Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
[align=center]Bonjour à tous,
En accord avec Oggy je vous présente notre housse de protection carrosserie personnalisé CLUB 911.NET
C'est une housse de protection intérieur coloris noir fabriquée dans un lycra de qualité et doublée d'un intérieur doux anti rayures.
La housse est dotée de poches rétroviseurs (sauf pour certains modèles Porsche plus anciens). Elle protège de la poussière et des rayures.
Elle est vendue à un prix unique de 200€ TTC pour les modèles 911 / Boxster / Cayman et 250€ TTC pour les Porsche Cayenne,
elle est livrée avec un sac de rangement et les frais de port sont OFFERT en point Mondial Relais.

Infos & prise de contact
Je vous invite à vous rapprocher de Julie notre commerciale dédiée pour toute commande car cette housse n'est pas disponible sur notre site.
Joignez-la directement par téléphone au 06 22 30 23 75 ou par mail à contact@dustcover.fr

Je reste à votre disposition :)
Nicolas Veillé
Dustcover
102 Avenue Nationale la Neuvillette
51100 Reims
Tél. 06 22 30 23 75
Mail : contact@dustcover.fr
Site web : https://www.dustcover.fr/gamme.html
[/align]
En accord avec Oggy je vous présente notre housse de protection carrosserie personnalisé CLUB 911.NET
C'est une housse de protection intérieur coloris noir fabriquée dans un lycra de qualité et doublée d'un intérieur doux anti rayures.
La housse est dotée de poches rétroviseurs (sauf pour certains modèles Porsche plus anciens). Elle protège de la poussière et des rayures.
Elle est vendue à un prix unique de 200€ TTC pour les modèles 911 / Boxster / Cayman et 250€ TTC pour les Porsche Cayenne,
elle est livrée avec un sac de rangement et les frais de port sont OFFERT en point Mondial Relais.
Infos & prise de contact
Je vous invite à vous rapprocher de Julie notre commerciale dédiée pour toute commande car cette housse n'est pas disponible sur notre site.
Joignez-la directement par téléphone au 06 22 30 23 75 ou par mail à contact@dustcover.fr
Je reste à votre disposition :)
Nicolas Veillé
Dustcover
102 Avenue Nationale la Neuvillette
51100 Reims
Tél. 06 22 30 23 75
Mail : contact@dustcover.fr
Site web : https://www.dustcover.fr/gamme.html
[/align]
Très bonne idée!!
Maintenant je me tâte car investi il y a pas longtemps dans une molletonné à l’intérieur et comme à l’évidence et que l’on pense pas à tout, des petits morceaux de coton reste coller à la capote, un vrai calvaire!!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Maintenant je me tâte car investi il y a pas longtemps dans une molletonné à l’intérieur et comme à l’évidence et que l’on pense pas à tout, des petits morceaux de coton reste coller à la capote, un vrai calvaire!!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ju78 a écrit : Très bonne idée!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net