Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Maxime 25 ans, porschiste grâce mon père à qui est également un amoureux de la marque. A l'heure actuelle je suis plus intéressé par l'aspect design, préparation et historique de la marque que par la mécanique et la course. Mais je pense rouler sur circuit plus souvent...
Je m'inscris sur ce forum afin de rencontrer et discuter avec d'autres passionnés francophones et en apprendre plus sur la marque.
Au plaisir de discuter avec vous.
Voici quelques photos de la 911ST avec laquelle je roule. Photo prise par @csprb
[url=https:://postimg.cc/FffkCWMZ]
[/url]

Bonjour à tous,
Maxime 25 ans, porschiste grâce mon père à qui est également un amoureux de la marque. A l'heure actuelle je suis plus intéressé par l'aspect design, préparation et historique de la marque que par la mécanique et la course. Mais je pense rouler sur circuit plus souvent...
Je m'inscris sur ce forum afin de rencontrer et discuter avec d'autres passionnés francophones et en apprendre plus sur la marque.
Voici quelques photos de la 911ST avec laquelle je roule. Photo prise par @csprb
[url=https:://postimg.cc/FffkCWMZ]

GO Région Nord Belgique
n°3854

lem911 a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
[url=https:://postimg.cc/FffkCWMZ][/url]
![]()
On a déjà échangé sur Insta et on s'est déjà croisé rapidement sur route

@mi_looooo
Débutant

Merci pour l'accueil, pour ceux qui demandent, voici plus d'info sur cette reconstruction.
Porsche 911ST 1970 châssis Karmann. Moteur 3.2L double allumage. Boite 5 autobloquant. Carbu PMO 46mm. 278ch. Suspension réglable Bilstein Sportstrasse design fur Nurburgring. Arceau 6 points. Siège Recaro Pole Position. Volants MOMO prototypo. Jantes Minilites. La Porsche d’origine est une 911 T 2,2L de 1970 tangerin sans toit ouvrant.
Porsche 911ST 1970 châssis Karmann. Moteur 3.2L double allumage. Boite 5 autobloquant. Carbu PMO 46mm. 278ch. Suspension réglable Bilstein Sportstrasse design fur Nurburgring. Arceau 6 points. Siège Recaro Pole Position. Volants MOMO prototypo. Jantes Minilites. La Porsche d’origine est une 911 T 2,2L de 1970 tangerin sans toit ouvrant.
Membre cotisant
n°31

Bienvenue!
je te joins une photo de ma ST1970, un des 43 produites pour le Rallye ou pour la route avec le 2.2S. La tienne est plutôt une réplique de 2.3ST...
Depuis 40 ans que j'ai la voiture, elle a beaucoup évolué pour une utilisation efficace et sécure sur circuit...mais je n'ai pas changé grand chose quant à son look à part le spoiler avant pour le radiateur d'huile, les rétro RS et le double échappement. Toujours la caisse écrite d'époque...

je te joins une photo de ma ST1970, un des 43 produites pour le Rallye ou pour la route avec le 2.2S. La tienne est plutôt une réplique de 2.3ST...
Depuis 40 ans que j'ai la voiture, elle a beaucoup évolué pour une utilisation efficace et sécure sur circuit...mais je n'ai pas changé grand chose quant à son look à part le spoiler avant pour le radiateur d'huile, les rétro RS et le double échappement. Toujours la caisse écrite d'époque...
Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°3854

PROPULC a écrit :C'est possible ! Elle se tenait bien au moins ?philetcha a écrit : bienvenue
Propulc, il me semble avoir croisé sur Namur un chouette boxster 1ST...11
:) la semaine dernière![]()
![]()
(suis beaucoup à Namur pour le moment - ma bulle se trouve là en fait)

GO Région Nord Belgique
n°3854

philetcha a écrit :pas d'autre choix que bien se tenir, le feu était au rougePROPULC a écrit :C'est possible ! Elle se tenait bien au moins ?philetcha a écrit : bienvenue
Propulc, il me semble avoir croisé sur Namur un chouette boxster 1ST...11
:) la semaine dernière![]()
![]()
(suis beaucoup à Namur pour le moment - ma bulle se trouve là en fait)
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6190

Débutant

Débutant

Membre cotisant
n°2443

lem911 a écrit :Ahah on verra bien mais si je reçois un rappel ça ne va pas être marrant...PROPULC a écrit : @lem911 tu arrives à passer le CT tel quel en Belgique ?
Je pose la question car ça commence à être plus compliqué, non ?

Pour BXL et Vlanderen, il y a des nuances...
La mienne est de 1971. Je n'ai eu aucun rappel à ce jour..
RD
rodolfo dillavar a écrit : La caisse a 50 ans.. En Wallonie, pour l'instant, pas de périodicité prévue au delà de cet âge
Pour BXL et Vlanderen, il y a des nuances...
La mienne est de 1971. Je n'ai eu aucun rappel à ce jour..
RD