https://club911.net/viewtopic.php?t=189407
Egg a écrit :
J’allais dire aussi
- test Piwi nickel
- roulement ims changé
pour vous prouver ma parfaite connaissance de ces modèles![]()
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Egg a écrit : Bonsoir,
La tête fonctionne à plein régime depuis la Sibérienne.
Je n’ai plus de Porsche et je sais depuis un moment que je ne reprendrai jamais une 911 moderne, un retour chez Porsche passera par une classique ou rien.
Je ne peux nier que les Classic ont ma préférence hormis le prix qu’elles valent aujourd’hui.
Sentimentalement j’ai un souvenir très fort d’une S jaune dans mon enfance.
L’usage sera la balade, les sorties club, pas de piste ou 1 fois ou 2 pour la comprendre, et des décrassages moteur de temps en temps...
Une discussion entre moi et moi a laquelle mon épouse n’a pas été conviée me confirme que cet achat peut se faire, on va dire idéalement 80/90 k€ mais pas pour n’importe quoi.
Je précise que je sais ce que c’est qu’une ancienne pour en avoir une (et d’autres) que j’ai restaurée (s), les aléas mécaniques font partie du charme.
- auto totalement roulante sur toute distance
- état d’origine ou très proche
- matching ou pas, à minima éléments mécaniques et équipements de la bonne année et version
- couleur jaune, rouge, orange....couleurs tristes non
- je préfère une auto saine pas parfaite à une très belle bouse
- Ma hantise c’est la rouille, l’auto pourrie maquillée
- 2.2 ou 2.4 idéalement E mais on verra
- coupe ou targa.....les 2 sont sympa
J’allais dire aussi
- test Piwi nickel
- roulement ims changé
pour vous prouver ma parfaite connaissance de ces modèles![]()
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Egg a écrit :Oui justement vous la connaissez celle de chez Gobin.EDG1 a écrit : la 2.2E targa de chez gobin...
J'habite à 1h donc je peux y aller demain ou vendredi...
https://www.leboncoin.fr/voitures/18747 ... =206978287
D S a écrit : Vends lui la 12
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Egg a écrit :Tu as peur hein, c’est pour ça que tu veux que je passe à la 12D S a écrit : Vends lui la 12
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J’appelle celle de Poitiers ce matin, pas de précipitation mais faut commencer la recherche....
Elles ne sont pas données ces autos, au final il n’y en a pas tant que ça et le nombre au dessus de 100 k€...![]()
Egg a écrit :Tu as peur hein, c’est pour ça que tu veux que je passe à la 12D S a écrit : Vends lui la 12
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Egg a écrit :
Je ne peux nier que les Classic ont ma préférence hormis le prix qu’elles valent aujourd’hui.
Sentimentalement j’ai un souvenir très fort d’une S jaune dans mon enfance.
Egg a écrit :Oui justement vous la connaissez celle de chez Gobin.EDG1 a écrit : la 2.2E targa de chez gobin...
J'habite à 1h donc je peux y aller demain ou vendredi...
https://www.leboncoin.fr/voitures/18747 ... =206978287
pikespeak88 a écrit :passes voir c'est bien:thumbup: son atelier est nickel et il y a tjrs plusieurs anciennes chez lui a diffèrent niveau de restaurationEgg a écrit :Oui justement vous la connaissez celle de chez Gobin.EDG1 a écrit : la 2.2E targa de chez gobin...
J'habite à 1h donc je peux y aller demain ou vendredi...
https://www.leboncoin.fr/voitures/18747 ... =206978287
reste qu'il est pas donné mais ... c'est comme beaucoup d'autre
kymenoulos a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de miracle, une belle resto coute cher.pikespeak88 a écrit :passes voir c'est bien:thumbup: son atelier est nickel et il y a tjrs plusieurs anciennes chez lui a diffèrent niveau de restaurationEgg a écrit : Oui justement vous la connaissez celle de chez Gobin.
J'habite à 1h donc je peux y aller demain ou vendredi...
https://www.leboncoin.fr/voitures/18747 ... =206978287
reste qu'il est pas donné mais ... c'est comme beaucoup d'autre
Rennfrog a écrit : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa21 ... ga/1018608
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Egg a écrit :On peut passer de 157 à 95 ?TITI a écrit :Ben voilà ! une bonne négo et l'affaire est dans le sacEgg a écrit :
Je ne peux nier que les Classic ont ma préférence hormis le prix qu’elles valent aujourd’hui.
Sentimentalement j’ai un souvenir très fort d’une S jaune dans mon enfance.
: https://www.lva-auto.fr/petites-annonce ... ?id=271039
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Gp21 a écrit :J'adoreRennfrog a écrit : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa21 ... ga/1018608
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Rennfrog a écrit : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa21 ... ga/1018608
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Egg a écrit :On peut passer de 157 à 95 ?TITI a écrit :Ben voilà ! une bonne négo et l'affaire est dans le sacEgg a écrit :
Je ne peux nier que les Classic ont ma préférence hormis le prix qu’elles valent aujourd’hui.
Sentimentalement j’ai un souvenir très fort d’une S jaune dans mon enfance.
