Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
184 messages
1 2 3
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien je bonjour à tous, je prend le relais suite à un coup de fil avec Macduff.

Je confirme en connaissance de cause que le circuit numero 2 serait de loin le plus sympa tant du point de vue conduite que du point de vue touristique.

Pour la question de la petite visite prévue au gouffre de poudrey, une variante est possible en visitant le musée-école de Franco Sbarro le désigner automobile sur Pontarlier. c'est un petit musée qui ne paye pas de mine mais qui a l'avantage d'exister et de montrer les créations de Sbarro et de ses éleves (ca fait un bail que je n'y suis pas retourné pourtant c'est à 300m de mon boulot)

donc pour le moment je fais l'appel nous avons :

- Macduff en 964
- Gedeon25 & madame en 964
- 1 ami à moi et son épouse, non membre qui viendra sans doute avec une 911 3.2 jubilé de toute beauté

2 ou 3 autres personnes avaient déjà manifesté leur souhait de nous rejoindre, faites vous connaitre merci.

la sortie est prévue pour faire de la BALLADE, j'insiste... tous les modeles sont les bienvenus !

Nous attendons vos impressions et de connaitre vos envies car rien n'est encore figé (dates, visites, hébergement)
Nous pensons que le 18 septembre serait une bonne date qui pourrait réunir le plus grand nombre (le mas du clos étant passé)

A très vite

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut mac duff
ça fait longtemps .......(tu as pris 6 semaines de vacances ou je me trompe..........)
si la date du 18/09 est confirmée ,pour nous c'est ok (donc 2 personnes et une 911)
au fait si tu ne savais pas maverick a fait une sortie de virage avec sa belle turbo
j'ai vu la voiture elle est à munster dans un garage et vraiment ça fait mal au coeur

:( :(
à +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Gédéon

je pourrai être de la partie le samedi.
Une proposition : si le RDV du samedi est à Pont de Roide, on pourrait le faire au garage de mes fistons (MCG )(avec visite et pot de bien venu ), le lieu est facile à trouver, et pas de problème pour garrer les voitures, le parking est grand.
C'est avec plaisir qu'ils accueilleraient les membres du 911net.
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Excellent ! je vais verifier avec mon pote, s'il est OK, on est donc 4 se dur pour samedi et 3 pour dimanche, mais c'est pas fini,on en attent encore bien d'autre...

damien que préferes tu? visite de la grotte ou musée Sbarro?

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Damien,
désolé pour Meverick, je ne savais pas, si tu peux m'expliquer par MP, et me dire dans quel garage elle est que je passe la voir à l'ocasion.

Merci à ThierryG pour ta proposition, c'est sympa.

Je prépare une carte et une liste d'inscriptions.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a premiere vue je serais partant pour le samedi ( circuit 2 :P :P :P) avec femme et enfant :D
Et ce sera avec plaisir que je ferai connaisance avec les membres du club911
franc comtois ;)

Alex. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien ça se precise tout çà:)
entre le musée et la grotte je n'ai pas de preference mais nos femmes?elles subissent notre passion à longueur d'année alors voir un musée auto???;)
quant à l'idée du rdv chez mcg c'est super!!!!
mac duff la belle de maverick est au garage renault rue st gregoire (c'est la rue à sens unique qui te fait traverser munster quant tu viens de la schlucht)
on lui a dit que sa 911 serait economiquement pas réparable mais bon il y a un truc qui me chagrinne c'est que le garagiste est lui meme proprietaire d'un tlu 3l2 de 89 dont il aimerait se separer alors?en plus sa femme est dans les assurances!ils connaissent surement plus d'un expert!bon je me fais peut etre un film...mais c'est vrai qu'elle a bien cognée coté droit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour vous donner un apperçu, voici le lien vers la carte provisoire:
http://macduff911.free.fr/sdj/cartesdj.jpg

Et les inscriptions:
Image

Pour Sbarro, c'est ouvert le dimanche, et si on est pas trop à la bourre sur le timing, on pourra s'y arrêter 1/2h

@+

AJOUT du PROGRAMME PROVISOIRE:

