https://club911.net/viewtopic.php?t=188249
Vidoc42 a écrit : La X51 à 124 000 qui vient de subir un "grand entretien" serait peut-être celle qui occasionnera le moins de frais à court terme...
flat2or6 a écrit : regarde la un peu plus élevé en prix que les autres mais le pro est connu et reconnu pour la qualité de ces autos..
https://www.mcg-propulsion.com/occasions.php?fid=311
Frantz69 a écrit : Il faut surtout être attentif à tous les travaux effectués tout au long de la vie du véhicule et pas seulement au dernier entretien.
A ce kilométrage il faut s'interroger sur:
- les amortisseurs
- l'embrayage et volant moteur
- pompe à eau
- les disques
- les 2 radiateurs de refroidissement (ils se trouvent à l'avant du vehicule)
- le flextor de transmission (sur l'arbre qui renvoie la puissance aux roues avant)
- les bobines et bougies
De toute façon il faut prévoir une enveloppe budgétaire car avec l'âge du véhicule il y aura toujours des frais.
Vidoc42 a écrit : Merci beaucoup pour votre accueil !
Et heureux de faire la connaissance de porschistes à proximité !
Mes recherches avancent, même si très ralenties par le contexte.
Je ne sais plus trop quoi penser. Faut-il attendre la fin du confinement ? Comment vont évoluer les prix ?
Dans tous les cas il me sera difficile voire impossible de me déplacer pour récupérer la porsche d'un particulier...
Deux pistes sérieuses quand même :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 02602.html
Point "faible" : rien n'a été fait au niveau de l'IMS et d'après le test PIWI, je trouve la moyenne kilométrique un peu élevée (63 km/h en moyenne). Il certifie ne pas avoir fait de circuit (peut-être les anciens propriétaires) mais avoir fait beaucoup d'autoroute.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1867459873.htm/
Coche toutes les options que j'aimerais, avec le 51 et la couleur spéciale en plus.
Par contre, 128 000 km... sans changement d'IMS. Il paraît que les problèmes d'IMS arrivent avant mais bon... J'attends de recevoir des documents par mail.
bzzlebourdon a écrit : Bonjour 128000 à mon avis ce n'est pas trop si bien entretenue !
Moi je totalise presque 170000 Km avec changement d'IMS et elle tourne comme en sortie d'usine
A mon avis il vaut mieux 128000 car on rencontre pas mal de petits problèmes aux alentours de 100000 et qui auraient pu être résolus par l'ancien propriétaire