https://club911.net/viewtopic.php?t=190220
Egg a écrit : Les Classic c’est pas bien, c’est conduit par des vieux et ça tombe en panne..
Je viens juste de basculer et j’ai dejà les ongles noirs ...
Bienvenue et belle auto...![]()
boubou450 a écrit : Bonsoir à tous,
En effet, je n'ai pas mis beaucoup d'infos car c'est en cours, il s'agit d'une 911 2.2s de 1970.
elrod a écrit : Bienvenue
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
elrod a écrit : Bienvenue
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
boubou450 a écrit : Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.
Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.
Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
boubou450 a écrit : Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.
Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.
Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
Rennfrog a écrit :C'est rétro Durant rond, deuxième série (grand modèle) , ne prend pas de reproduction, ils sont horriblesboubou450 a écrit : Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.
Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.
Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??![]()
kymenoulos a écrit : J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route![]()
kymenoulos a écrit : J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route![]()
jhub a écrit : Tu peux te prendre sur la grosse vis qui tient l'amortisseur sur le bras, c'est là que s'accrochent certains anneaux after market![]()
vjim a écrit :
(...)
Y a rien de plus bandant qu'une veille caisse dans son jus
Jean92 a écrit : D'autant plus qu'ils ont l'air quasi neufs les sièges confort !
Sympa cette sortie de grangeEt comme les copains, je la garderais dans son jus cette 2.2S
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chris660 a écrit : un super boulot sur la mienne
manu2341S a écrit : belle trouvaille; :)
elle est de 1970 ?
boubou450 a écrit :Elle est d'Octobre 1969manu2341S a écrit : belle trouvaille; :)
elle est de 1970 ?
boubou450 a écrit : Hello les gars :)
Ca y est, elle est là ! le chargement n'a pas été simple pour la charger par l'arrière et ne rien abimé mais ça s'est bien passé, quelques photos
Sortie du garage ou elle dormait depuis 30 ans :
Retour dans sa nouvelle maison
Tout est rester figer dans le temps (prospectus, paquet de cigarette de l'époque, Road book de courses, tenue de pilote dans le coffre, carte FFSA....)
1er nettoyage depuis des dizaines d'années :
L'intérieur est comme neuf, mise à part le cendrier qui à pris chère. Les sièges arrières sont rabattus depuis l'achat. Aucune rouille sous les moquettes, quelques points de rouille sur la carrosserie, les chromes sont un peu piqués (poignées, jantes, grilles)
Dans l'ensemble elle est superbe