Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°1892

Membre cotisant
n°969

Pour ma part je ne connais pas le contenu, le titre laisse à penser que c’est une enième compilation des productions de la marque...
Il y en a tellement et des concurrents bien établis...
En ce qui me concerne j’ai de plus une dent contre l’auteur, expert Parisien connu, duquel je détiens une expertise que je qualifierais volontiers de complaisante pour une auto accidentée que j’ai acquise auprès d’un professionnel...
Du coup je suis peu enclin à le lire
En ce qui me concerne j’ai de plus une dent contre l’auteur, expert Parisien connu, duquel je détiens une expertise que je qualifierais volontiers de complaisante pour une auto accidentée que j’ai acquise auprès d’un professionnel...
Du coup je suis peu enclin à le lire

Sponsor Club
n°1892

Greenfairy a écrit : Pour ma part je ne connais pas le contenu, le titre laisse à penser que c’est une enième compilation des productions de la marque...
Du coup je suis peu enclin à le lire![]()
Pour information, l'auteur n'est pas expert automobile

Membre cotisant
n°969

gfbt a écrit :C'est un livre qui récapitule des photos de véhicules et des différents numéros serie/moteur /boîte jusqu'à la 993.Greenfairy a écrit : Pour ma part je ne connais pas le contenu, le titre laisse à penser que c’est une enième compilation des productions de la marque...
Du coup je suis peu enclin à le lire![]()
Pour information, l'auteur n'est pas expert automobile![]()
https://porscheclubrsdefrance.com/news/ ... essentiel/
Membre cotisant
n°969

gfbt a écrit : Si. Il n'est pas expert automobile diplômé.
Il s'est juste auto proclamé expert en véhicule de collection.
Il est peut être très bien et je suis peut-être sa seule victime mais dans mon cas la collusion est suffisamment avérée pour que je ne laisse pas passer une occasion d’en parler, on ne sait jamais, ça peut servir à un autre

Ça n’enlève rien à la qualité du livre et ça fait remonter le post :)
patrick123
Sponsor Club
n°151