Rassemblement Samedi 18/09 au Garage MCG-PROPULSION
http://www.mcg-propulsion.com/accueil.htm
à Pont de Roide vers 13h, Départ 14h
La vallée du Dessoubre jusqu'à Orgeans-Blanchefontaine, Maîche, Fournet Blancheroche, La Chaux de Fonds ( SUISSE ), Les Brenets, Morteau, Arçon, on évite Pontarlier par Bucy, La Vrine, Saint Gorgon Main, Vuillafans, Voires, l'Hopital du Grosbois
- Visite du gouffre de poudrey de 17h à 18h30,
Mamirolle, Trepot, Ornans vers 19h30: ( TOTAL SAMEDI= 170Km )

19h30 Hotel ? ( Voir hébergement ) petite ballade dans Ornans .
Soirée étape avec diner, chambre et petit déjeuné.

Départ Dimanche Maxi 9h30 par Chantrans, Nans sous St Anne, Salins le bains.
1h de battement à Salins pour les Céramiques ou les Salines.
11h15 environ départ pour Andelot puis Malbuisson.
Casse croute tiré du sac, au bord du lac, si la météo le permet, ou brasserie?
Départ vers 14h pour Pontarlier,Visite du musée Sbarro, à la sortie direction Besançon, possibilité de s'arrêter à Doubs ( grosse Fromagerie coopérative ), Arc sous Cicon, Longemaison, Avoudrey, Orsans, Beaume les Dames.

Fin de projet 2 dans une brasserie sur la place de Beaume les Dames vers 16h30-17h
( TOTAL DIMANCHE= 165Km )

** Hébergement:
J'ai consulté les Gros Hôtels du coin pour les disponibilités des chambres et tout dépendra du nombre de participants si on veut essayer de passer la soirée tous ensembles. Tarifs des Soirées étapes 55€/personne à l'Hôtel Le Progrès ou 90€ pour 1 personne et 145€ pour un couple au Logis de France.
Il y a un petit Hotel Familial avec 8 chambres à Lods, pour une soirée étape à 34€/personne.

Pour l'instant,
Le 18/09 Il y a de la place au Progrès
Le 25/09 Il y a de la place aux 2 hotels
Le 02/10 Reste 10 chambres au Logis de France

Je n'ai pas testé la qualité des chambres au Progrès, mais j'y ai pris un petit déjeuné et l'établissement semble très corect.

Compte tenu du prix raisonable de la soirée étape et de la disponibilité d'une 20 aine de chambres pour le 18/09.

[Edité le 31/8/2004 par Macduff]
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
:P je confirme que l'itinéraire 2 est très sympatique quand je le vois comme ca sur la carte... par contre Mc duff, vue qu'Ornans n'est qu'a 20 mn à tout casser de chez moi, nous rentrerons peut etre la nuit pour revenir le lendemain matin à l'aube blémissante ;) si besoin nous pourrons donc avec ma moitié préparer les casses croutes pour le dimanche à midi s'il fait beau et si ca arrange la troupe... me tenir au courant ;)

l'idée du gouffre de poudrey le samedi est de sbarro le dimanche est très bien vue comme ca plus besoin de faire de choix...

Mc duff, je te confirme la venue de mon ami et de son épouse, il va chercher sa 3.2 jubilé ce soir et il est déjà tout content à l'idée de pouvoir planifier une sortie sous peu... donc pour gedeon25 dans ton tableau : grenouilles : 2 ;), personnes : 4, chambres d'hotels à reconfirmer mais à mon aivs : néant.

A+

GeD

[Edité le 31/8/2004 par gedeon25]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:si besoin nous pourrons donc avec ma moitié préparer les casses croutes pour le dimanche à midi s'il fait beau et si ca arrange la troupe... me tenir au courant ;)

.

