https://club911.net/viewtopic.php?t=188580
peedeebee a écrit : ce n'est pas une blague au début je ne pensais pas garder la voiture....
peedeebee a écrit : Merci pour vos réponses une fois encore (cf post du futur modérateur PierreRS)
je suis tout ouie, parce que là encore ça va faire mal au portefeuille....
j'ai oublié également l'embrayage mono disque à prévoir peut être ?
peedeebee a écrit : Merci pour vos réponses une fois encore (cf post du futur modérateur PierreRS)
je suis tout ouie, parce que là encore ça va faire mal au portefeuille....
j'ai oublié également l'embrayage mono disque à prévoir peut être ?
Calvinberu a écrit : C'est pas l'embrayage qui est monomasse mais le volant moteur
Par contre, @peedeebee , tu as le PSM sur ton auto ? Car si oui, c'est pas compatible avec un autobloquant (en tout cas Porsche ne savait pas faire... Il a su le faire qu'avec un autobloquant de petit bras à 25% sur la dernière année de 996 de mémoire).
OR_07 a écrit : en perf je sais pas, theoriquement oui
en agrément vu que ma 996 fait que de la RD, je trouve que çà rends la caisse cohérente, 5 et 6 utilisable, un peu plus rageur.
l'impression d’être entre 2 rapport tu l'as quand la boite est mal étagée, ce qui n'est pas le cas de la boite de la 996 a mon avis. d'origine elle est juste loonngguue![]()
Calvinberu a écrit : @Buell_it Va falloir qu’on arrête d’être d’accord... À un moment ça va paraître louche![]()
OR_07 a écrit : ouais enfin buell_it il sait pas qu'il y a une 6 derrière:D
rc211v a écrit : Tu peux retirer 10 km/h![]()
Buell_it a écrit :233 sur Wazerc211v a écrit : Tu peux retirer 10 km/h![]()
![]()
OR_07 a écrit : 4.125 pour moi
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174119&page=5
4000trs à 140 en 6, çà reste utilisable pour les liaisons autoroutieres:thumbup:
OR_07 a écrit : je consomme donc je suis![]()
rc211v a écrit : Ça fait ~124 réel (j’ai 10 km/h entre le coyote et l’afficheur numérique) et a cette vitesse, je suis à 3000 t/min. La différence n’est pas énorme![]()