https://club911.net/viewtopic.php?t=188726
911tintin a écrit : Les sièges devraient être beiges comme les contres portes, non ?
911tintin a écrit : C’est beau
Étonné néanmoins par la combinaison de couleur intérieure .
Les sièges devraient être beiges comme les contres portes, non ?
Bonne vente![]()
Topman a écrit : Vous avez cette 3,2 depuis combien de temps SVP.
Merci
@swb68
Donpuerta a écrit : Hello, yes c'est une spécificité US c'est présent sur la mienne qui est de 87. Belle 3.2 !
Topman a écrit : Elle est montée en:
16x6/7. Ou 16x7/8?
Raph a écrit :M'enfin Topman, ouvres les yeuxTopman a écrit : Elle est montée en:
16x6/7. Ou 16x7/8?![]()
![]()
16x6/7.
Topman a écrit :C’est bien ce que je pensais je voulais être sûr..... :)Raph a écrit :M'enfin Topman, ouvres les yeuxTopman a écrit : Elle est montée en:
16x6/7. Ou 16x7/8?![]()
![]()
16x6/7.
Il me semble qu’en 88 la monte était en 16x6/7
Mais bon je dois me tromper....:)
Raph a écrit :ParfaitementTopman a écrit :C’est bien ce que je pensais je voulais être sûr..... :)Raph a écrit : M'enfin Topman, ouvres les yeux![]()
![]()
16x6/7.
Il me semble qu’en 88 la monte était en 16x6/7
Mais bon je dois me tromper....:)
Et comme elle est de 88, tout colle :)
kitou a écrit : Très belle auto, cependant il faut rappeler pour les moins connaisseurs, que le moteur de cette version américaine est différent des versions européennes.
Sa puissance est de 217 ch (type 930-25) contre 231 ch normalement.
Esteban a écrit : Le tableau de bord en cuir est dans un état nickel pour une voiture ayant passé sa jeunesse au Texas!
Bluffant! D'habitude le cuir rétrécit sous l'effet des UV et déforme la planche, là c'est nickel comme j'ai jamais vu.
Elle est magnifiqueBonne vente.
![]()
swb68 a écrit : Le fait qu’elle soit decatalysé lui fait il récupérer quelques chevaux ?
Car je la trouve plus vive et brillante qu’une 3,2 stock
detuning-man a écrit :oui mais avec une boîte plus courtekitou a écrit : Très belle auto, cependant il faut rappeler pour les moins connaisseurs, que le moteur de cette version américaine est différent des versions européennes.
Sa puissance est de 217 ch (type 930-25) contre 231 ch normalement.![]()
swb68 a écrit : Merci pour vos messages.
L’intérieur est bien gris clair et non beige. Difficile de bien rendre en photos les couleurs.
Pour les sièges, je ne sais pas mais j’ai déjà vu un cabriolet dans la même configuration.
Esteban a écrit :L’intérieur est assez proche d'une "anniversaire" sortie en 89 (à ne pas confondre avec la jubilé).swb68 a écrit : Merci pour vos messages.
L’intérieur est bien gris clair et non beige. Difficile de bien rendre en photos les couleurs.
Pour les sièges, je ne sais pas mais j’ai déjà vu un cabriolet dans la même configuration.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1871029920.htm
![]()
Esteban a écrit :L’intérieur est assez proche d'une "anniversaire" sortie en 89 (à ne pas confondre avec la jubilé).swb68 a écrit : Merci pour vos messages.
L’intérieur est bien gris clair et non beige. Difficile de bien rendre en photos les couleurs.
Pour les sièges, je ne sais pas mais j’ai déjà vu un cabriolet dans la même configuration.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1871029920.htm
![]()
aurelio a écrit :
Je trouve l’etat des sieges sur cette anniversaire fait beaucoup plus que les 95K kms annonces...
Esteban a écrit : Alex, t'es un gros rouleur, je pense que quand tu sort ta 911, ce n'est pas pour chercher le pain mais bien pour bouffer du kms.
Tout dépends combien de fois on monte et descend du véhicule, un chercheur de pain flinguera plus vite son siège qu'un gros rouleur.![]()
Topman a écrit : Très belle cette 3,2l.
J’avais beaucoup hésité avant d’acheter la mienne entre le noir et le blanc Grand Prix.
Dave_60 a écrit : Elle est très bellle !!![]()
Je trouvce qu'on voir rarement des 3.2 dans cet état
Bonne vente pour cette belle voiture![]()
swb68 a écrit :thanks
Quasi réservée