A+

GeD

c'est beau l'esprit porsche;)
à +
damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Thierry,
merci de nouveau pour ton parcours, comme d'habitude, c'est une deuxiéme nature chez toi l'organisation, sur le sujet je te fais confiance, quand au tracé, ce qui peut être bien c'est de prendre celui qui nous permet d'être le plus proche de notre position de retour le dimanche soir, sinon de toute façon je vous suis, pour ma part le 18 septembre c'est OK pour les deux jours et tu peux noter 2 adultes et un enfant ( tel 06 60 02 61 72)

FRED-G:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Fred,
J'ai bien pensé aux Strasbourgeois pour le retour, et de Beaume les Dames, tu choppe L'A36 en 3 minutes et tu met le même temps ( si c'est pas moins ) que depuis Pont de Roide, pour rentrer ( 1h50 en respectant les limitations :D )
Je vous met dans le tableau, Einstein attend confirmation de sa disponibilité.
Une petite pensée pour lui, il fait sa rentrée scolaire aujourd'hui :D :D :D

@+

[Edité le 1/9/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci thierry, tu penses à tout, c'est peut être parce que comme le dit le dicton " un détaille oublié se venge toujours."
A+ fred-G:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fred c'est super que tu puisses etre là.
mac duff voici mon no de port:06.65.27.88.95
tu crois qu'on peut confirmer la date du 18.09?
à bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On fixe le 18/09, et le nombre de chambres n'étant pas très important, Gédéon est en train de vérifier sur le terrain, un hébergement le plus sympa possible avec un menu contois pour le soir....................

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc mac duff si je comprends tu t'es trouvé un bras droit pour les organisations de sortie;)
tu es trop fort:)on reconnait bien là le chef qui delegue;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il mérite bien son pseudo, c'est un vrai mac'.

...je viendrais bien 2 jours mais j'aime pas dormir seul ...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc pour moi :

Alex + mon amie + 1 enfant

Tél. : 06.62.34.62.54.

rendez vous à 13h00 chez MCG, et on vous quittera le samedi soir à Ornans ;)

Alex. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Max, je ne fais pas dans la chambre garnie:D :D :D
Gédéon s'est proposé pour un coup de main, et comme il bosse à Pontarlier et habite à Besac. il est le mieux placé pour les enquètes in situ.
J'ai parlé un peu au téléphone avec lui, et je suis sur qu'il va nous dégoter un petit coin au poil pour une bonne soirée entre amis.
La confiance, ça s'improvise pas, ça se sent, et en plus c'est un liant magique dans un club.

@+

PS: Merci Damien pour ta proposition de casse croute, mais il faudra trouver de la place pour la glacière dans ta grenouille :D :D :D car de samedi matin à dimanche midi, ça va être un peu dur ou un peu mou ( hein Max! ), on en reparle.....

[Edité le 1/9/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme nous sommes dans les préparatifs, afin de ne pas faire la route seul, on pourrait peut être se donner un point de départ sur colmar ou ses environs, comme cela l'aventure pourra commencer plus tôt, si thierry, max et damien, vous êtes ok?
Au fait est ce que quelqu'un a des nouvelles de Claude ( einstein )? car je lui est envoyé un email, qui reste sans reponse et deplus je ne le vois plus sur le site.

Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
salut à tous,

je pauffine l'idée d'un resto sympa mais comme je ne sais pas encore le temps que nous aurons je suis un peu chiffonné mais bon.

ma question du jour, ceux qui viennent avec des enfants, quel age ont ils? mon pote (qui s'appelle Pascal pour info) a 2 gosses 8 et 13 et il n'ose pas les amener... vos enfants ont des ages compatibles ou ils sont +/- jeune?

merci.

+ d'info dans la journée pour les restos et l'hébergement...

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je serai avec ma fille (15 ans ) pour faire la balade le samedi AM. Je vous quitterai le samedi soir avant le repas pour rejoindre ma tendre et chère épouse qui finira sa journée de travail ( elle bosse tous les samedis :mad: )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gédéon
Pour le resto, oublie le diner en terrasse sur la loue, en septembre, en montagne ( sauf canicule tardive ) il faut une combine de ski et des mouffles pour diner dehors.
On aura déja de la chance s'il ne pleut pas ou s'il ne neige pas!
Pour les enfants, la mienne a 10 ans et celle de Fred est un peu plus petite: http://gallery.911net-club.com/Sortie-S ... 27-04-2004
(Photos prise par Einstein)
Le petit hotel à Lods a 8 chambres et compte tenu du prix modique de la demi pension, les Bisontins resteront peut être?, reste à vérifier si c'est correct.

