Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour Zastava,
Les miens sont les Porsche d'origine montées par le CP ou je l'ai acheté cet été, et même problème avec faible pluie. Mais ça s'améliore au fur et à mesure, je pense que c'est a cause de la cire passée au lavage... J'ai quand même commandé des Bosch "flat blade" Evolution, j'ai lu que c'était un peu plus silencieux, et surtout plus esthétique :-) mais pas encore montés.
Les miens sont les Porsche d'origine montées par le CP ou je l'ai acheté cet été, et même problème avec faible pluie. Mais ça s'améliore au fur et à mesure, je pense que c'est a cause de la cire passée au lavage... J'ai quand même commandé des Bosch "flat blade" Evolution, j'ai lu que c'était un peu plus silencieux, et surtout plus esthétique :-) mais pas encore montés.
Regarde l'angle que font les balais avec le PB. cela peut jouer aussi, ne pas hésiter a redresser les bras.
Parfois, un coup de lave glace permet de réduire le bruit
Avec le temps, le caoutchouc des balais durcit, il est préconisé de les remplacer assez souvent, au moins une fois par an.
Parfois, un coup de lave glace permet de réduire le bruit
Avec le temps, le caoutchouc des balais durcit, il est préconisé de les remplacer assez souvent, au moins une fois par an.
letesteur075 a écrit :Il ne va pas beaucoup roulez alors, il réside en NormandieCerise a écrit : Bonjour,
Autre solution: ne pas rouler quand il pleut.![]()
![]()
Raph0827 a écrit : Bonjour Zastava,