: https://www.lva-auto.fr/petites-annonce ... ?id=271039
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pikespeak88 a écrit : passes voir c'est bien:thumbup: son atelier est nickel et il y a tjrs plusieurs anciennes chez lui a diffèrent niveau de restauration
reste qu'il est pas donné mais ... c'est comme beaucoup d'autre
Greenfairy a écrit : Moi je serai lui j’irai voir celle de Yves (Rmp356) en vente ici même
Ce qui ne colle pas avec le cahier des charges
Bonne recherche en tout cas
Pour être complet
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183057
olfrjf a écrit : Je t'envie, je cherché la même chose que toi il y a 5/6 mois et j'ai abandonné pour réduire la voilure automobilistique... et réorienter mes choix, j'ai investi autrement depuis
c'est un choix, mais ça me fait bien chier quand même
courage, une belle va se proposer a toi![]()
Pierrers a écrit : C'est celle du Prez, non ?
Gp21 a écrit :J'adoreRennfrog a écrit : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa21 ... ga/1018608
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Rennfrog a écrit : https://rmsothebys.com/en/auctions/pa21 ... ga/1018608
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bertrand45 a écrit : il y a classique et classique ..
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
il se peut que tu sois un peu dessus si tu prends une E ou une T
Je pense que c'est un élément à prendre en compte ..
B
Egg a écrit : Je vais à Poitiers cet AM.
Tout ce qui m’a été dit au tel m’incite à aller la voir donc on va faire une première visite![]()
Christelle a écrit : Suis perdue Egg. Laquelle tu vas voir?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
bertrand45 a écrit : il y a classique et classique ..
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
B
bertrand45 a écrit : il y a classique et classique ..
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
il se peut que tu sois un peu dessus si tu prends une E ou une T
Je pense que c'est un élément à prendre en compte ..
B
Boub42 a écrit : Tatata, mes 2 vieilleries ont leurs moulins d'origine![]()
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caronvin a écrit :Qu'est ce qu'il ne faut pas lire:obertrand45 a écrit : il y a classique et classique ..
Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
B![]()
Par contre est il bien raisonnable de continuer à accueillir les 914 au milieu de nos merveilleuses classiques
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EDG1 a écrit : je suis comme toi Patrice, dans le presque![]()
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bertrand45 a écrit : Presque toutes les classiques du club n'ont pas le moteur initial.
et bon nombre (pour x raisons) on installé un 3.0 3.2 ....
Greenfairy a écrit : ...c’est surtout parmi le staff d’ailleurs qu’on trouve les bitzas...![]()
kungfu a écrit : Et les freins de turbo c'est pour les lâches qui ont besoin de freiner?:D
Pierrers a écrit :On parle de ta DA ?kungfu a écrit : Et les freins de turbo c'est pour les lâches qui ont besoin de freiner?:D
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Egg a écrit : Elle e été repeinte dans sa teinte d’origine il y a 10 ans.
De mon expérience des vieilles c’est bien car s’il y a de la m**** en dessous après cette période ça remonte forcément.
Initialement elle avait un intérieur beige qui a été passé en noir mais les sièges sont d’origine .
Je prends des photos cet AM;)
sebflat2 a écrit : L'intérieur n'a pas l'air si mal.
Les bacs de portes sont tenus avec des élastiques.
Un réglage et les basculants plaqueront convenablement.
S'ils sont marqués, déchirés, c'est une autre affaire.
C'est du carton recouvert de sky, mais au poids, c'est ce qui coute le plus cher dans une classic.
Entre 800 et 1000€ les 2 bacs fixes et les 2 basculants.
jhub a écrit :Vrai mais je pense que les joints de Targa sont plus légers ... 1000 balles aussisebflat2 a écrit : L'intérieur n'a pas l'air si mal.
Les bacs de portes sont tenus avec des élastiques.
Un réglage et les basculants plaqueront convenablement.
S'ils sont marqués, déchirés, c'est une autre affaire.
C'est du carton recouvert de sky, mais au poids, c'est ce qui coute le plus cher dans une classic.
Entre 800 et 1000€ les 2 bacs fixes et les 2 basculants.![]()
sebflat2 a écrit :Cà dépend s'ils sont plein d'eau ou pasjhub a écrit :Vrai mais je pense que les joints de Targa sont plus légers ... 1000 balles aussisebflat2 a écrit : L'intérieur n'a pas l'air si mal.
Les bacs de portes sont tenus avec des élastiques.
Un réglage et les basculants plaqueront convenablement.
S'ils sont marqués, déchirés, c'est une autre affaire.
C'est du carton recouvert de sky, mais au poids, c'est ce qui coute le plus cher dans une classic.
Entre 800 et 1000€ les 2 bacs fixes et les 2 basculants.![]()
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Egg a écrit : , le plus déroutant est l’avant hyper léger et les changements de direction, la réaction au coup de volant, là on est dans une autre époque.
J’aimerais aller la revoir avec un connaisseur de ces modèles (Poitiers)
Egg a écrit :
J’aimerais aller la revoir avec un connaisseur de ces modèles (Poitiers)
Egg a écrit : La verte du bon coin pourquoi pas si j’avais déjà une autre Porsche, là j’en veux une qui fonctionne de suite pour pouvoir rouler avec le club cette année.
La verte si on fait le calcul elle ne revient pas moins cher que l’autre, le moteur en plus ne sera pas gratuit et on ne sait pas comment il fonctionne, au niveau rouille on en sait rien non plus.