Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, non et non!!!
Aprés toutes les questions techniques que tu nous a posées concernant la 3L2, tu ne peux décement pas nous faire le coup de changer de grenouille:D :D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais,je sais Boubi....mais quOâa c'est une turbo quand même et puis je croie que je suis tombé sur un vrai loup(ma 3,2)avec ses vitesses qui craquent,ses pannes de demarreur et je vous ai pas tout dit:sa conso d'1/2 l d'huile tous les soirs...dans le garage,son air légèrement euhh penché à gauche(je devais pas,mais vraiment pas être en forme le jour ou je l'ai achetée),alors bon il me la reprend c'est beau,il en a bien une autre mais là,j'ose plus et faut bien que je reparte avec quelque chose ! (un rien piégé le mec).Je sais je sais,"prenez votre temps" qu'ils disaient...:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 mois après, ton vendeur pro te la reprend 1200 € de moins.....et elle semble pas être en forme...sais-tu qu'un pro à l'obligation légale de garantir une voiture vendue trois mois minimum ?
Franchement, avoir joué au pigeon une fois, çà ne te suffit pas ? excuse ma franchise, mais là je crois que t'en redemande
:mad:
c'est qui le vendeur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec un descriptif aussi succint, difficile de dire quoique ce soit.
Une chose tout de même :
pas de carner, pas de factures.
Quand on achête une 930, il y a 1 chose dont il faut être certain, c'est l'entretien. Là on a rien pr savoir comment l'auto a été suivie.
Par défaut, moi je laisserai tomber. J'ai peine à croire que l'on ai pas au moins qques factures sur les dernières années à présenter.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une dernière question,est ce vrai qu'elle boit beaucoup ?
Beaucoup est une notion subjective.
Par rapport à une 206 HDI, oui ça consomme beaucoup.
Par rapport à une 3L2 qui tourne à 10 ou 12 litres au cent, ça ne consomme pas beaucoup plus.
Avec la mienne je fais 15L/100 en me faisant bien plaisir. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sais-tu qu'un pro à l'obligation légale de garantir une voiture vendue trois mois minimum ?
Franchement, avoir joué au pigeon une fois, çà ne te suffit pas ?là je crois que t'en redemande
:mad:
c'est qui le vendeur ?
Que celui qui ne s'est jamais fait enflé me jette la 1ère pierre(oh oh,pas tous à la fois;).Avant de réagir au quart de tour,en se pointant chez le gars avec son code civil sous le bras("la Loi c'est Moi") et des revendications pleins la bouche,il est bon de savoir quel est son but;le mien étant de me debarasser de mon tas de boue sans y laisser trop de plumes,je préfère ne pas rompre le dialogue car rien ne l'empêche de refuser toute transaction et d'attendre bien gentiment la fin du délai LEGAL...et après ? Ben... je m'assoie dessus !De toute façon je l'avais pas payée cher et puis....on va négocier;mais ce n'était pas là l'essentiel de mon propos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Demande à son propriétaire ou elle a été entretenue et appelle les garages. Ca te donnera une idée plus précise de l'entretien qu'a connu la voiture.

Dans l'absolu ce n'est pas grave de ne pas avoir de carnet ni de facture, du moment que quelque chose vient confirmer l'historique (témoignage digne de foi par exemple).

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mien étant de me debarasser de mon tas de boue sans y laisser trop de plumes
J'hallucine encore ! En deux jours je tombe sur deux propriétaires de 911 completement blasés... Pfff dur dur les gars pour ceux qui sont piétons !

Tout le monde n'est peut être pas passioné de la même maniere...

Message Envoyé
la garantie légale de 3 mois ? ou avez vous lu cela, c'est absolument faux. il a des obligations légales mais pas celle là.
Répondre
36 messages
1 2 3 4