Bonne recherche

Einstein est probablement fort occupé par sa rentrée scolaire et devrais nous revenir bientôt.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, ma fille à 4 ans, dans tous les cas, nous avons réalisés déja plusieurs sorties avec des enfants, et il n'y a eu aucune difficulté, avec des ado de 13 et 14 ans,de toutes façon ils seront plus ouverts à être avec des adultes, donc au contraire il faut qu'ils viennent, deplus le groupe est trés sympas.
FRED-G;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
re

Pour ma demande sur le temps, je vous rassure c'est pas pour diner dehors :D mais je connais une petite auberge de montagne avec des petites routes pour y monter et c'est vraiment typique... par contre pour le samedi soir ca me parait un peu juste car c'est à 30 mn d'ornans et les routes sont quand meme pas top quand on connait pas trop le coin ;) donc c'est dommage mais cette auberge je vais etre obligé de la mettre de coté !!! grrrrr

bon sinon pour le petit hotel à lods, j'y passe ce soir donc je vous tiens au courant.

ca coule de source que nous 4 (ma douce mon pote sa femme et moi) nous resterons au repas du soir !!! j'ai pas l'intention qu'on se quitte comme ca pour se retrouver le lendemain moi, on a plein de trucs à se raconter je suis sur !

je vais donc dire à mon ami pascal qu'il peut venir avec ses 2 enfants... donc on sera sans doute 2 de +

bon à 5 mn d'ornans il y a un petit village qui s'appelle vuillafans, la bas y'a un resto vraiment pas mal pour un prix modique, je vais donc comparer avec ce qu'on nous propose à lods + comparer avec un gite (qui a 3 épis.... il parait que c'est pas mal...) et je vous tiens au jus... de toute facon on arrete encore rien définitivement pour l'hébergement et la restauration...

j'ai verifié hier avec ma mie, y'a pas de probleme si jamais il fait ne pleut pas, on prépare les sandwich... je ferai un petit topo pour vous expliquer tout cela...

bon sur ce je vous dis à ce soir ou à demain matin pour de plus amples informations.

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mac duff tu as mal lu pour les casse croutes c'est gedeon qui a proposé !

:)
à +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excuse moi Damien, j'avais pas vu que c'était une reprise.

Bon, le week end s'annonce sympa, j'espère qu'on aura la météo avec nous et que Gédéon va nous trouver un truc sympa pour le diner et la nuit.........

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc au contraire il faut qu'ils viennent, deplus le groupe est trés sympas.
FRED-G;)
ça, c'est bien vrai;)
Coucou ! :) J'ai bien envie de venir vous rejoindre:cool: Le programme a l'air alléchant !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'hesite pas lolo964C4, c'est notre 3 ou 4éme sortie avec notre petit groupe, si nous sommes des gens sérieux, on ne se prend pas au sérieux, c'est cela qui fait le charme, rien à voir avec l'image qu'on peut avoir de certain club " jet set" c'est un groupe de passionné qui vit sa passion avec décontraction et en famille pour certain, comme cela les conjoints ou enfants ne sont pas perdus. Voilà alors à bientôt.
FRED-G:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Lolo,
on t'attend de pneus fermes ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui oui, pour le programme, mac duff est un vrai pro et gedeon ( que je ne connais pas) a l'air de bien s'y connaitre aussi, pas de soucis ce sera un superbe week end, on attend de voir le temps.
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Salut la compagnie..

confirmation que mon pote viendra avec ses enfants (va y Mcduff, corrige ton beau tableau :) )
pour ma part pour l'hébergement, le gite 3 épis et complet, le petit hotel à lods a pas l'air mal j'y suis passé ce matin par contre c'est le parking qui est limite... donc je dois les rappeler pour voir ce qu'ils proposent sinon pas de soucis, y'a toujours d'autres plans en stock, je continue de creuser et je vous tiens au jus.

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous
au fait lolo on t'attend surtout que tu connais une partie de notre petit groupe;)
à bientot
damien
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui viennent du nord, assez d'accord avec Fred, on peut rouler ensemble.

