Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connais un sellier ou un réparateur d'exception pour faire revivre un frein à main comme a l'origine?
J'en ai acheté un en cuir noir avec logo Porsche qui était abimé.
Je l'ai confié à un sellier sur Lyon qui à fait une véritable boucherie. Il est horrible. Je recherche quelqu'un pour le refaire comme à l'origine avec son logo Porsche.
J'ai appelé d'autres selliers qui me disent que c'est impossible à refaire car ce frein a main est non démontable
J'essaie de trouver une solution de dernier recours.
Si vous avez des pistes je suis preneur
Merci par avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai juste oublié de préciser qu'il s'agissait d'un frein à main pour une 996 C2 3.6 ;)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
renseignes toi auprès du membre qui a fait faire sa 996 en Alcantara, il doit pouvoir te donner un feedback sur le serieux de son sellier:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5512504
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le frein à main, se démonte sans pb, surtout la partie en cuir piquée ou complètement pour les plus téméraires et courageux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.exclusiveoption.com/#2679

Ils ont l'air de faire du super boulot, vu dans Wheeler déceler, le reportage sur la 996;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos conseils. Je vais suivre le conseil de peedeebee et de son sellier. Merci à eux. Mon frein à main part demain pour la Drôme et devrait retrouver tout son éclat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool ! je vais le faire monter sur la mienne ! hahaha
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
7 messages