Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello, Je fais une cure de beauté sur ma 993 RS EVO GT2 (Ex @patrick123.
Je recherche des doublures d'aile avant et arrière.
Celles-ci ne semblent pas être les mêmes que sur une 993 turbo, (encore plus large)
Peut-être que @MCG pourra me conseiller pour avoir fait pas mal de belles répliques de GT2 ?? :-)
PS: Ci vous avez des pièces de 993 GT2 cela m'intéresse !!
Merci
Celles-ci ne semblent pas être les mêmes que sur une 993 turbo, (encore plus large)
Peut-être que @MCG pourra me conseiller pour avoir fait pas mal de belles répliques de GT2 ?? :-)
Merci
Membre cotisant
n°4152

J’en avais commandé chez Porsche motorsport , ils livraient des pièces faites avec deux morceaux identiques neufs coupés de façon asymétrique afin d’obtenir une plus grande largeur , les morceaux étant assemblés par rivetage ... chaque passage de roues étant fait avec 2 pièces cela fait 16 passages de roues à commander

Il me semble plus économique de bricoler une bande de plastique afin d’élargir , par le centre , des passages de roues de turbo .... ca doit être possible à faire avec des plaques de plastique vendue pour faire des bavettes anti projection de gravillons qu’on trouve chez Oreca ou autre fournisseur ...
Dans tous les cas c’est du bricolage y compris les pièces hors de prix de chez Porsche compétition

Il me semble plus économique de bricoler une bande de plastique afin d’élargir , par le centre , des passages de roues de turbo .... ca doit être possible à faire avec des plaques de plastique vendue pour faire des bavettes anti projection de gravillons qu’on trouve chez Oreca ou autre fournisseur ...
Dans tous les cas c’est du bricolage y compris les pièces hors de prix de chez Porsche compétition

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : En y repensant, il me semble que ceux de ta voiture Kitou, avaient été élargies avec des bandes de plastic découpées dans des sceaux à béton
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°742

kitou a écrit : Hello, Je fais une cure de beauté sur ma 993 RS EVO GT2 (Ex @patrick123.
Merci