Il y aurait une variante sympa de couper par le Sundgau de Mulhouse à Dannemarie +Delle + Pont de Roide. Trajet 1h30 depuis Mulhouse soit 30 minutes de plus que par l'autoroute...mais c'est bô...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis aussi ok pour partir ensemble
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part Max, cela pourrait être un bon début pour notre ballade, par contre il faudra qu'on puisse tenir l'heure d'arrivé pour repartir avec tout le monde.

FRED-G;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
soyez pas en retard les amis !!! ca serait dommage de partir sans vous ;)

je rigole !!!

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Ouf ... les soucis de la rentrée étant réglés ... nous viendrons donc vous retrouver avec grand plaisir les 18-19.
Donc 2 adultes et un Boxster !
Le téléphone est toujours le même (voir le tableau de MacDuff).
A bientôt donc :P :P :P

Claude & Chantal
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est parfait Claude ! Sympa et en plus on aura des bonnes Tofs ;)

On sera à l'heure si on part à temps. Le circuit est cool et il y a deux possibilités : on roule direct depuis Mulhouse en partant à midi pour être à Pont de Roide vers 13h30, ou bien on se retrouve à Mulhouse à 11h 15, on mange des carpes frites à Dannemarie (Auberge Saint Léonard) de 11h45 à 12h45 et à 14 h on est à Pont de Roide sans problème.

Je connais le restau car j'y mange tous les jours en moins d'une demi heure et on tiendra l'horaire. Compter 12 à 15 Euros par adulte, rien pour les gosses, c'est copieux...

C'est comme vous le sentez.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre accueil;)
...ben...une personne et une grenouille alors:D :cool:
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Devans le succes que prend notre ballade, il faudrait que notre ami Mcduff actualise son tableau et que je sache sur les gens du samedi, qui reste diner le soir? combien de chambres faut-il? car là on commence à etre un beau petit convoi, c'est génial !!!!

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux compter sur moi le soir, et pour l'hébergement du samedi, comme l'a noté mac duff dans son tableau, il y a 2 adultes et une enfant ( 4 ans), ma fille peut trés bien dormir avec nous, donc pas de soucis pour elle.
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les réservations, bloque des chambres de suite en comptant un peu plus large sachant qu'il te sera plus facile d'en annuler sans frais jusqu'à 24 heures avant.

Car tu connais pas encore la météo ...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et max, ne me dis pas que tu ne viendras pas s'il pleut, lors de la derniére sortie tu es devenu un pro de la glisse.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
C'est super que Lolo, Einstein puissent venir nous rejoindre.

Notre ami Gédéon nous a dégotté un petit gite au poil pour la soirée et la nuit avec un grand parking pour les grenouilles.
C'est à Vuillafans et voici le lien:
http://www.latuffiere.com

Les tarifs sont:
Repas du soir seul: 12€
Adulte en demi pension: 36€
Enfants de 5 à 15 ans 30€
Enfants de - de 5ans: Gratuit

Il reste 3 chambres doubles et 6 chambres de 4 places et il faudrait réserver pour lundi soir au plus tard alors merci de me confirmer le tableau et vos options.
Fred, comme on prend une chambre de 4 avec Marie et Barbara, on peut prendre Servanne avec nous et coucher les filles pas trop tard.
Revoici le tableu des inscriptions ( merci à ThierryG et Axel de nous confirmer le samedi et les repas éventuels)

Image

Merci à Max pour les Carpes frites du samedi midi et les petites routes vers Pont de Roide dont voici la carte:
Image
Nous ne pourons pas vous rejoindre à Mulhouse et donc on se retrouve chez MCG au plus tard à 13h30.
Pour l'accès au garage MCG, ThierryG m'a transmis les indications suivantes en arrivant de Montbéliard: Il faut prendre la petite route ( direction Vermondans / CLERVAL D418 ( et ne pas prendre la ZAC ) ) pour passer devant le garage qui sera sur votre gauche. en prenant la bonne petite route on doit passer sur un passage à niveau ( à l'angle de cette route et de la route principale il y a un magasin discount ED et un lavage pour voiture ).
Un bon zoom sur la carte vous permet de situer un peu près le garage ( petit rectangle rouge )
Revoici le lien vers la carte:
http://macduff911.free.fr/sdj/cartesdj.jpg

