https://club911.net/viewtopic.php?t=189168
kungfu a écrit : Tu l'as prise en quelle longueur? Et avec quelles options?
kungfu a écrit : J'ai gardé un mauvais souvenir de celle que m'avait vendue François avec les roues dessous ( que j'ai quasiment donnée à Fifi!:D): çà me stressait toujours de faire tomber la voiture des rampes et comme je suis maladroit...![]()
caronvin a écrit : Avec les roues sur le côté, les Bryan James ne sont vraiment pas hautes.
La mienne est de 2013 et fait 4m30 x 1m96, super matériel:thumbup:
fifi a écrit :kungfu a écrit : J'ai gardé un mauvais souvenir de celle que m'avait vendue François avec les roues dessous ( que j'ai quasiment donnée à Fifi!:D): çà me stressait toujours de faire tomber la voiture des rampes et comme je suis maladroit...![]()
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J'aime bien les roues dessous, je trouve que c'est pratique, notamment au péage
kungfu a écrit : Vous montez l'auto au treuil ou en roulant?
caronvin a écrit :En roulant mais ça dépend surtout de ton embrayage et aucun pb de largeur au péage;)kungfu a écrit : Vous montez l'auto au treuil ou en roulant?
kungfu a écrit : Vous montez l'auto au treuil ou en roulant?
kungfu a écrit :caronvin a écrit :En roulant mais ça dépend surtout de ton embrayage et aucun pb de largeur au péage;)kungfu a écrit : Vous montez l'auto au treuil ou en roulant?
Avec une Porsche, en marche arrière, c'est chaud quand même!
kungfu a écrit : Vous montez l'auto au treuil ou en roulant?
kungfu a écrit : Tu veux dire qu'il faut que je garde ma simple essieu?
Mais je veux aussi pouvoir tout ranger sur la remorque: cric, roues, jerrycan, sangles...
J'en ai assez de ruiner mes caisses avec tout ce bazar....![]()
patrick123 a écrit :C'est ce que j'avais avant mais au niveau stabilité et qualité, ça n'a rien à voir avec une Brian James (le prix non plus d'ailleurs)francois968cs a écrit : On a celle là avec Bernard, roues en dessous, basculante, grandes rampes alu, Top;)
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Casimir2 a écrit : J'ai une Woodford wide body (wbt) comme l'a indiqué Gregus.
En roues dessous ils ont la Flatbed (FBT) très bien conçue aussi
Tout un tas de tailles et de PTAC : hyper bien pour rester en permis B96...
infinity a écrit :Question a 2 balles ..... comment faites vous avec de telles remorques pour tracter cela avec juste un B96Casimir2 a écrit : J'ai une Woodford wide body (wbt) comme l'a indiqué Gregus.
En roues dessous ils ont la Flatbed (FBT) très bien conçue aussi
Tout un tas de tailles et de PTAC : hyper bien pour rester en permis B96...![]()
Peut etre en les détarant ??
patrick123 a écrit : C’est mon pote
Super adresse
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kungfu a écrit : 4,50 sur la A4: il n'y a pas 4,30 https://www.proremorques.fr/remorque-po ... e-2-1.html
En basculante, la BJ Car Hauler se fait en 4,80 comme la Woodford Widebody
Les 5 mètres, ce serait pour pouvoir mettre un coffre en plus devant
D'ailleurs, 5 à 6 roues sur le Rack + 3 jerrycan dans le coffre, çà ne charge pas trop la flèche?
Gregus a écrit : Quelques références sur mon drive
patrick123 a écrit :Sur ma 4.50 j'ai le rack à roues et le coffre à jerricankungfu a écrit : 4,50 sur la A4: il n'y a pas 4,30 https://www.proremorques.fr/remorque-po ... e-2-1.html
En basculante, la BJ Car Hauler se fait en 4,80 comme la Woodford Widebody
Les 5 mètres, ce serait pour pouvoir mettre un coffre en plus devant
D'ailleurs, 5 à 6 roues sur le Rack + 3 jerrycan dans le coffre, çà ne charge pas trop la flèche?![]()
kungfu a écrit :Et? aucun problème?patrick123 a écrit :Sur ma 4.50 j'ai le rack à roues et le coffre à jerricankungfu a écrit : 4,50 sur la A4: il n'y a pas 4,30 https://www.proremorques.fr/remorque-po ... e-2-1.html
En basculante, la BJ Car Hauler se fait en 4,80 comme la Woodford Widebody
Les 5 mètres, ce serait pour pouvoir mettre un coffre en plus devant
D'ailleurs, 5 à 6 roues sur le Rack + 3 jerrycan dans le coffre, çà ne charge pas trop la flèche?![]()
kungfu a écrit :Gregus a écrit : Quelques références sur mon drive
merci. Je l'avais vu sur Ferrarista. Super fichier![]()
Il manque juste les Woodford pas fermées et les prix:)
Gregus a écrit :kungfu a écrit :Gregus a écrit : Quelques références sur mon drive
merci. Je l'avais vu sur Ferrarista. Super fichier![]()
Il manque juste les Woodford pas fermées et les prix:)
Elles y sont bien, pour les prix je pense que c'est compliqué
patrick123 a écrit : J'ai aussi une Brian James RS3 toute neuve que je vais mettre en vente
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kungfu a écrit :Tu as une collection de remorques?:o Tu fais quoi pour dîner le mercredi?:Dpatrick123 a écrit : J'ai aussi une Brian James RS3 toute neuve que je vais mettre en vente
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patrick123 a écrit : J'ai aussi une Brian James RS3 toute neuve que je vais mettre en vente
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laurent997 a écrit :Tu devrais garder la remorque fermée, la voiture arrive propre et tu es plus tranquille sur la route .... elle ne doit pas être vraiment plus lourde .patrick123 a écrit : J'ai aussi une Brian James RS3 toute neuve que je vais mettre en vente
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patrick123 a écrit :
Je n'ai pas d'endroit pour la mettre dans la nouvelle maison
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patrick123 a écrit : C'est un très bonne adresse, il est vraiment sympa
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fabien37 a écrit : pour ton déménagement, une bonne grosse remorque Patrick ?