Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonjour,
Sur ma C4S, j'aimerai bien disposer d'un interrupteur plus pratique que celui qui est situe au pied gauche sur la boite à fusible, pour commander en manuel le volet arriere.
Il me reste un emplacement libre d'interrupteur sous la commande PSE à gauche du PCM.
Sur mon A7 la commande manuelle du volet est au tableau de bord, c'est plus pratique à l'usage...
Un peu étonné que sur certains modèles (Boxster) cette commande était au TdB
Est ce que quelqu'un a déjà fait la manip de report dun autre interrupteur.
J'ai peut etre mal cherché , mais pas trouvé de tuto

Sur ma C4S, j'aimerai bien disposer d'un interrupteur plus pratique que celui qui est situe au pied gauche sur la boite à fusible, pour commander en manuel le volet arriere.
Il me reste un emplacement libre d'interrupteur sous la commande PSE à gauche du PCM.
Sur mon A7 la commande manuelle du volet est au tableau de bord, c'est plus pratique à l'usage...
Un peu étonné que sur certains modèles (Boxster) cette commande était au TdB
Est ce que quelqu'un a déjà fait la manip de report dun autre interrupteur.
J'ai peut etre mal cherché , mais pas trouvé de tuto

Membre

Merci Juju
J'ai déjà commandé l'interrupteur avec le voyant dans la mère patrie de la Fair Lady.
Merci de tes détails pour la modif. Je suis preneur.
Question : inter avec voyant ou sans voyant ? en fait je ne vois pas le volet déployé en roulant.
A l'arrêt j'entend bien le moteur de déploiement dans les deux sens , mais je doute qu'avec le PSE et mon ouïe déficiente de vieux , j'entende le déploiement en marche.
Au TdB je n'ai l'allumage qu'en cas de défaut (en fait quand j'ai eu une panne de relai
-réglée depuis).
As tu réussi une indication "visuelle" de la sortie volet sur un voyant ? du Tdb ? de l'interrupteur ?
Merci pour l'aide en tous cas !
J'ai déjà commandé l'interrupteur avec le voyant dans la mère patrie de la Fair Lady.
Merci de tes détails pour la modif. Je suis preneur.
Question : inter avec voyant ou sans voyant ? en fait je ne vois pas le volet déployé en roulant.
A l'arrêt j'entend bien le moteur de déploiement dans les deux sens , mais je doute qu'avec le PSE et mon ouïe déficiente de vieux , j'entende le déploiement en marche.
Au TdB je n'ai l'allumage qu'en cas de défaut (en fait quand j'ai eu une panne de relai

As tu réussi une indication "visuelle" de la sortie volet sur un voyant ? du Tdb ? de l'interrupteur ?
Merci pour l'aide en tous cas !
Membre

C'est vrai, je crois que "naturellement" il s'ouvre vers 120 km/h, je crois a peu près comme sur mon A7.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, pour faire du circuit il est souvent ouvert manuellement.
Pour ce qui est du nettoyage à l'arrêt (volet, gorges autour) , je suis d'accord, les contorsions vers la pédale de gauche sont moins un pb, mais ca reste peu pratique (J'ai les cervicales peu tolérantes, un truc de vioque quoi....). Pas grave, mais ca m'énerve un poil!
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, pour faire du circuit il est souvent ouvert manuellement.
Pour ce qui est du nettoyage à l'arrêt (volet, gorges autour) , je suis d'accord, les contorsions vers la pédale de gauche sont moins un pb, mais ca reste peu pratique (J'ai les cervicales peu tolérantes, un truc de vioque quoi....). Pas grave, mais ca m'énerve un poil!
pas eu le temps de te répondre hier soir.
mon inter est celui officiel des turbo donc je n'ai pas l'indicateur lumineux.
piston kirk a fait un excellent tuto pour l'installation.
et je le sors manuellement assez souvent , autoroute , conduite sportive en montagne...
moi par contre je le vois quand il est sorti dans le rétro intérieur
mon inter est celui officiel des turbo donc je n'ai pas l'indicateur lumineux.
piston kirk a fait un excellent tuto pour l'installation.
et je le sors manuellement assez souvent , autoroute , conduite sportive en montagne...
moi par contre je le vois quand il est sorti dans le rétro intérieur
Membre cotisant
n°2437