Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, une question s'impose, vous êtes plutôt CP ou mandataire. Et y a t'il une contrainte à acheter à un mandataire, un véhicule en provenance d'allemagne.
Sur le coi-coin ou la centrale, beaucoup de jouets viennent d'Allemagne, vendus par des importateurs multimarques et pas facile de se faire une idée quand on est primo accédant...???
Merci d'avance pour le récit de vos expériences.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CP sans hesitation, au moins tu sais d'ou elle vient. De plus les CP sont souvent moins cher que les garages multi marques. Mes trois 911 sont venues d'Allemagne de différents CP et toujours un meilleur deal qu'ailleurs!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi l’un ou l’autre, peu importe.

L’essentiel est que l’historique de la voiture soit clair, le prix en adéquation avec les options, et si la voiture est vendue par un centre multimarques, qu’il est pignon sur rue et bonne réputation.
Mes 2 Porsche viennent d’importateurs multimarques.
En général les CP vendent les voitures plus chères que ces importateurs.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
comme ça il y en a pour tout le monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça depends....les CP te regardent souvent de haut....les multi marques un peu moins...

bon...
la 991 vient d'un impotateur hyper connu et serieux, aux prix sympas...à l'accueil tres pro donc

ça depends ou tu trouves ce que tu cherches...

juste eviter les mobil home au bord des routes, melanges de dacia et autres
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai toujours été bien mieux reçu par les PZ en allemagneque par les CP en france ou Luxembourg et jamais regarde de haut. Enfin dans mon cas c'est defiicile de me regarder de haut, je fais 1m95!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CP allemand en direct ESSEN est très bien et prix placés
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais achete ma 991s cab chez eux!
ma 997 a dortmund et ma GTS a Pforzeim
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PZ SAARLAND à Sarrebruck, collé à la frontière.
Olivier Kuffler, français, hyper sympa et dédié à la clientèle française.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour une moderne je préfère les achats en CP Allemands ou français selon les opportunités, voire chez de rares indépendants "connus et reconnus" pour leur sérieux.
Répondre
28 messages
1 2 3