Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je sais,je sais Boubi....mais quOâa c'est une turbo quand même et puis je croie que je suis tombé sur un vrai loup(ma 3,2)avec ses vitesses qui craquent,ses pannes de demarreur et je vous ai pas tout dit:sa conso d'1/2 l d'huile tous les soirs...dans le garage,son air légèrement euhh penché à gauche(je devais pas,mais vraiment pas être en forme le jour ou je l'ai achetée),alors bon il me la reprend c'est beau,il en a bien une autre mais là,j'ose plus et faut bien que je reparte avec quelque chose ! (un rien piégé le mec).Je sais je sais,"prenez votre temps" qu'ils disaient...

1 mois après, ton vendeur pro te la reprend 1200 € de moins.....et elle semble pas être en forme...sais-tu qu'un pro à l'obligation légale de garantir une voiture vendue trois mois minimum ?
Franchement, avoir joué au pigeon une fois, çà ne te suffit pas ? excuse ma franchise, mais là je crois que t'en redemande

c'est qui le vendeur ?
Franchement, avoir joué au pigeon une fois, çà ne te suffit pas ? excuse ma franchise, mais là je crois que t'en redemande

c'est qui le vendeur ?
avec un descriptif aussi succint, difficile de dire quoique ce soit.
Une chose tout de même :
pas de carner, pas de factures.
Quand on achête une 930, il y a 1 chose dont il faut être certain, c'est l'entretien. Là on a rien pr savoir comment l'auto a été suivie.
Par défaut, moi je laisserai tomber. J'ai peine à croire que l'on ai pas au moins qques factures sur les dernières années à présenter.....
Une chose tout de même :
pas de carner, pas de factures.
Quand on achête une 930, il y a 1 chose dont il faut être certain, c'est l'entretien. Là on a rien pr savoir comment l'auto a été suivie.
Par défaut, moi je laisserai tomber. J'ai peine à croire que l'on ai pas au moins qques factures sur les dernières années à présenter.....
Une dernière question,est ce vrai qu'elle boit beaucoup ?
Par rapport à une 206 HDI, oui ça consomme beaucoup.
Par rapport à une 3L2 qui tourne à 10 ou 12 litres au cent, ça ne consomme pas beaucoup plus.
Avec la mienne je fais 15L/100 en me faisant bien plaisir.

sais-tu qu'un pro à l'obligation légale de garantir une voiture vendue trois mois minimum ?
Franchement, avoir joué au pigeon une fois, çà ne te suffit pas ?là je crois que t'en redemande
c'est qui le vendeur ?
Demande à son propriétaire ou elle a été entretenue et appelle les garages. Ca te donnera une idée plus précise de l'entretien qu'a connu la voiture.
Dans l'absolu ce n'est pas grave de ne pas avoir de carnet ni de facture, du moment que quelque chose vient confirmer l'historique (témoignage digne de foi par exemple).
A+
Dans l'absolu ce n'est pas grave de ne pas avoir de carnet ni de facture, du moment que quelque chose vient confirmer l'historique (témoignage digne de foi par exemple).
A+
le mien étant de me debarasser de mon tas de boue sans y laisser trop de plumes
Tout le monde n'est peut être pas passioné de la même maniere...