Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Porsche 911 Classic

https://club911.net/viewtopic.php?t=190220

Page 1 sur 2
Porsche 911 Classic - par boubou450
Posté : 06 avr. 2021, 17:09
Région de résidence : Centre

Bonjour,

Je me présente Alex du Loiret, je m'inscris sur le forum à la recherche d'informations sur les modèles "Classic" type 901 série F pour une future remise en route d'un très beau modèle. J'espère trouver quelques informations parmi vous notamment des membres qui roule en ancienne.
Merci de votre accueil et au plaisir d'échanger.
Alex
- par robelly84
Posté : 07 avr. 2021, 11:48
Il faut nous en dire davantage sur ce projet. Quelle année, version, finition ???
- par jhub
Posté : 07 avr. 2021, 12:17
...et localisation ;)

Autrement, sois le bienvenu :)
- par Franck_92
Posté : 07 avr. 2021, 14:34
Bienvenue !
- par le tolier
Posté : 07 avr. 2021, 15:30
Bonjour Alex

je suis dans le Loiret aussi (Meung sur Loire ) et je restaure des classic , bon courage pour ta resto :thumbup: ;)
- par jhub
Posté : 07 avr. 2021, 15:35
Oups, j'avais mal lu pour le Loiret ;)
- par boubou450
Posté : 07 avr. 2021, 21:25
Bonsoir à tous,

En effet, je n'ai pas mis beaucoup d'infos car c'est en cours, il s'agit d'une 911 2.2s de 1970.
- par RSV45
Posté : 07 avr. 2021, 21:59
Bienvenue à toi et bonne remise en route ;)
- par Rol84
Posté : 07 avr. 2021, 22:20
Bienvenue parmi nous ;)

Beau projet la 2,2S :thumbup:
Des photos :P
- par Syl2035
Posté : 15 avr. 2021, 15:05
Beau projet! Quelle couleur penses-tu choisir?
- par robelly84
Posté : 15 avr. 2021, 15:56
Egg a écrit :
Les Classic c’est pas bien, c’est conduit par des vieux et ça tombe en panne..
Je viens juste de basculer et j’ai dejà les ongles noirs ...:D

Bienvenue et belle auto...;)
Dans mon entourage, ce sont plutôt des quadra... donc pas si vieux :D
- par Boub42
Posté : 15 avr. 2021, 16:22
boubou450 a écrit :
Bonsoir à tous,

En effet, je n'ai pas mis beaucoup d'infos car c'est en cours, il s'agit d'une 911 2.2s de 1970.
Cool, une p’tite sœur de la mienne, que du bonheur :P :)
- par boubou450
Posté : 16 avr. 2021, 21:40
Ca y est, l'achat est fait, j'suis comme un enfant :D

Ci dessous une petite photo

Image

J'ai pas mal de boulot, elle n'a pas tourné depuis 20 ans mais elle est plutôt en bon état, pas de corrosion c'est déjà ça, elle était bien stocké.
C'est donc une 2.2s de 70, 1er main, 35000km d'origine.

J'ai une question pour les personnes comme moi ayant acheté un véhicule non roulant (à redémarrer), comment avez vous fait pour la carte grise comme il faut un CT de moins de 6 mois ?
Merci
- par quentinf
Posté : 16 avr. 2021, 22:10
Sacrée rampe de phares :D
Bel achat bravo :thumbup:

Pour le CT, tu peux l'emmener sur un plateau, ou alors la mettre à ton nom quand elle aura redémarré
- par elrod
Posté : 16 avr. 2021, 22:32
Bienvenue :thumbup:
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
- par Boub42
Posté : 17 avr. 2021, 00:14
Top :)
Elle n’a pas de rétroviseur ?!?
- par Greenfairy
Posté : 17 avr. 2021, 00:15
M...., une vraie sortie de grange :o
C’est tellement rare...tiens nous au courant ;)
- par Rol84
Posté : 17 avr. 2021, 00:27
Mais oui, une sortie de grange :o :thumbup:
Donne nous plus d’infos et de photos :P :P :P
- par jhub
Posté : 17 avr. 2021, 04:28
Magnifique ! :P :P :P
- par RANGELOVER
Posté : 17 avr. 2021, 05:32
Ah oui
Magnifique cette sortie de grange
Cest ce que j'ai toujours voulu trouver :D
1ere main 35000kms c'est un truc de ouf:thumbup:
Vivement la centaine de photos :D
Je m'abonner à ce post
A+
- par Cheers
Posté : 17 avr. 2021, 08:07
Le fantasme de tout Porschiste aimant les classiques, bravo :thumbup:

Attention à la remise en route, c'est plus long et délicat que l'on imagine.

