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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 158
Enregistré le : 26 juin 2012, 10:43

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai installé mes custodes et ma vitre arrière sur ma 964. Dans le manuel d'atelier, il dise de rajouter du mastique entre le joint et la caisse. J'ai tout monté à sec comme je faisais sur les SC ou les 3.2... du coup je me demande si j'ai bien fait.

En même temps ça me paraissait compliqué de mettre du mastique, avec la ficelle, l'horreur non ?

J'ai aussi une questions sur les angles supérieures de la vitre arrières. Avec les SC ou 3.2 avec jonc le joints partait proprement vers le haut et s'appuyait sur les caisses comme ça
Image

alors que sur ma 964 sans joinc, le joint est très cours et se repli vers l'intérieur. Je vais forcément avoir de l'eau qui va stagné. J'ai vu le sujet sur pelican et il bourre de mastic...

merci pour vos avis !
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Messages : 446
Enregistré le : 08 juin 2017, 14:46

Message Envoyé
Joint origine Porsche ou adaptable ?
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Messages : 158
Enregistré le : 26 juin 2012, 10:43

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tout a été acheté en CP. Les joints c'est en CP ou rien :D (d'ailleurs les custodes avec les joncs c'est pas simple !) 1600€ pour ma voiture avec la lame avant :o
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
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Message Envoyé
S'il n'y a pas d'entrée d'eau, le mastic n'est pas nécessaire.

D'autre part, il faut bien utiliser un mastic d'étanchéité et non de la colle à pare-brise (le mastic étant plus difficile à trouver que la colle à pare-brise).
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