Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
J'avais commencé à me renseigner, mais 4 pots au centre, j'ai peur que cela fasse
" un peu voiture de jacky !!" même si les pots sont sympa.
Après la puce, je ne suis plus pour (il y a une dizaine d'année j'avais cela sur une Audi), car un collègue suite à un accident important, a eu son véhicule expertisé et il attend le résultat, car le véhicule n'est pas conforme.... et comme les assurances font toujours tout pour éviter de payer, j'imagine la suite.
Après chacun fait comme il veut. C'est vrai que cette société a l'air très sérieuse.
" un peu voiture de jacky !!" même si les pots sont sympa.
Après la puce, je ne suis plus pour (il y a une dizaine d'année j'avais cela sur une Audi), car un collègue suite à un accident important, a eu son véhicule expertisé et il attend le résultat, car le véhicule n'est pas conforme.... et comme les assurances font toujours tout pour éviter de payer, j'imagine la suite.
Après chacun fait comme il veut. C'est vrai que cette société a l'air très sérieuse.
j'ai eu une 997 turbo full techart acheté quasiment neuve (50 km ), entreprise très sérieuse aussi bien dans les préparations esthétiques que moteur. de plus si tu mets la puce, je crois qu'il garantisse le moteur. demandes Axel Lanoue de ma part

quand je les vendu la voiture est restée 5 jours en annonce !
quand je les vendu la voiture est restée 5 jours en annonce !
Membre