Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Préférant la mélodie du F6, ça ne m'intéresse pas particulièrement mais comme sur mon forum de Combi, tout le monde se l'arrache et qu'il vient de passer en promo, je relaye l'info, ici aussi

Au delà du prix qui mérite à lui seul de potentiellement boucher le trou inutile, les nombreux retours sont assez positifs : la radio capte mais pas super par contre, aucun souci avec le bluetooth qui permet d'écouter Deezer ou Spotify.
https://fr.aliexpress.com/item/10050014 ... web201603_
Perso, j'ai un Blaupunkt ancien donc non mais sinon...

PS : la section n'est pas la mieux nommée pour ce post mais comme on y trouve la promo Lidl sur les clés à choc et les différents chargeurs de batterie...
J’ai acheté cet autoradio l’année dernière, j’en suis très satisfait et il coûte beaucoup moins chère que le cache de l’emplacement d’autoradio d’origine. Par rapport à ce cache, il a l’avantage d’indiquer l’heure…par contre pour le son, il y en avait au début mais depuis quelques mois ben il est très silencieux ! Bel objet décoratif quoi:D
J’ai vu un bouchon de vidange à 0,38€ sur le même site…
J’ai un peu de mal à comprendre les potos: c’est quoi l’intérêt de faire venir une merdasse à 10 balles de l’autre bout de la planète, tout en sachant que: ça flingue, et notre économie et notre planète justement…
Quand je commande à l’autre bout du monde, c’est pro only et ça me fait chier pour ces 2 raisons. Voilà, si on pouvait un peu limiter la casse… amha

J’ai un peu de mal à comprendre les potos: c’est quoi l’intérêt de faire venir une merdasse à 10 balles de l’autre bout de la planète, tout en sachant que: ça flingue, et notre économie et notre planète justement…
Quand je commande à l’autre bout du monde, c’est pro only et ça me fait chier pour ces 2 raisons. Voilà, si on pouvait un peu limiter la casse… amha
twar a écrit : J’ai vu un bouchon de vidange à 0,38€ sur le même site…

Bien sûr que j’ai eu des japonaises (en même temps en Europe on avait que des tréteaux à mettre en face, hormis la motobéc 350 2 temps, 3 cylindres…:D).
Mais ça faisait vivre un importateur, un distributeur/concessionnaire, des vendeurs, des mécanos, des pharmaciens et autres kinés
Ce qui me chagrine, voir m’emm… c’est que pour ce type d’achat, on va faire traverser les océans à des milliards de petites boites en carton ne dépassant pas les 10cmx10cm. J’avais vu un reportage édifiant lors du 1er confinement dans lequel on voyait des engorgements gigantesques aux douanes dûs à ces petites boites en carton. Et je me posais la question: « y a quoi dans cette petite boite qui doit être unique pour lui faire faire tout ce trajet et qu’on ne trouve pas ici ou en Europe ??
». Encore ce serait de la super came… Mais non c’est 9 fois sur 10 une bonne merdasse, qui finira dans la poubelle rapidos … On va pas parler de SAV hein, on est d’accord sur ce point!:D
Bref ça ne rentre pas dans mes cases, ce n’est pas plus grave que ça!;) Je mourrai avant le grand merdier… Quoique le GIEC a l’air de dire qu’on est en phase d’accélération et qu’on sera peut-être aux 1ères loges d’ici 20/30 ans auquel cas je vais me réserver un billet pour être bien placé!
Mais ça faisait vivre un importateur, un distributeur/concessionnaire, des vendeurs, des mécanos, des pharmaciens et autres kinés

Ce qui me chagrine, voir m’emm… c’est que pour ce type d’achat, on va faire traverser les océans à des milliards de petites boites en carton ne dépassant pas les 10cmx10cm. J’avais vu un reportage édifiant lors du 1er confinement dans lequel on voyait des engorgements gigantesques aux douanes dûs à ces petites boites en carton. Et je me posais la question: « y a quoi dans cette petite boite qui doit être unique pour lui faire faire tout ce trajet et qu’on ne trouve pas ici ou en Europe ??

Bref ça ne rentre pas dans mes cases, ce n’est pas plus grave que ça!;) Je mourrai avant le grand merdier… Quoique le GIEC a l’air de dire qu’on est en phase d’accélération et qu’on sera peut-être aux 1ères loges d’ici 20/30 ans auquel cas je vais me réserver un billet pour être bien placé!
twar a écrit : Bien sûr que j’ai eu des japonaises (en même temps en Europe on avait que des tréteaux à mettre en face, hormis la motobéc 350 2 temps, 3 cylindres…:D).
(...)
jhub a écrit :Tout est dit donc j'ai résumé le reste entre parenthèses : trouve-moi un autoradio BT à 10€ qui fait vintage et made in France, ensuite, je t'écoute :)twar a écrit : Bien sûr que j’ai eu des japonaises (en même temps en Europe on avait que des tréteaux à mettre en face, hormis la motobéc 350 2 temps, 3 cylindres…:D).
(...)

Dans la course au moins disant, on peut difficilement faire « mieux » que Alibidule. Alazon à côté c’est le service 4 étoiles.
J’ai joué le jeu: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 1481102916
Je reconnais que c’est pas du made in France et qu’il est hors de prix (25€)

Mais il a déjà traversé la planète lui.