https://club911.net/viewtopic.php?t=187008
patrick123 a écrit : Bah sis tu baves (de crapaud) devant celle la et qu'elle correspond à ce que tu cherches, pourquoi tu ne l'achètes pas ?
crapaud73 a écrit : Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
Oggy a écrit :Tu fais bien de le signaler pour passer ton annonce en "vendue" .crapaud73 a écrit : Bonjour,
Certains savent que j'ai vendu mon 997 turbo cab bvm.
![]()
guesd993 a écrit : Très belle la 991 Touring de l'annonce !:thumbup:
Maintenant, j'espère que le gars de Moteur et Sens traîne pas trop sur ce coin du forum...
FJwilliams a écrit : Mais es-tu certains que l'auto soit en dépôt ventecar si elle appartient au garage, tu ne pourras pas...
crapaud73 a écrit : En revanche, celle ci, elle est pile poil dans mon budget. Pas française, mais bien optionnée
https://www.autoscout24.fr/offres/-b274 ... d1d606554a
kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
FLAT45 a écrit : je doute très sincèrement que la cote se stabilise un jour![]()
patrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Tu viens de briser un rêvepatrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
twar a écrit : Sinon il reste une Speedster au CP Fréjus à 350k€... Juste à côté de la GT3 mentionnée plus haut.
Une affaire!!!
![]()
Pam17 a écrit : C'est surtout que la R est une phase 1 alors que la GT3 Touring est une phase 2.....
Et bien penser qu'une Touring reste avant tout une GT3.......
Voir les "déceptions " de JPM et de Rom1![]()
![]()
ROM_1 a écrit : Je la pensais plus polyvalente et proche de la R et ce n’était pas le cas.
La Touring est plus dure que la R et sur petite route bombée ce n’est pas du tout agréable.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
crapaud73 a écrit :Merci !kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
kymenoulos a écrit :Elle est dans un superbe état (heureusement pour 10 kkm) avec des rétroviseurs façon carbone du plus bel effet.crapaud73 a écrit :Merci !kymenoulos a écrit : Bonsoir Sylvain
il parait qu'il faut consommer "local"
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911-GT3-173824
Certes ce n'est pas la couleur la plus sexyet tarif CP, mais on ne sait jamais.
Content pour toi que la 997 turbo cab se soit vendue ; ne l'ayant pas vue chez JLH il y a 15 jours, ça semblait logique![]()
Je vais aller la voir, elle a les beaux baquets 918!
Pas fan effectivement de la couleur mais bon, ce n'est pas rédhibitoire !
thierry928s4 a écrit : Alors la nouvelle, est-ce la grise avec les jantes grises ou la grise avec les jantes grises ?
- MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
gtrs57 a écrit : Celle avec les jantes gris métal etait déjà une Touring ? je pense plutôt à une S...
crapaud73 a écrit : Deterrage...
Si qqun connait le propriétaire d'un bel exemplaire je suis preneur des coordonnées en MP
Merci !
balata a écrit :La mienne est immatriculée 73 et y passera du temps cet été... mais elle n’est pas à vendre !crapaud73 a écrit : Deterrage...
Si qqun connait le propriétaire d'un bel exemplaire je suis preneur des coordonnées en MP
Merci !
gtrs57 a écrit : il y a un magnifique exemplaire craie qui était dans le hall de AE Cars quand je suis allé récupéré le GT4 cette semaine (165 ke)...
gtrs57 a écrit : il y a un magnifique exemplaire craie qui était dans le hall de AE Cars quand je suis allé récupéré le GT4 cette semaine (165 ke)...
crapaud73 a écrit : Deterrage...
Si qqun connait le propriétaire d'un bel exemplaire je suis preneur des coordonnées en MP
Merci !
CHRIS6913 a écrit :Toujours rien trouvé depuis juillet 2020:o?crapaud73 a écrit : Deterrage...
Si qqun connait le propriétaire d'un bel exemplaire je suis preneur des coordonnées en MP
Merci !
970TT a écrit :ça fait > 6 mois qu'elle est vente, bizarre. Le prix est correct et AE réputé pourtant.gtrs57 a écrit : il y a un magnifique exemplaire craie qui était dans le hall de AE Cars quand je suis allé récupéré le GT4 cette semaine (165 ke)...
J'ai longtemps suivi le marché sur mobile.de et les beaux exemplaires partaient en très peu de temps, qq semaines max voir moins
l'annonce officielle de la 992 touring pourrait soit faire sortir les vendeurs soit au contraire les incliner a garder et donc faire monter les prix.
aux US, c'est la folie totale pour le moment les touring, la dernière vendue sur BaT est partie a 230K $ !! et les précédentes étaient toutes au delà de 200K
pour des modèles standard, pas de PTS ou autres options ultra rare.
Martin a écrit : Presque parfaite non?
https://www.leboncoin.fr/voitures/19508 ... 4051296304
il manque juste les baquets...
CHRIS6913 a écrit :
Et le centre de siège en tissu![]()
970TT a écrit :ce n'est pas du tissu, c'est le revêtement spécifique a la GT3 Touring !!CHRIS6913 a écrit :
Et le centre de siège en tissu![]()
les baquets 918 de la touring sont revêtus exactement de la même façon.
ill n'y avait pas d'autre revêtement disponible pour la touring hors option CXX ou en seconde monte via un autre fournisseur.
tout comme la GT3 normale est en Alcantara, la touring est en cuir, c'est une des spécificités du modèle.
gtrs57 a écrit : les baquets me semblent bien plus dans l'esprit GT3. Mais pour être montés et descendu dans les 918 du GT4 hier, cela demande quand même de sacrés contorsions et cela semble difficile à envisager en daily.....
rtooky a écrit : Celle-ci?
mais pas de baquet
LionelB22 a écrit : Moi je trouve les baquets très bien au quotidien et puis c'est tout.
gtrs57 a écrit : pas bête. Cela se vend ou ? Bolsters c'est le bourrelet en cuir ?