Bon Week end à tous en attendant,
@+

[Edité le 4/9/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe le gîte, on va se croîre en vacances,pour ta proposition thierry, pas de probléme, servane pourra dormir, avec vous et barbara si vous avez la place.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
derniére chose, pour les reservations, dites nous s'il faut verser un acompte de combien et à qui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien vraiment l'organisation:C'EST DU TOP!!!!!
vous etes trop forts
lolo et einstein :super que vous soyez là
:D
à +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait fred, toi et moi on se donne rdv sur colmar le 18?;)
puis la route ensemble jusqu'à mulhouse?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à ThierryG et Axel de nous confirmer le samedi et les repas éventuels
A premiere vue, je ne penses pas que Axel sera des notre (ca fait un bout depuis paris :D :D :D :D)
par contre pour Alex, ce sera 3 personnes le samedi apres midi, mais pas de repas le samedi soir, obligation familiale oblige, nous repartirons depuis Ornans ;)

Alex. ;)

PS: Félicitations pour l'organisation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans problème Damien, on se rejoint où et à quelle heure? sais tu où max habite? ceci pour savoir s'il a intéret à nous rejoindre sur colmar ou mulhouse.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Alex, pour ma dyslexie.

le tableau est rectfié.
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le RV sur Mulhouse, il faut éviter le centre c'est un labyrinthe avec les travaux du tram.

Il y a une nouvelle bretelle d'autoroute vers Brunstatt, où on peut se retrouver facilement. Je propose 11 heures et on repart à 11h15..

Il faut que je me note le flêchage pour vous guider vers un endroit facile à trouver.

Mais on peut aussi partir de chez moi j'habite à coté du Zoo, on a le temps de voir. J'ai une chambre avec 3 lits si quelqu'un vient de loin en famille...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Alex, pour ma dyslexie.

le tableau est rectfié.
Bonsoir Macduff,

N'étant pas souvent sur le site ces derniers temps, je viens de découvrir votre projet de sortie dans 2 semaines.

Si éventuellement il est toujours possible de se joindre à vous, le programme parait sympa et je suis partant . Le cas échéant, je viendrai avec mon épouse pour les 2 jours.

Si non, ce n'est pas grave et ce sera pour la prochaine fois.

Désolé pour le message précédent, je suis encore ...............un peu jeune........sur le site

@+

Francis
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Bonjour Francis !

et bienvenu parmis nous.

A prioris les sorties sont ouvertes à tous les membres du club donc tu es le bienvenu avec ta grenouille, dis nous juste si tu viens seul, accompagné, si tu restes le samedi et le dimanche ou si tu ne viens qu'une seule journée. le cas écheant quelle chambre tu prends... enfin bon, Mcduff t'en dira peut etre plus mais pour la logistique pure, c'est moi qui gere...

A+ en esperant te voir les 18...

GeD

plus on est de fou, plus on rit !

PS : tu peux supprimer le post ou tu t'es loupé pour info, on gagnera de la place ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de problème Francis, tu es le bienvenu, et j'ai complété le tableau.

Bonne journée à tous,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Francis,
je vois que tu viens du bas rhin, tu es d'où excatement? je suis également du 67, proche de strasbourg,je te propose de partir ensemble, nous ferons une halte sur colmar pour prendre en route Damien, puis sur Mulhouse pour Max, Tu peux si tu le souhaites me répondre en MP ( messagerie personnel du site).;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il devrait y avoir 2 à 3 voitures supplémentaires pour la balade du samedi AM. ce sont trois amis du CPF Bourgogne F.Comté.
Ils nous quitterons également le samedi soir avant le repas.
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on vous attends tous avec un grand plaisir

Vous pouvez consulter notre site rubrique " où sommes nous " pour le plan d'accès

A bientôt

Max et Clément
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
il devrait y avoir 2 à 3 voitures supplémentaires pour la balade du samedi AM. ce sont trois amis du CPF Bourgogne F.Comté.
Ils nous quitterons également le samedi soir avant le repas.
Thierry dis nous un peu qui viendra et avec quelles grenouilles pour nous mettre l'eau à la bouche !!!

