Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque je lave ou quand il pleut, ma 993 se met a ratatouiller....Comme si elle ne tournait pas sur tout ses cylindres?????
Le double allumeurs sort de chez notre ami breton en meme temps que l'actuateur..... Bougies neuves......
Seul changement, j'ai installé à la place de l'aileron escamotable un aileron fixe de RS....
Des conseils pour déterminer les causes?
Merci pour vos retour
Lorsque je lave ou quand il pleut, ma 993 se met a ratatouiller....Comme si elle ne tournait pas sur tout ses cylindres?????
Le double allumeurs sort de chez notre ami breton en meme temps que l'actuateur..... Bougies neuves......
Seul changement, j'ai installé à la place de l'aileron escamotable un aileron fixe de RS....
Des conseils pour déterminer les causes?
Merci pour vos retour
Oui c'est ce qu'il veut dire, meme sans laver tu la fait tourner dans le noir tu risques de voir des petits éclairs bleutés...
les fils de bougies sont vieux et de les tripoter pour faire la revision (en forcant pour les enlever) ca n'arrange rien...
des fils bougies neufs et tout rentre dans l'ordre
les fils de bougies sont vieux et de les tripoter pour faire la revision (en forcant pour les enlever) ca n'arrange rien...
des fils bougies neufs et tout rentre dans l'ordre

MadMax a écrit :c'est ce que me disait sa femmeinfinity a écrit :Tout ce qui est vite fait est mal faitARF a écrit : Oui , voilà , c'est ça , je postas en vitesse sur téléphone donc j'ai pas détaillé, merci SL964 pour l'explication![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()