Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Sponsor Club
n°6558

Bonjour à tous,
Une petite exclue en Europe, de saison qui plus est.....
Un pare-soleil, Porsche Origine, haut de gamme, avec sac de rangement !

Si vous ne voulez pas entendre votre tableau de bord grincer à terme, ou vos cuirs s'abimer trop vite....Cabriolet ou pas, c'est un indispensable.
(Ca permet aussi de ne pas se bruler quant on rentre dans l'auto exposée plein soleil...)
https://www.passionauto.com/A-729988-pare-soleil-porsche-avec-logo-central.aspx
Bonne journée ensoleillée à tous !
Une petite exclue en Europe, de saison qui plus est.....
Un pare-soleil, Porsche Origine, haut de gamme, avec sac de rangement !

Si vous ne voulez pas entendre votre tableau de bord grincer à terme, ou vos cuirs s'abimer trop vite....Cabriolet ou pas, c'est un indispensable.
(Ca permet aussi de ne pas se bruler quant on rentre dans l'auto exposée plein soleil...)
https://www.passionauto.com/A-729988-pare-soleil-porsche-avec-logo-central.aspx
Bonne journée ensoleillée à tous !
Membre cotisant
n°6190

Membre

Sponsor Club
n°6558

Je trouve ça très cher pour un "pare-soleil" non Question C'est moi Question
Nous sommes d'accord, pour celui qui n'utilise pas ou peu le pare-soleil, l'investissement n'est pas justifié.
Et comme d'habitude, pièce Porsche Origine, donc peu de latitude pour nous sur le tarif...
Par contre, et ça, a priori, je ne suis pas le seul à le dire, je n'ai jamais vu un équivalent en terme de qualité.
Pour l'utilisateur intensif de cet objet que je suis, le prix est justifié :
Entre les 3/4 qui ne sont pas ajustés, donc pas efficace et dur à mettre en place, ceux qui s'effritent, obligeant de passer l'aspirateur à chaque utilisation, ceux qui se replient mal, etc... Il y a aucune comparaison avec celui-ci.
Voilà, j'espère avoir un peu expliqué un peu le pourquoi du comment !
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°6190

Membre

Membre cotisant
n°1828

wildad1 a écrit : Allez, c'est commandé pour ma 992 on verra bien ce que ça vaut.
Certes c'est très cher, environ 30 fois le prix d'un pare soleil Noroto, mais bon c'est pas la ruine.
Juste un peu exagéré les 10 balles de fdp....
je guette le facteur!:P
Membre cotisant
n°2248

Polo2A a écrit : Reçu dès le lendemain. Top comme d’habitude chez Passionauto. De vrais pros![]()
Pas pu l'étrenner à la sortie 1000 virages/Millevaches ce WE...le soleil ayant mis qq heures à se montrer

Membre cotisant
n°2437

Membre

Passionauto.com a écrit :Clairement, c'est cher.Je trouve ça très cher pour un "pare-soleil" non Question C'est moi Question
Nous sommes d'accord, pour celui qui n'utilise pas ou peu le pare-soleil, l'investissement n'est pas justifié.
Et comme d'habitude, pièce Porsche Origine, donc peu de latitude pour nous sur le tarif...
Par contre, et ça, a priori, je ne suis pas le seul à le dire, je n'ai jamais vu un équivalent en terme de qualité.
Pour l'utilisateur intensif de cet objet que je suis, le prix est justifié :
Entre les 3/4 qui ne sont pas ajustés, donc pas efficace et dur à mettre en place, ceux qui s'effritent, obligeant de passer l'aspirateur à chaque utilisation, ceux qui se replient mal, etc... Il y a aucune comparaison avec celui-ci.
Voilà, j'espère avoir un peu expliqué un peu le pourquoi du comment !

Sponsor Club
n°6558

bravo la fine équipe WinkWinkWink
Du sourcing
Une com° 911net
Une mise en ligne avec choix du modèle
Quelques légères évo du site
Plein de maj de rubriques