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
François avec une 993 C2 bleu turquoise
Dany avec une 993 C4
Daniel avec une 3L2 look 2L8 RSR moteur 3L6.
et moi, et moi, et moi....
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime pas trop le bleu turquoise.

T'as pas un autre pote ? ;)
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour revenir à des choses plus basiques : j'ai discuté au troquet à Dannemarie ce midi.

On mangera au choix, bien, vite et pas cher.

Soit carpe frite+frites+salade, soit tarte flambée.On peut commander moitié-moitié et taper dans les plats. Vous me direz ça au plus tard la veille du RV.

On compte pas les gosses, ils tapent dans le plat, c'est copieux et ça se vomit très bien dans une 996 ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK pour les 3 membres du CPF.
Revoici le tableau à jour:
Image

Si tout le monde est OK, on confirme les piaules et les repas demain matin.
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de chance Max, j'ai une fille qui mange leger, et qui sait se tenir, à 2 mois elle faisant déja de la 3.2l cab. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Méfie toi Fred, tu ne sais pas ou il vous emène. Et comme disait Coluche: Le poisson pas frais, c'est déja pas bon à manger, mais à vomir......
Trève de gauloiseries, on ne va pas se battre pour du poisson pas frais:D :D :D

Bonne journée
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
POINT SUR LES RESERVATIONS.

mardi 07/09 14h30

j'ai contacté la tuffière il y a quelques minutes pour confirmer 18 adultes et 1 enfant en bas age au repas du samedi soir et
1 ch de 4 pour Mc duff
1 ch de 4 pour Damien3l2
1 ch de 4 pour Fred-G
1 ch de 2 pour Einstein
1 ch de 2 pour Lolo964C4
1 ch de 2 Pour Francis

bon ca coule de source que là on va pas être hyper optimisé mais on est pas tous des familles de 4, on verra avec la taulière au dernier moment comment on s'organise, je lui ai quand meme dis qu'on avait déjà besoin de bloquer ça pour être sur (vue qu'il ne restait que 3 doubles)

Concernant la logistique, je vais déposer un cheque de caution (non encaissé si tout se passe bien) fin de semaine ou début de semaine prochaine équivalent à 30% environ du montant de la prestation afin de vous éviter à tous d'envoyer des chèques. Vous régulariserez le moment venu au gite et moi je récupère mon chèque (j'espere :( )

Vous devez imperativement comme dans tous les gites prendre vos propres linges de toilette. Les draps de lit et couvertures sont fournis.

Une précision sur le flou artistique concernant les enfants. Une participation forfaitaire est demandée de 15 euros pour le repas et la nuit par enfant (au téléphone fin de semaine dernière elle avait été assez vague car on avait tellement de points à discuter mais maintenant les choses sont claires, merci Mcduff de corriger les données)

Je suis à votre disposition pour toutes les questions techniques et je compte sur vos prières quotidiennes pour que nous ayons le beau temps. Dans cette hypothèse, nous préparerons avec ma mie des petits casse-croutes pour le groupe le dimanche midi avec éventuellement : salade (taboulé ou autres) 1 bon sandwich frais maison par personne, quelques chips, du fromage local avec du bon pain frais (pour ceux qui n'auraient pas été rassasié le soir) et quelques fruits en déssert (ou autre) + café. Si vous êtes des gens raisonnables (j'en sais rien moi), on peut accompagner ce pique-nique d'un tout petit verre de vin du jura, mais ne pas oublier qu'on va rouler !!! donc si vous voulez plutôt être sobre et ultra serieux, alors on reste à l'eau ca ne me pose pas de probleme, le tout est de savoir que je prévois l'intendance !

Je repère aussi les vrais stations essence de marque pas trop chère sur le secteur mais ca court pas les rues... on a beaucoup plus souvent des stations d'hypermarchés que des ESSO automatiques (au même prix qu'en hyper à 1 ou 2 cents près mais au moins c'est ESSO) l'idée de ravitailler en suisse ou le coco est moins chers serait pas mauvaise mais on va perdre du temps...

