Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour à toutes et à tous,
Fan de Porsche 911 depuis ma plus tendre enfance et de sport auto en compétitions surtout en rallye et de plus à aujourd’hui car je pratique les rallyes historiques de régularité.
Je viens d acquérir une belle porsche 993 carrera en configuration origine .
En m'inscrivant dans ce forum j'essaie de glaner des informations concernant celle-ci pour pouvoir continuer à l entretenir comme il se doit ( elle le mérite amplement)
Tout en espérant rencontrer divers personnes sur divers rassemblement dans la région grand EST ...
voilà Sporsche tivement....
gilles
Bonjour à toutes et à tous,
Fan de Porsche 911 depuis ma plus tendre enfance et de sport auto en compétitions surtout en rallye et de plus à aujourd’hui car je pratique les rallyes historiques de régularité.
Je viens d acquérir une belle porsche 993 carrera en configuration origine .
En m'inscrivant dans ce forum j'essaie de glaner des informations concernant celle-ci pour pouvoir continuer à l entretenir comme il se doit ( elle le mérite amplement)
Tout en espérant rencontrer divers personnes sur divers rassemblement dans la région grand EST ...
voilà Sporsche tivement....
gilles
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Il me semblait bien la voir en vert, mais ce n'est pas toujours évident sur photo. J'ai eu une 993 oak Green, j'aimais beaucoup cette couleur.
Si tu veux la remettre vraiment dans sa configuration d'origine, les jantes Cup 3 sont assez faciles à trouver à des tarifs raisonnables...
Si tu veux la remettre vraiment dans sa configuration d'origine, les jantes Cup 3 sont assez faciles à trouver à des tarifs raisonnables...

Membre

Membre