Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : meulan
Prix de vente : 120000 €

Vend 911 RSR TWIN TURBO
Projet unique et abouti construit sur la base d’une Porsche 930 turbo carrera de 1976.
Importé par mes soins en 2011 de Californie, elle n’a probablement jamais vu la pluie là-bas et ne présente aucune trace de rouille.
Cette auto est le fruit de 9 ans d’évolution et d’amélioration
Je l’ai reconstruite dans un premier temps comme une pure voiture de course , elle a participé à la BRM sport CUP en 2016 avec une seconde place dans sa catégorie et une troisième place au scratch.
Fin 2018, elle a été complètement démonté à nouveau , dans le but le changer radicalement le look et de la rendre moins exclusives , ce qui a abouti à cette auto .
Capable d’aller pousser des autos modernes sur circuit avec sont rapport poids puissance incroyable 420ch pour moins d’une tonne , d’aller chercher la pains avec maman , avec sa moquette légère et son chauffage , ou de vous inscrire a une course si le cœur vous en dit puisque elle possède toujours son passeport technique FIA
Moteur 3.3 , bi-turbo , double échangeur air/eau , injection électronique programmable …..
Trains roulant type 935 , combiné fileté Bilstein , Frein type 917….
lien vers un petit blog avec plus de détails CLIC

Prix de vente : 120000 €
Vend 911 RSR TWIN TURBO
Projet unique et abouti construit sur la base d’une Porsche 930 turbo carrera de 1976.
Importé par mes soins en 2011 de Californie, elle n’a probablement jamais vu la pluie là-bas et ne présente aucune trace de rouille.
Cette auto est le fruit de 9 ans d’évolution et d’amélioration
Je l’ai reconstruite dans un premier temps comme une pure voiture de course , elle a participé à la BRM sport CUP en 2016 avec une seconde place dans sa catégorie et une troisième place au scratch.
Fin 2018, elle a été complètement démonté à nouveau , dans le but le changer radicalement le look et de la rendre moins exclusives , ce qui a abouti à cette auto .
Capable d’aller pousser des autos modernes sur circuit avec sont rapport poids puissance incroyable 420ch pour moins d’une tonne , d’aller chercher la pains avec maman , avec sa moquette légère et son chauffage , ou de vous inscrire a une course si le cœur vous en dit puisque elle possède toujours son passeport technique FIA
Moteur 3.3 , bi-turbo , double échangeur air/eau , injection électronique programmable …..
Trains roulant type 935 , combiné fileté Bilstein , Frein type 917….
lien vers un petit blog avec plus de détails CLIC
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6247

Membre

Évidement , je ferai un autre projet , car c’est cette partie qui me plais le plus , concevoir , réfléchir , chercher des solutions , la je vient d’enchaine 3 sorties et à par faire la purge des freins et nettoyer l’auto , j’ai rien fait , je me fait chier entre chaque sorties.
je vais la laisser en vente quelques mois , temps que l’agrandissement de mon atelier m’occupe , si elle part pas elle reprendra la route des circuits ,
je vais la laisser en vente quelques mois , temps que l’agrandissement de mon atelier m’occupe , si elle part pas elle reprendra la route des circuits ,
Membre

Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°1406

Membre