Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Comme le dit Libremax, le col de cygne remplace le silencieux final. Il s'installe très facilement en 10 minutes chrono.
Quant au "raisonnement"
, je n'ai rien noté de particulier. Ce qui est certain
c'est que le bruit est un peu plus présent dans l'habitacle, tout en restant largement supportable.
Et à l'extérieur le bruit est beaucoup plus sourd, et très sympa en accélération.
Quant au "raisonnement"

c'est que le bruit est un peu plus présent dans l'habitacle, tout en restant largement supportable.
Et à l'extérieur le bruit est beaucoup plus sourd, et très sympa en accélération.
Le top niveau son ! Pour ma part je trouve ça mieux que le tube cup, de plus, avec le tube cup on fait souffrir le silencieux final.
Et ça libère le moteur en haut du compte tours.
Par rapport à un coude cup classique, le scart serait plus performant niveau souplesse, c’est ce qui se dit.
Et ça libère le moteur en haut du compte tours.
Par rapport à un coude cup classique, le scart serait plus performant niveau souplesse, c’est ce qui se dit.