Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Lille
Prix de vente : vendue €
Porsche 911 3,2 coupé noir 1988 G50 en parfait état de présentation et de fonctionnement . Un classique à collectionner dans cette couleur noire, immaculée.
70000 miles / 112000 kms
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Régulateur de vitesse
Sièges tout électrique en cuir
Levier de vitesse à débattement court
Jantes fuchs en 16 pouces originales
Moquette de coffre avant épaisse
Fermeture centralisée
La voiture n’a jamais été accidentée, toutes les soudures châssis sont d’origine.
Bien entendu, sans rouille.
Elle possède toutes ses étiquettes sur les portes, le capot moteur et le capot avant ce qui est rarissime et prouve le parfait état de conservation. Voir photo.
L’étiquette est même encore présente sur la boîte de vitesse et sur le moteur !! La voiture a été livrée au Texas, ce qui explique sûrement son exceptionnel état de conservation sous le chaud soleil de ce pays et sans humidité.
Le moteur démarre au quart de tour, tourne parfaitement sans bruit ni fumée. Pas de consommation d’huile. Aucune fuite, le moteur est complètement sec.
La fameuse boîte g50 est souple, passe parfaitement, un régal à piloter.
La voiture roule et freine parfaitement droit, sans vibration ou bruit. La grande révision vient d’être effectuée avec vidange moteur et boîte (huile Porsche classic), allumage neuf, roulements, freins revus, pneus arrières neufs michelin
Les amortisseurs sont récents.
Un detailing complet vient d’être réalisé par un pro, la peinture est parfaite, sans coup ni rayure.
Les alignements de carrosserie sont parfaits.
La voiture a été décatalysée et un pot inox Dansk a été posé. Discret et proche de l’origine jusqu’à 4000t/min, envoûtant au delà, sûrement un des meilleurs bruits de chez Porsche.
Pas de carnet mais un bon paquet de factures prouvant son entretien très régulier.
La voiture est équipée d’un volant Momo prototipo, le retour en arrière est bien évidemment possible.
Double de clé
Le contrôle technique est ok. Il n’y a rien à prévoir, la voiture est prête à rouler
Prix de vente : vendue €
Porsche 911 3,2 coupé noir 1988 G50 en parfait état de présentation et de fonctionnement . Un classique à collectionner dans cette couleur noire, immaculée.
70000 miles / 112000 kms
Climatisation
Toit ouvrant électrique
Régulateur de vitesse
Sièges tout électrique en cuir
Levier de vitesse à débattement court
Jantes fuchs en 16 pouces originales
Moquette de coffre avant épaisse
Fermeture centralisée
La voiture n’a jamais été accidentée, toutes les soudures châssis sont d’origine.
Bien entendu, sans rouille.
Elle possède toutes ses étiquettes sur les portes, le capot moteur et le capot avant ce qui est rarissime et prouve le parfait état de conservation. Voir photo.
L’étiquette est même encore présente sur la boîte de vitesse et sur le moteur !! La voiture a été livrée au Texas, ce qui explique sûrement son exceptionnel état de conservation sous le chaud soleil de ce pays et sans humidité.
Le moteur démarre au quart de tour, tourne parfaitement sans bruit ni fumée. Pas de consommation d’huile. Aucune fuite, le moteur est complètement sec.
La fameuse boîte g50 est souple, passe parfaitement, un régal à piloter.
La voiture roule et freine parfaitement droit, sans vibration ou bruit. La grande révision vient d’être effectuée avec vidange moteur et boîte (huile Porsche classic), allumage neuf, roulements, freins revus, pneus arrières neufs michelin
Les amortisseurs sont récents.
Un detailing complet vient d’être réalisé par un pro, la peinture est parfaite, sans coup ni rayure.
Les alignements de carrosserie sont parfaits.
La voiture a été décatalysée et un pot inox Dansk a été posé. Discret et proche de l’origine jusqu’à 4000t/min, envoûtant au delà, sûrement un des meilleurs bruits de chez Porsche.
Pas de carnet mais un bon paquet de factures prouvant son entretien très régulier.
La voiture est équipée d’un volant Momo prototipo, le retour en arrière est bien évidemment possible.
Double de clé
Le contrôle technique est ok. Il n’y a rien à prévoir, la voiture est prête à rouler
C’est beau une belle 3.2 commea tienne!
Moi qui pensais que la mienne est dans un parfait etat, je revise mon sentiment...
Cet interieur...
Bonne vente, vu la rarete de l’offre (de cette qualite) depuis quelques mois, je pense que l’affaire sera rapidement reglee pour toi
Je te le souhaite
Sent from my iPhone using Tapatalk
Moi qui pensais que la mienne est dans un parfait etat, je revise mon sentiment...
Cet interieur...