@Passionauto.com : peut-on le récupérer sur place, svp ?
Membre cotisant
n°2437

wildad1 a écrit : Toujours pas mon pare soleil, je suis allé au prétendu point relais où il aurait été déposé.
Aucun colis pour moi...
Je tape le numéro de suivi donné... Ce colis n'existe pas...
C'est mal barré...
As tu sollicité PASISONAUTO.COM pour qu'ils regardent de leur côté (même si l'expéditeur ne peut pas forcément faire plus parfois) ?
Membre

fabien37 a écrit :La livraison de millions (oui oui c'est bien de cet ordre de grandeur) de colis chaque jour n'est pas une science exacte.wildad1 a écrit : Toujours pas mon pare soleil, je suis allé au prétendu point relais où il aurait été déposé.
Aucun colis pour moi...
Je tape le numéro de suivi donné... Ce colis n'existe pas...
C'est mal barré...
As tu sollicité PASISONAUTO.COM pour qu'ils regardent de leur côté (même si l'expéditeur ne peut pas forcément faire plus parfois) ?
Pour ce qui concerne la messagerie express, je connais bien pour avoir été, il y a quelques années, un acteur de ce marché... Donc, je sais comment ça fonctionne

En tous cas, Passionauto me communique un numéro d'expédition/colis qui n'existe pas et je reçois un mail du transporteur avec ce même numéro. Colis FedEx livré par TNT, mais ce numéro n'existe chez aucun d'entre eux.
Ce ne serait pas Passionauto, je me poserais des questions...
Je vous ferai part de la suite...
Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°6190

Il est cher mais il est d'une qualité "premium" indéniable, il est très classe, la housse est parfaite mais le plus important il est efficace et très solide 
Je pense qu'il est adapté à chaque modèle 996, 997, 991 ...
Il faudrait demander @Passionauto.com
What else ???

Je pense qu'il est adapté à chaque modèle 996, 997, 991 ...
Il faudrait demander @Passionauto.com
What else ???
Membre cotisant
n°1828

Marco polo a écrit :+1 en effet...mais nous sommes à 15km...Polo2A a écrit : Reçu dès le lendemain. Top comme d’habitude chez Passionauto. De vrais pros![]()
a bon? reçu en 1 journée vous?
çà fait une semaine que j'attends...
j'attends encore 2/3 jours avant d'ecrire
à suivre
Sponsor Club
n°6558

Bonjour coincoin44,
Il faut nous contacter, j'aimerais vérifier votre commande, mais je n'ai pas plus de renseignement que votre pseudo sur ce forum.[/code]
Si vous pouvez me glisser en MP votre nom, ou bien nous contacter par téléphone, que l'on puisse voir ce qui pose problème sur cette commande.
Cdlt,
j'attends encore 2/3 jours avant d'ecrire
Si vous pouvez me glisser en MP votre nom, ou bien nous contacter par téléphone, que l'on puisse voir ce qui pose problème sur cette commande.
Cdlt,
Sponsor Club
n°6558

Sponsor Club
n°6558

Membre

Colis retrouvé chez un autre point relais, qui n'est même pas identifié sur le site du transporteur...
Au lieu d'être livré à la maison, la plaisanterie m'aura coûté 30km d'allers et venues...
Bref, pas très pro...
Sinon, l'objet tant convoité est conforme aux attentes et fits perfect!

Au lieu d'être livré à la maison, la plaisanterie m'aura coûté 30km d'allers et venues...
Bref, pas très pro...
Sinon, l'objet tant convoité est conforme aux attentes et fits perfect!

wildad1 a écrit : Colis retrouvé chez un autre point relais, qui n'est même pas identifié sur le site du transporteur...
Bref, pas très pro...
belle photo, belle auto, ça lui va bien

Tu ne serais pas dans le Sud par hasard ? Enfin Sud ou pas, il y a chez TOUS les transporteurs (et tu dis bien connaître), des zones où la qualité du service n'est pas top ... (mais le Sud c'est un peu chez tous les livreurs de colis que ça merdouille).
Quand tu dis
Bref, pas très pro...
Membre

Membre cotisant
n°4175

Bonjour,
Commande payée le 13, et commande "en attente d'expédition" ce jour...?!
Il est en quarantaine COVID

C'est vrai que j'ai commandé aussi des tapis...ceci explique peut-être cela...
Mais comme je ne prévois pas d'aller en Thailande avec, cet hiver..., j'espère avoir tout ça cet été

Il est en quarantaine COVID

Mais comme je ne prévois pas d'aller en Thailande avec, cet hiver..., j'espère avoir tout ça cet été

Membre cotisant
n°1828

CaptWill83 a écrit : Bonjour,
Il est en quarantaine COVID![]()
![]()
Mais comme je ne prévois pas d'aller en Thailande avec, cet hiver..., j'espère avoir tout ça cet été![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1828

Membre cotisant
n°1828

Membre cotisant
n°1828