Dernière remise en route effectuée, une 2.2E bleu pastel ayant dormi 35 années au sec dans le Sud de la France.
Tous les caoutchoucs ont du être remplacé.
Circuit d'essence remis à neuf (pompe, durite, reservoir...)
Evidemment les fluides sont remplacés.
La pompe MFI était bloquée.
Tu peux en parler avec le propriétaire de la bleu @chris660


En tout cas, elle est magnifique.

CheeRS
- par belou
Posté : 17 avr. 2021, 08:37
Alors là c’est le graal, un souvenir éternel, que du bonheur bravissimo :thumbup: :thumbup: :P :P
- par steff5L6
Posté : 17 avr. 2021, 09:16
elrod a écrit :
Bienvenue :thumbup:
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
si c est comme pour les motos, il suffit de cocher la case sur ANTS comme quoi tout est ok, sur l honneur )))..et hop la carte grise .. mais à vérifier
- par Rol84
Posté : 17 avr. 2021, 09:33
elrod a écrit :
Bienvenue :thumbup:
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
Ne tarde pas pour l’assurer si tu la gardes chez toi pour travaux, Julien aka legaju et son papa en ont fait l’amer expérience lorsque leur garage a cramé avec la 2,4 :(
La solidarité de certains membres du club avait un peu atténué leur peine ;)
- par RANGELOVER
Posté : 17 avr. 2021, 10:03
En tout ças
Félicitations pour ton achat.
Vivement la suite
- par boubou450
Posté : 17 avr. 2021, 10:44
Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.

Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.

Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
- par huggrant56
Posté : 17 avr. 2021, 11:16
Belle sortie de grange :)
Bienvenue :thumbup: :thumbup:
- par quentinf
Posté : 17 avr. 2021, 21:57
boubou450 a écrit :
Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.

Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.

Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
Renseignes toi auprès de ton assureur mais il peut t'assurer sans CG et sans CT, sinon tu peux demander à Patrick123 sur le forum ;)
- par boubou450
Posté : 18 avr. 2021, 09:46
Merci quentinf, je vais prendre conseil à Patrick123
- par sebflat2
Posté : 18 avr. 2021, 10:13
Ma caisse est en rénovation depuis plus de 2 ans, et assurée en immobilisation.
C'est plus sûr (chute de pont, vol, incendie, accident lors des essais de remise en route...)
- par Rennfrog
Posté : 18 avr. 2021, 10:24
boubou450 a écrit :
Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.

Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.

Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
C'est rétro Durant rond, deuxième série (grand modèle) , ne prend pas de reproduction, ils sont horribles ;)
- par boubou450
Posté : 18 avr. 2021, 10:25
C'est sur, il est hors de question pour moi de ne pas l'assuré, surtout qu'elle ne va pas reprendre la route demain, il y a un peu de boulot dessus
- par robelly84
Posté : 18 avr. 2021, 14:24
Quelle trouvaille, c'est exceptionnel :thumbup:
- par Boub42
Posté : 18 avr. 2021, 15:59
Rennfrog a écrit :
boubou450 a écrit :
Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.

Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.

Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
C'est rétro Durant rond, deuxième série (grand modèle) , ne prend pas de reproduction, ils sont horribles ;)
C'est ce qu'il me semblait, je ne vois pas de trous de fixation du rétro sur la portière ;)
Après, Olivier a raison il faut prendre un rétro original les copies sont de piètre qualité
- par kymenoulos
Posté : 18 avr. 2021, 17:13
J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P :P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route :thumbup:
RE: - par Paulo2.4E
Posté : 18 avr. 2021, 19:12
kymenoulos a écrit :
J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P :P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route Image
Moi aussi j'étais passé à côté.
Top en effet !!
Félicitations !! Comme déjà dit, il faut faire les choses bien, ne pas se précipiter, prendre le temps. Tu es parti pour au moins 2 ans (minimum). Mais le bonheur est au bout du chemin. ;)

- YAL-L21 -
- par RANGELOVER
Posté : 18 avr. 2021, 19:47
kymenoulos a écrit :
J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P :P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route :thumbup:
Ah oui connaître la genèse de cet incroyable achat :thumbup:
- par JEANNOTCUP35
Posté : 18 avr. 2021, 20:15
Cà devient rare ce genre de découverte :o :o :o

Une S en plus :P :P :P :P :P

Bravo pour ce bel achat :thumbup: :cool:
- par fabien37
Posté : 18 avr. 2021, 20:38
hello porschiste de la région Centre.

