https://club911.net/viewtopic.php?t=190620
Rol84 a écrit : Laisse tomber la 991 Turbo, c’est trop moderne
Oriente toi plutôt sur une 996 Turbo
De rien![]()
patrick123 a écrit : Bon déjà, c'est pas une 991
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MOZZARELLO a écrit : chouette ! … par contre, prévoit la grosse enveloppe pour la remise à niveau si tu veux être serein … bon an mal an ... je dirais 10 000 boules !!
4 gommards (sont peu être périmés d'où la vibration), freins, embrayage, grosse révision avec bobines et bougies, quelques rotules par ci par là !! sauf si bien sur, elle y est déjà passé !
Sinon, fonces, comment regretter un tel achat plaisir !!
Chapapi a écrit : Édite le titre du post
Ce sera plus simple à comprendre :)
970TT a écrit : 46000 kms en 20 ans c' est vraiment très peu pour une 996 !
sur une voiture de 46000 kms un min soigné , l’intérieur doit être comme neuf et pas avoir le levier de vitesse qui s'effrite etc...
bref ça sent un peu l’embrouille ton histoire , méfiance...
Oggy a écrit : le volant à droite :
c'est pas forcément la meilleure idée .
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belou a écrit : Prudence est mère de sûreté disaient les anciens.
tofgun a écrit : il n'y a pas de mystère...
Rares sont les personnes qui ne savent pas ce qu'elles vendent, et le prix réel des choses.
Une 996TT de moins de 50.000kms et à moins de 50.000€, c'était il y a dix ans.
Depuis les prix ont considérablement augmenté.
Et les kilométrages aussi ...