût.
Mais faudrait que je vende l'Alpine d'où dilemme.
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
[quote='J'étais+2' pid='5610054' dateline='1625905201']
Quelle est la différence d'utilisation entre le GT4 et la GT3 ? :)
[/quote]
Gt4 plus facile à emmener, gt3 moteur plus rageur .
Gt4 permet d’aller vite partout , gt3 il faut un niveau de païlote plus élevé pour tourner fort.
My 2 sens.
J’adore la ligne du gt4,
Quelle est la différence d'utilisation entre le GT4 et la GT3 ? :)
[/quote]
Gt4 plus facile à emmener, gt3 moteur plus rageur .
Gt4 permet d’aller vite partout , gt3 il faut un niveau de païlote plus élevé pour tourner fort.
My 2 sens.
J’adore la ligne du gt4,
Membre


Messages :
4894
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Le GT4 est vraiment une auto très désirable et celui ci est 
Mais honnêtement le moteur d'une GT3 est quand même à des années lumières du moteur du spyder (et j'imagine a peu de choses prêt du GT4)..
Le bloc GT3 est juste énorme avec une sonorité et une poussée vraiment particulière, le spyder n'est pourtant pas avare en son
Thierry, si besoin de te convaincre davantage, il est rouge ce GT4 pas besoin de covering!! De rien

Mais honnêtement le moteur d'une GT3 est quand même à des années lumières du moteur du spyder (et j'imagine a peu de choses prêt du GT4)..
Le bloc GT3 est juste énorme avec une sonorité et une poussée vraiment particulière, le spyder n'est pourtant pas avare en son

Thierry, si besoin de te convaincre davantage, il est rouge ce GT4 pas besoin de covering!! De rien

Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
Membre


Messages :
5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
jeanluc74 a écrit :Je suis allé rouler deux fois à la Bresse ... Ça va bien.tty13 a écrit : Super caisse et ça marche drôlement sur circuit !
Le freinage est topissime et le châssis extra
Mais pour en revenir à l'origine, ce GT4 rouge à l'air très bien et le rouge lui va bien![]()
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Le moteur de la gt3 est mieux c’est certain. Cela dit, il est un peu frustrant sur route ouverte car pour profiter des hauts régimes il fait vraiment rouler très, très vite, ce qui devient vite embarrassant voire dangereux vis à vis des autres usagers. Sur circuit bien entendu, la question ne se pose pas.
Membre


Messages :
3941
Enregistré le : 16 mai 2007, 13:39
tty13 a écrit : C'est une superbe auto.
Qu'est ce que ça donne en confort ?
C'est pas trop tape cul ?
Faut que je puisse faire des roadtrips avec ma femme. ...
Membre cotisant
n°5374




Messages :
13028
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
161
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:21
jeanluc74 a écrit :Honnêtement c'est pas mal si la route n'est pas trop déformée, en revanche dos d'ânes = problème et niveau sonore sur autoroute est un peu élevé (moteur proche).tty13 a écrit : C'est une superbe auto.
Qu'est ce que ça donne en confort ?
C'est pas trop tape cul ?
Faut que je puisse faire des roadtrips avec ma femme. ...
Le défaut principal c’est vraiment les ralentisseurs, trottoirs et diverses pentes… ca rend l’auto vraiment pénible a utiliser au quotidien… Après pour un usage roadtrip sur le résau secondaire c’est assez top :-)
La boite tire long ok mais bon c’est pas pour faire du rallye… et il n’est pas nécessaire de tirer les rapports à fond pour avoir des sensations alors c’est pas si génant à l’usage…
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
tty13 a écrit : C'est une superbe auto.
Qu'est ce que ça donne en confort ?
C'est pas trop tape cul ?
Faut que je puisse faire des roadtrips avec ma femme. ...

Il est largement préféré à la 3.2 un poil Racing par madame!! Limite à côté c’est une grand tourisme alors ça a le faire!

Membre cotisant
n°2221




Messages :
8490
Enregistré le : 07 mars 2010, 16:59
J'ai ressorti un vieux numéro d'Evo (juin 2015) dans le quel ils essayaient le Cayman GT4 ... en rouge !
Ils précisent en effet que la suspension est étonnement confortable ...
L'auto de Pascal est parfaite.
J'ai fait la moitié du chemin, reste à vendre l'A110 mais ça ne se bouscule pas ...
Et autant j'étais prêt à faire un petit sacrifice sur le Megane pour qu'elle parte vite, autant je ne suis pas prêt à brader mon A110 ...
Je croise les doigts ...
Ils précisent en effet que la suspension est étonnement confortable ...
L'auto de Pascal est parfaite.
J'ai fait la moitié du chemin, reste à vendre l'A110 mais ça ne se bouscule pas ...
Et autant j'étais prêt à faire un petit sacrifice sur le Megane pour qu'elle parte vite, autant je ne suis pas prêt à brader mon A110 ...
Je croise les doigts ...
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39