Après la sortie Pilat, ma voiture est repartie sur un plateau suite à une très grosse fuite d'essence

Je pensais à une durite "faiblarde" ....
Mais après un peu de démontage hier, c'est tout autre chose qui est arrivé ... c'est rare mais cela pourrait arriver plus fréquemment avec maintenant des pièces qui arrivent à 30 ans
Butée de suspension cassée, tige amortisseur remontée, durite entre les deux pompes arrachée et durite métal entre pompe arrière et filtre pliée !!!
Bilan: 2 butées et deux durites à changer ..
Pour les butées pas trop de problèmes
Pour la durites métal pas trop de soucis
Mais alors pour la durite entre les deux pompes

, c'est une autre affaire, elle va de l'arrière à l'avant de la voiture en une fois, et il semblerait qu'il faille démonter le bras amortisseur arrière pour passer cette durite .... et vider les 50 litres de mon réservoir

Et au passage ~800€ de pièces minimum ... mais bon pas grave compte tenu du fait que j'aurai pu cramer