Si c'est ta première (Porsche), tu commences avec une sacrée bestiole qui doit avoir une sacrée histoire aussi !

Tu tombes au bon endroit pour te faire aider, il y a des pointures ici.



A lire la suite de tes aventures avec plaisir ;) ;)
- par RANGELOVER
Posté : 25 avr. 2021, 14:51
On se languit de la suite :D
- par boubou450
Posté : 01 mai 2021, 11:42
Hello,

Ca y est ca se précise, les papiers sont fait, j'ai débloqué la voiture (au niveau des freins) fait un gonflage des pneus, y'a plus qu'a la récupérer la semaine prochaine avec le camion plateau !

Image

Petite question je voulais charger la voiture sur le plateau par l'arrière pour répartir le poids mais je ne vois pas de crocher à l'arrière, comment avez vous fait et si c'est possible surtout car je vois bien le crocher à l'avant mais à l'arrière...

D'avance merci
- par fabien37
Posté : 01 mai 2021, 12:01
le mieux c'est de sangler chaque roue.

Il n'y a pas de crochet à l'arrière il me semble.
- par docdodo94
Posté : 01 mai 2021, 12:11
Elle est top ta chignole :o
Et une 2.2 light Ivory 1970, j'aime ça :P :P :P
Je suis :);)
- par jhub
Posté : 01 mai 2021, 12:44
Tu peux te prendre sur la grosse vis qui tient l'amortisseur sur le bras, c'est là que s'accrochent certains anneaux after market ;)
- par boubou450
Posté : 01 mai 2021, 21:20
jhub a écrit :
Tu peux te prendre sur la grosse vis qui tient l'amortisseur sur le bras, c'est là que s'accrochent certains anneaux after market ;)
Merci jhub, je vais regarder ça :)
- par boubou450
Posté : 06 mai 2021, 15:56
Hello les gars :)

Ca y est, elle est là ! le chargement n'a pas été simple pour la charger par l'arrière et ne rien abimé mais ça s'est bien passé, quelques photos

Sortie du garage ou elle dormait depuis 30 ans :





Retour dans sa nouvelle maison



Tout est rester figer dans le temps (prospectus, paquet de cigarette de l'époque, Road book de courses, tenue de pilote dans le coffre, carte FFSA....)





1er nettoyage depuis des dizaines d'années :







L'intérieur est comme neuf, mise à part le cendrier qui à pris chère. Les sièges arrières sont rabattus depuis l'achat. Aucune rouille sous les moquettes, quelques points de rouille sur la carrosserie, les chromes sont un peu piqués (poignées, jantes, grilles)
Dans l'ensemble elle est superbe
- par Patrick-R
Posté : 06 mai 2021, 16:02
Pu+@1n d'bord3L @ cul !?!! :o :P

Je m'abonne :cool: .

ça n'arrive qu'aux autres... :mad: :(

:thumbup:
- par belou
Posté : 06 mai 2021, 16:07
Heureux "junior", soigne la et ne la revends pas, ce sont les seules conneries que j'ai faites de revendre ce genre de pépite qu'on trouvait facilement il y a 40 ans !
- par SEBB
Posté : 06 mai 2021, 16:08
Splendide !!! Avec un passé sportif, chanceux ! :thumbup: :P
- par fabien37
Posté : 06 mai 2021, 18:41
dingue un intérieur comme ça pour une auto qui n'est pas une restauration.

Bravo pour ton acquisition et tes efforts.
- par robelly84
Posté : 06 mai 2021, 20:54
Quelle trouvaille:thumbup:
L'intérieur est dans un état remarquable:thumbup:
Le modèle de ces phares jaunes Bosch est très rare: à garder;)
- par bruver
Posté : 07 mai 2021, 08:51
Elle a l'air en super état, c'est rarissime Bravo !
- par aym
Posté : 07 mai 2021, 09:28
Sacré veinard !!!
Les petits boutons sur le TdB à droite, c'est quoi ? Pour le Trip ?
- par RICO73
Posté : 07 mai 2021, 09:38
Superbe, ça serait presque dommage de la restaurer.
- par LionelB22
Posté : 07 mai 2021, 09:38
Superbe
- par vjim
Posté : 07 mai 2021, 09:46
Franchement , j'espere que tu ne vas pas la restaurer .

