Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En accord avec le Staff, je vous propose une sortie « Le Morvan en anciennes » toutes marques acceptées. Réservée aux membres cotisants évidemment.
La date est à choisir, le samedi 25 septembre ou le samedi 2 octobre.
Le parcours sera, comme d’habitude, choisi sur les meilleures routes, revêtement et virolos.

Le RB est fait: Avallon, Vallée de la Cure avec de jolis points de vue, Lormes, Château Chinon, Saint Leger sous Beuvray et très beaux panoramas dont celui du Mont Beuvray. 90km environ. Déjeuner à Saint Léger.
Après midi, retour à Château Chinon sur la même route mais les panoramas sont très différents en sens inverse, Montsauche, Dun les places, boucle Dun/Lormes/Montsauche, arrivée à Quarré les tombes. 140km environ.
Evidement quelques pauses par ci par là...

Ce sera plus calme que le Morvan Porsche mais aussi intéressant ! Un peu plus court compte tenu d’un rythme tranquille compatible avec les anciennes…
Un resto sympa au déjeuner, probablement une soirée libre avant et après pour faciliter la venue et le retour, les autos anciennes étant moins rapides et moins confortables que nos Porsche récentes.
Les soirées seraient au Relais Fleuri à Avallon, confortable et surtout avec un parking très sécurisé.
Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
Le déjeuner sera dans un budget de 35 euros maxi et j’organiserai ça.
Les chambres sont à environ 120 euros petit dej compris et les dîners également dans les 35 euros environ selon boissons… Mais pour les dîners et chambres, chacun devra réserver, car c’est trop lourd à gérer pour moi maintenant.

Faites moi savoir si vous êtes intéressés, la date choisie, l’auto prévue.

À vous de jouer… Pour moi, ce sera en Volvo Amazon !

Samedi 25 septembre, date confirmée:
-PhilGT Volvo Amazon
-docnono 911 confirmé
-bbdk. 911 confirmé
-Scuba. 911 confirmé
-

Samedi 2 octobre, date non retenue.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas un engagement ferme mais je suis intéressé, plutôt le 2/10, en 930 voir peut-être R5 GTT (toutes les deux sont de 1985).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
Pas un engagement ferme mais je suis intéressé, plutôt le 2/10, en 930 voir peut-être R5 GTT (toutes les deux sont de 1985).
Je note ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ça c'est une super idée
Les sorties multi marques, je trouve ça vraiment plus sympa que des mono marques
ça permet d'ouvrir les yeux

Bonne initiative je trouve ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
ça c'est une super idée
Les sorties multi marques, je trouve ça vraiment plus sympa que des mono marques

Et donc…., tu viens avec l’Alfa ?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
t as une R5 gtt?:o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
@PhilGT

Je l'aurais fait avec grand et réel plaisir

Mais impossible pour les dates
le 2 octobre je serai en corse pour faire le Tour de Corse
et le week-end d'avant, déà ds le suc

Dommage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
@PhilGT

Je l'aurais fait avec grand et réel plaisir

Mais impossible pour les dates
le 2 octobre je serai en corse pour faire le Tour de Corse Image
et le week-end d'avant, déà ds le suc

Dommage
Vraiment dommage, j’aurais été ravi de te voir parmi nous.
La prochaine fois j’espère…
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
ça c'est une super idée

t es gentils mais le nom du club c'est 911 et pas "vincennes en anciennes" oui ,c est sympa, mais occasionnellement.. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Pierrers a écrit :
ça c'est une super idée

t es gentils mais le nom du club c'est 911 et pas "vincennes en anciennes" oui ,c est sympa, mais occasionnellement.. :cool:
Certes, certes, mais à la base, nous sommes tous Porchistes.
L’honneur est sauf !
Si elle a lieu, je crois que ce sera la première, et point trop n’en faut…;)
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13