Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à toutes et à tous,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez ce produit compatible 997 phase 1 et 2 ? (Lien ci-dessous)
Je cherche à remplacer mon PCM 3.0 par un système avec Android Auto.
Le prix est attractif mais avant de me lancer je voudrais savoir si l’un de vous connait ce produit.
D’avance merci pour vos réponses.
Dad

https://www.gps-navigation.fr/boutique/ ... cul-2.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un exemple de montage.
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas mis ce modele, j'en ai mis un avec lecteur CD ( inutile en fin de compte) et cela marche tres bien, j'ai du ajouter le convertisseur optique pour l'ampli bose, mais je n'ai pas installé la camera de recul, qui n'a pas tellement d'intérêt si on sait faire un créneau et évaluer la longueur disponible. (et j'ai deja les radars de recul)
je ne sais pas pour ton modele, mais sur le mien j'ai mis le logo porsche a la mise en route. Montage en moins d'une heure. Ce qui permet de remettre d'origine facilement si je venais a vendre a un puriste.
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais suivre ce topic, parce que je risque aussi sur ma future 997 MK1 de passer sur ce style d'autoradios.
Est-ce que l'installation est facile ou il vaut mieux passer par une boutique de car hifi ? Quitte à leur donner 50 ou 100€ pour être sûr que rien ne soit dégradé...
Merci :)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je viens de commander un Dynavin pour mon Cayenne 957, en remplaçement d'un PCM 3.0, je vous dirai ce que ça vaut
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Alors, quelqu´un aurait-il un retour sur ce produit? Je vois que pour Android Auto, il faudrait un autre module en option. Quelqu´un peut confirmer?

Marsu
Membre cotisant n°4225
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Sur ce même sujet Carplay sur 997…
Connaissez vous equip auto 78? http://equipauto78.com/
Apparemment ils savent installer carplay sur 997.2 mais j’aimerais avoir un retour….si l’un d’entre vous leur a confié une installation?
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
iFlat6 a écrit :
Hello

Sur ce même sujet Carplay sur 997…
Connaissez vous equip auto 78? http://equipauto78.com/
Apparemment ils savent installer carplay sur 997.2 mais j’aimerais avoir un retour….si l’un d’entre vous leur a confié une installation?
Merci !
Beaucoup l'installe c'est super facile à installer, si tu est un peut brico quand même.

Le plus important c'est la qualité du module, tu as des Unichip vendue au UK (exemple https://www.nmautomotive.co.uk/carplay-androidauto) qui sont très très bien coter au US et England, puis les autres et la encore deux qualité différente.

D'ailleurs un membre d'ici vient de commander au UK j'attend son retour aussi, perso j'hésite aussi car Porsche à annoncée la sortie d'un PCCM+ pour 997 en 2022 (mais avec le covid quand? et surtout plus de 1000 à 1300 plus cher)
Membre cotisant n°4225
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui le modèle installé par equip auto 78 est le Unichip, après une petite discussion avec Palmers (qui lui n’installe pas sur 97 mais juste sur 91.1 avec un autre fournisseur) il semble que cela marche très bien - à condition d’avoir l’option prise USB sous l’accoudoir (option 870 de mémoire).
je vais donc me lancer sur la 97.2 d’un ami et vous ferai un petit retour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmer avec ses capacité devrais le proposer sur 997, vus les demandes

Ici en Belgique ils ne place que le chinois
Répondre
39 messages
1 2 3 4