Si tu n'as pas de rouille structurelle , un bon nettoyage , tu refais le chassis à neuf ( SB , rotule etc.... ) , une bonne révision moteur et roule ma poule;)

Y a rien de plus bandant qu'une veille caisse dans son jus
- par AP1792
Posté : 07 mai 2021, 10:10
Elle est splendide:thumbup: :P

Je pencherais plutôt aussi pour une remise en route approfondie qu'une restauration..
- par jhub
Posté : 07 mai 2021, 12:53
vjim a écrit :

(...)

Y a rien de plus bandant qu'une veille caisse dans son jus


C'est que je me tue à expliquer mais les derniers qui ont approché la mienne viennent d'en acheter des restaurées à neuf ! :D :D :D

@Egg[/at] [at]@Christelle
- par chris660
Posté : 07 mai 2021, 13:08
:thumbup:superbe
comme l'a dit @cheers, il faut juste faire une remise en route
tu devrais voir avec lui et Francky ils ont fait un super boulot sur la mienne
et surtout l'a laisser dans l'état
- par Rennfrog
Posté : 07 mai 2021, 13:23
Étonnant les sièges confort pour une voiture de rallye, l'arceau est lui aussi assez atypique :D
- par Jean92
Posté : 07 mai 2021, 19:07
D'autant plus qu'ils ont l'air quasi neufs les sièges confort !
Sympa cette sortie de grange :thumbup: Et comme les copains, je la garderais dans son jus cette 2.2S :P :thumbup:
- par jhub
Posté : 07 mai 2021, 19:55
Jean92 a écrit :
D'autant plus qu'ils ont l'air quasi neufs les sièges confort !
Sympa cette sortie de grange :thumbup: Et comme les copains, je la garderais dans son jus cette 2.2S :P :thumbup:
Vu leur état, sans doutes remis après avoir enlevé les baquets ;)
- par boubou450
Posté : 07 mai 2021, 20:58
Merci pour vos commentaires.

Pour en rassuré certains, je pense comme vous, je compte la laissé dans son jus juste un gros nettoyage, les chromes sont un peu piqué je vais essayer de les ravoir avec du Begom et une grosse révision moteur, freins etc

C'est ma 1ère porsche mais pas ma 1er ancienne, j'ai une autre resto en cours ou j'hésite pas à mettre les mains dans le moteur mais là j'ai peur de me lancer car pas assez de connaissance en mécanique pour un redémarrage avec 30 ans...

Si vous avez des conseils ou si vous connaissez des pros au top dans le loiret je suis preneur, j'ai déjà fait un peu le tour, j'attend des devis
- par jhub
Posté : 07 mai 2021, 21:18
Les Porsche à air sont particulières et ton modèle est une belle pièce donc tu fais bien d'éviter les bêtises ;)

On attend tous impatiemment la suite en photo :P :P :P
- par fabien37
Posté : 07 mai 2021, 21:22
chris660 a écrit :
un super boulot sur la mienne
elle est superbe ta bleue, est-elle en présentation sur un post stp ?
- par manu2341S
Posté : 07 mai 2021, 21:43
belle trouvaille; :)

elle est de 1970 ?
- par boubou450
Posté : 07 mai 2021, 21:48
manu2341S a écrit :
belle trouvaille; :)

elle est de 1970 ?
Elle est d'Octobre 1969
- par manu2341S
Posté : 07 mai 2021, 21:51
boubou450 a écrit :
manu2341S a écrit :
belle trouvaille; :)

elle est de 1970 ?
Elle est d'Octobre 1969
oui millésime 70 , août 69 juillet 70
9110300xxx :)
- par chacal
Posté : 07 mai 2021, 22:03
Salut et bravo
Tu peux nous raconter les circonstances de cette trouvaille???
- par chris660
Posté : 08 mai 2021, 07:17
le post sur la mienne @fabien37 est sur l'Atelier M8, par contre plus de photos.

