Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello,
Pour une 968 que je viens d'acquérir, je suis à la recherche d'un jeu de jantes 17" (7,5 av et 9 ar, avec déports compatibles).
A la base, je cherche des cup 1 ou 2, mais je suis ouvert à d'autres types de jantes (3 parties type tramont, gotti ou RH, Speedline Ruf, etc.).
Merci d'avance
Yoann
Pour une 968 que je viens d'acquérir, je suis à la recherche d'un jeu de jantes 17" (7,5 av et 9 ar, avec déports compatibles).
A la base, je cherche des cup 1 ou 2, mais je suis ouvert à d'autres types de jantes (3 parties type tramont, gotti ou RH, Speedline Ruf, etc.).
Merci d'avance

Yoann
Patrick-R
Membre

Salut,
quels sont les déports (ET) qui vont bien sur ton modèle de voiture ?
Perso j'ai sur ma 911 3.2L des Tramont Cup 2 en 7.5 x 17 à l'avant, ET23 ; Et à l'arrière du 9 x 17" (ET 10.3 de mémoire).
Et peut-être qu'un de ces 4 elles seront à vendre pour revenir à des Fuchs 16".
Curieux de savoir si mes jantes peuvent intéresser des propriétaires de 944 ou 968 :).
Patrick
quels sont les déports (ET) qui vont bien sur ton modèle de voiture ?
Perso j'ai sur ma 911 3.2L des Tramont Cup 2 en 7.5 x 17 à l'avant, ET23 ; Et à l'arrière du 9 x 17" (ET 10.3 de mémoire).
Et peut-être qu'un de ces 4 elles seront à vendre pour revenir à des Fuchs 16".
Curieux de savoir si mes jantes peuvent intéresser des propriétaires de 944 ou 968 :).
Patrick