Vos avis et critiques sont les bienvenus pour faire de ce week end je l'espere, un moment très sympathique...

PS : prévoyez quand même quelques habits chauds pour le soir car il commence déjà à faire vite frais le soir et froid le matin (8 à 12 selon le temps)

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

[Edité le 7/9/2004 par gedeon25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'essence, sur l'itinéraire , après Pont de Roide on passe à Noirefontaine ( à 5 km ) et à la sortie de ce village il y a une station Schell sur la droite où il est facile de s'arrêter. Les 2 stations essence disponible sur Pont de Roide sont dans le sens inverse de notre parcours ( pas pratique surtout unsamedi AM ).
Alors pour ceux qui auraient besoin de ravitallier, il faut le faire à Noirefontaine.;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Gédéon sans qui j'aurais eu du mal à boucler les réservations, le chèque de réservation, et pour les casse croutes du dimanche midi il est évident qu'une indemnisation s'impose et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Côté météo, je serai là même s'il pleut et je ne devrais pas être le seul.

Je met le tableau à jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous

D'accord avec MacDuff pour participer ... c'est normal. Merci à Gédéon et à tous les membres qui se sont chargés de l'organisation de ce week-end qui s'annonce bien sympa. D'accord aussi pour avancer l'hébergement ... y'a qu'à dire !!!!
Fin de semaine chargée avec le Mas du Clos ... la météo prévue n'a pas l'air dêtre au top ... espérons que ça changera !

Bon courage à tous en attendant le 18.

Claude & Chantal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous
c'est vrai que tout cela s'annonce trés bien;)
fred et francis :
si max nous donne le lieu de rdv sur mulhouse et l'heure aloirs on peut prevoir le rdv de colmar
au fait francis tu etais des notres lors de la sortie en foret noire?ou bien je me trompe!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci gedeon pour cette superbe organisation, il est évident que nous participerons, encore une fois si tu veux que nous puissions te transmettre un cheque pour que tu n'ais à avancer de l'argent, nous sommes à ta disposition.

Damien, je voulais te dire que francis et moi nous partirons de strasbourg pour aller te chercher sur colmar, je pense qu'il me faudra 3/4 heures de strasbourg, mais au fait colmar mulhouse il faut compter combien?:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Damien,

J'étais bien de la sortie le 27 juin en forêt noire (cab 964 bleu).

C'était ma première ballade avec vous et j'en ai gardé un trés bon souvenir

Pour fred, à mon avis il faut une petite demie heure pour le trajet Colmar mulhouse.

@+

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La première sortie (dans les Vosges) organisée par McDuff, Max et Bisounours était déjà top en organisation...
Que dire de celle-là ?, avant même qu'elle ne commence !
Bravo et merci à Gédéon et McDuff;):)
Au 18.

Lolo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que tu es là damien, car je n'avais pas fait le rapprochement pour Francis, désolé Francis, pour mon retard à l'allumage. Vivement le 18 :P :P
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Salut à tous !

content que l'organisation vous convienne à peut pres... pas de soucis pour le cheque de caution, c'est juste une question de confiance, vous m'avez tous l'air d'avoir l'esprit Porsche et je pense que j'ai pas de soucis à me faire donc comme mon cheque ne sera pas encaissé (sauf si vous me faites faux bon) y'a pas de raison qu'on rentre dans les tracasseries à 2 centimes avec les histoire de timbres et les trucs dans le genre... ne vous inquietez pas tout irra bien !

pour le repas du dimanche, pas d'inquietude non plus, je me sers en produit frais chez le grossiste du coin METRO pour pas le citer donc des bons produits et des bons prix, vous inquietez pas, c'est pas 2kg de taboulé 1kg de terrine et 10 baguettes qui vont m'éffrayer le hérisson ;)

allez je file bosser...

en cas de soucis vous pouvez me joindre au 06 09 42 43 49

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien avec tout cela, vivement le 18:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai vivement dimanche;)