Bonne vente, vu la rarete de l’offre (de cette qualite) depuis quelques mois, je pense que l’affaire sera rapidement reglee pour toi
Je te le souhaite
Membre cotisant
n°2443

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Topman a écrit :C’est bien ce que je pensais je voulais être sûr..... :)Raph a écrit :M'enfin Topman, ouvres les yeuxTopman a écrit : Elle est montée en:
16x6/7. Ou 16x7/8?![]()
![]()
16x6/7.
Il me semble qu’en 88 la monte était en 16x6/7
Mais bon je dois me tromper....:)

Et comme elle est de 88, tout colle :)
Raph a écrit :ParfaitementTopman a écrit :C’est bien ce que je pensais je voulais être sûr..... :)Raph a écrit : M'enfin Topman, ouvres les yeux![]()
![]()
16x6/7.
Il me semble qu’en 88 la monte était en 16x6/7
Mais bon je dois me tromper....:)
Et comme elle est de 88, tout colle :)
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Esteban a écrit : Le tableau de bord en cuir est dans un état nickel pour une voiture ayant passé sa jeunesse au Texas!
Bluffant! D'habitude le cuir rétrécit sous l'effet des UV et déforme la planche, là c'est nickel comme j'ai jamais vu.
Elle est magnifiqueBonne vente.
![]()
C’était une option?
Membre cotisant
n°4463

swb68 a écrit : Le fait qu’elle soit decatalysé lui fait il récupérer quelques chevaux ?
Car je la trouve plus vive et brillante qu’une 3,2 stock
Elle est très belle, bonne vente !
Membre

detuning-man a écrit :oui mais avec une boîte plus courtekitou a écrit : Très belle auto, cependant il faut rappeler pour les moins connaisseurs, que le moteur de cette version américaine est différent des versions européennes.
Sa puissance est de 217 ch (type 930-25) contre 231 ch normalement.![]()
4e et 5e plus courtes que la G50-00, si je dis pas de bêtise.

Membre

swb68 a écrit : Merci pour vos messages.
L’intérieur est bien gris clair et non beige. Difficile de bien rendre en photos les couleurs.
Pour les sièges, je ne sais pas mais j’ai déjà vu un cabriolet dans la même configuration.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1871029920.htm

Membre

Esteban a écrit :L’intérieur est assez proche d'une "anniversaire" sortie en 89 (à ne pas confondre avec la jubilé).swb68 a écrit : Merci pour vos messages.
L’intérieur est bien gris clair et non beige. Difficile de bien rendre en photos les couleurs.
Pour les sièges, je ne sais pas mais j’ai déjà vu un cabriolet dans la même configuration.
![]()

Anniversaire est un superbe modèle vendu aux US

Esteban a écrit :L’intérieur est assez proche d'une "anniversaire" sortie en 89 (à ne pas confondre avec la jubilé).swb68 a écrit : Merci pour vos messages.
![]()
Je trouve l’etat des sieges sur cette anniversaire fait beaucoup plus que les 95K kms annonces...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Esteban a écrit : Alex, t'es un gros rouleur, je pense que quand tu sort ta 911, ce n'est pas pour chercher le pain mais bien pour bouffer du kms.
Tout dépends combien de fois on monte et descend du véhicule, un chercheur de pain flinguera plus vite son siège qu'un gros rouleur.![]()
Flnguera tout plus vite d’ailleurs...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Le pare brise est a repositionner, ou le joint à changer, ça baille un peu dans les coins en haut, mais ce n'est vraiment qu'un petit détail, j'ai rarement vu une 911 aussi propre dessus - dessous, la boite semble comme neuve et le moteur aussi, le bichromatage des boulons est super bien conservé. Vive le Texas!:D
Elle ne fait pas ses kms et avec les photos supplémentaires, je trouve le prix maintenant un poil trop bas par rapport à ce que l'on trouve sur le marché actuel au même tarif.

Elle ne fait pas ses kms et avec les photos supplémentaires, je trouve le prix maintenant un poil trop bas par rapport à ce que l'on trouve sur le marché actuel au même tarif.

Membre

Bien vu pour le joint, effectivement il s’est rétracté avec le temps je pense.
Elle a passé une partie de sa vie dans une collection privée et le précédent propriétaire ne lésinait pas quand il faisait entretenir ses voitures.
Pour le prix, je peux le revoir à la hausse

Non sérieusement elle est affichée plus chère sur les sites de vente.
Ici au meilleur prix, esprit club !
mais pour les cotisants !
Elle a passé une partie de sa vie dans une collection privée et le précédent propriétaire ne lésinait pas quand il faisait entretenir ses voitures.
Pour le prix, je peux le revoir à la hausse

Non sérieusement elle est affichée plus chère sur les sites de vente.
Ici au meilleur prix, esprit club !

Membre cotisant
n°2221