https://club911.net/viewtopic.php?t=188026
SpeedsterMS a écrit : bon bin, tout est dit, je crois que l'on peut fermer![]()
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la boite c'est du 915. suffisamment costaud pour un 2.7L.
sur une 4 les rapports tirent plus long.. c'est normal.
si tu veux un peu plus de sportivité, la 5 est à conseiller.
Pierrers a écrit : Ah ben oui, forcément
Pour la même vitesse de pointe tu as un rapport de moins, ce qui est la bagatelle de 20 %
Donc tu imagines l'impact sur l'étagement des vitesses ...
Suffit de demander
Rapports de la boite quatre vitesses de type 915/16 :
1ère : 3.182 2ème : 1.600 3ème : 1.040 4ème : 0.724
Pont : 4.428 Démultiplication finale sur le dernier rapport : 3.205
Rapports de la boite cinq vitesses de type 915/06 :
1ère : 3.182 2ème : 1.834 3ème : 1.261 4ème : 0.926 5ème : 0.724
Pont : 4.428 Démultiplication finale sur le dernier rapport : 3.205
rodolfo dillavar a écrit : J'ai eu les 2 boîtes 4 et 5.
Il n'y a pas photo en terme d'agrément d'utilisation.
La 5 est fortement recommandée...
Pierrers a écrit : Ah ben oui, forcément
Pour la même vitesse de pointe tu as un rapport de moins, ce qui est la bagatelle de 20 %
Donc tu imagines l'impact sur l'étagement des vitesses ...
Suffit de demander
Rapports de la boite quatre vitesses de type 915/16 :
1ère : 3.182 2ème : 1.600 3ème : 1.040 4ème : 0.724
Pont : 4.428 Démultiplication finale sur le dernier rapport : 3.205
Rapports de la boite cinq vitesses de type 915/06 :
1ère : 3.182 2ème : 1.834 3ème : 1.261 4ème : 0.926 5ème : 0.724
Pont : 4.428 Démultiplication finale sur le dernier rapport : 3.205