@boubou450, tu devrais demander un devis à Fred, @cheers sur le forum
- par Greenfairy
Posté : 08 mai 2021, 07:30
boubou450 a écrit :
Hello les gars :)

Ca y est, elle est là ! le chargement n'a pas été simple pour la charger par l'arrière et ne rien abimé mais ça s'est bien passé, quelques photos

Sortie du garage ou elle dormait depuis 30 ans :





Retour dans sa nouvelle maison



Tout est rester figer dans le temps (prospectus, paquet de cigarette de l'époque, Road book de courses, tenue de pilote dans le coffre, carte FFSA....)





1er nettoyage depuis des dizaines d'années :







L'intérieur est comme neuf, mise à part le cendrier qui à pris chère. Les sièges arrières sont rabattus depuis l'achat. Aucune rouille sous les moquettes, quelques points de rouille sur la carrosserie, les chromes sont un peu piqués (poignées, jantes, grilles)
Dans l'ensemble elle est superbe
Cette série de photos est vraiment un témoignage de cette époque où les autos du quotidien faisaient les voitures de course du dimanche...

Arceau 3 points...:o il y avait les mêmes sur les R8G de la coupe et sur la plupart des voitures qui courraient, avec le point central pris sur la plage arrière...

Elle s’est tue un beau matin et est restée figée dans le temps, c’est juste génial cette histoire...

Enjoy :thumbup:
- par Cheers
Posté : 08 mai 2021, 08:31
Imagines quand tu vas vivre cet instant du redémarrage ;)

- par boubou450
Posté : 08 mai 2021, 09:37
Merci les gars c'est vrai que je suis super impatient.

Pour la petite histoire, la voiture est dans ma famille depuis l'achat (c'est une 1er main) donc je connais bien son histoire, ca fait 17 ans que j'essayais de la racheter sans succès (trop sentimental suite au décès du propriétaire d'une longue maladie).
Il était complétement fan de sa voiture, il avait pris sa licence FFSA (que j'ai comme tous les papiers d'origine, carnets, factures, 1er vignette d'assurance, road book d'époque, etc).
Il l'avait fait préparé mais nous n'avons pas retrouvés les factures pour le moment (par les écuries Jabouille ou Jarier d'après sa femme). Je ne sais pas vraiment ce qui a était fait dessus mise à par la rampe de feux à l'avant, l'arceau, les ceintures 3 points et tous les boutons à l'intérieur ???!!! Il y a même une plaque en bois sous la moquette côté passager pour garder les pieds plus haut pour les notes de courses !
Il y a quelques semaines, après plusieurs relance, elle m'a dit oui et j'ai pu faire une proposition qui a était accepté. Surtout que pour elle comme pour moi, qu'elle reste dans la famille est important.
Comme quoi au bout de 17 ans, tout est possible :);)
- par Rol84
Posté : 08 mai 2021, 09:58
Belle histoire de préservation du patrimoine familial :thumbup:
- par jhub
Posté : 08 mai 2021, 16:12
Continue, on trépigne !

Ton oncle ou le membre de ta famille l'avait achetée pour faire du rallye ?

En tout cas ça sent bon la passion :thumbup:
- par Cheers
Posté : 08 mai 2021, 23:53
A ne surtout pas restaurer, elle a un charme fou :thumbup:
Tu as vu que les deux bras d'essuie glace sont des modèles conducteurs ?
Celui passager doit être légèrement coudé, c'est plus efficace et joli.
Porsche 911 Classic - par jpb77401
Posté : 09 mai 2021, 00:15
Magnifique histoire de granges de voitures , de passion

Et pour une première Porsche , tu ne t’es pas raté , hâte de voir les prochaines étapes et sa renaissance


- iPad -
- par boubou450
Posté : 09 mai 2021, 11:31
@Cheers, non je ne savais pas, pareil, elle n'a pas de rétro (aucun trou), les 1er modèle n'en avait pas mais pour un modèle 70 c'est bizarre.

J'ai vérifié hier, les disques et plaquettes sont neuve ! les pneus sont également ceux d'origine et c'est des modèles compétition à l'arrière.

J'ai commencé un gros nettoyage hier sur une jante, ça rend vraiment bien. J'ai fais un test avec du Belgom sur une poignet de porte et pareil elle parait neuve sans trop frotté.
J'ai également dégagé les noisettes du moteur :D J'ai vérifié le faisceau RAS, juste un câble qui a du chauffé un peu derrière l'alternateur mais rien de méchant
- par jhub
Posté : 09 mai 2021, 11:57
photos ? :P :P :P
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com