Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Endroit à définir également, en essayant de faire sympa et facilement (et agréablement) joignable pour tous.
Selon toute probabilité, un site du Var pourrait constituer une destination centrée dans la région.
Hé ! vous z' avez que l'embarras du choix dans le sud !!!! t'en veux des idées ?...Monaco (parking de la condamine entre la piscine et le port), Cannes (la Croisette, à côté du Palais des Festivaux), St-Tropez (la place des Lices)......y'a que l'embarras du choix et en plus ça reste bien dans l'esprit Porsche.... :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Endroit à définir également, en essayant de faire sympa et facilement (et agréablement) joignable pour tous.
Selon toute probabilité, un site du Var pourrait constituer une destination centrée dans la région.

Hé ! vous z' avez que l'embarras du choix dans le sud !!!! t'en veux des idées ?...Monaco (parking de la condamine entre la piscine et le port), Cannes (la Croisette, à côté du Palais des Festivaux), St-Tropez (la place des Lices)......y'a que l'embarras du choix et en plus ça reste bien dans l'esprit Porsche.... :D :D :D :D :D :D
;) ;)

C'est bon pour les boxers. J'avais pensé plus simplement au parking du supermarché Leclerc, il est ombragé.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
super initiative qui j'espère aura beaucoup de succès. Donc soutien intégral, les sites ne manquent pas et les
itinéraires aussi variés que splendides.
Bon courage, A+ ou a bientôt sur les routes.

;):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente initiative.
Si le rendez-vous n'est pas trop excentré vers l'est, les vauclusiens et drômois pourraient venir.
L'idéal pour nous serait limite Var/BDR... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
IDEM:limite BDR/VAR serait pas mal centré.....:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va mettre le bronx à Auriol!!! :je suis ironique, je me gausse !:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une très bonne idée,d'accord avec yves et michel pour centrer le rv limite var /bdr...ou encore mieux limite vaucluse /drome mais je réve!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après réflexion, je pense que les rassemblements mensuels auront lieu aux alentours de Brignoles dans le Var.
Je pars ce week-end en reco pour trouver l'endroit qu'il nous faut.
Si certains d'entre vous ont une idée, lâchez-vous ( pas trop quand même ).
A+.
Phil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Interressant et stratégique.
Un petit village est peut-être plus convivial, du style : LA CELLE , CAMPS LA SOURCE , LE VAL ou autre. Proche autoroute ( facilité d'accès pour les plus éloignés ) .
Voila, j'espère ne pas trop m'être laché et à très bientôt.;)

Message Envoyé
Brignoles, St Maximin, ou même le Luc, avec un Rdv sur le circuit pourquoi pas ?

Accés de toute façon faciles par l'autoroute pour les 3 villes ;)

A+
Sylvain.
Répondre
30 messages
1 2 3